Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 02:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation "le gremlins"

Bonjour

je suis "le gremlins"
Je suis Développeur PSP et PC.
Je suis fondateur de la Team ALEX.
Mes loisirs autres que la prog sont,le mountainboard et le cerf-volant de traction.
Je suis le web-master du site de ma Team et modérateur de son forum.
On me surnom souvent le Geek. :lol:
Lire la suite : Presentation "le gremlins" | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Prez lol

MAtt, Modérateur de WiiGen ! toujours la pour aider et surtout apprendre :mrgreen:

Matt
30ans
2 enfants marier
dans le Centre

Pratique:

PC
iPhone
Ma chère et tendre Wii
DS & DSi
Lire la suite : Prez lol | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Toutes les applis compatibles ?

Je voulais savoir si les applications compatible avec HTC desire est aussi compatible Galaxy Spica ?
Lire la suite : Toutes les applis compatibles ? | Vus : 941 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux

Yosh93,Community manager de Wiigen et de DSgen

Bonjour,c'est moi,Yosh93.
J'ai vu qu'un nouveau site gen (qui m'interesse) existait (androidgen).
Et vu que je vais avoir le Samsung Galaxy Spica dans quelques jours,Je suis venu m'inscrire d'avance ! Je suis de retour sur les sites MediaGen !!
Lire la suite : Yosh93,Community manager de Wiigen et de DSgen | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

6SiCK6

Bonjour à tous, je suis un membre de la communauté GEN depuis un bon moment maintenant, et voici ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville(s) : Bayonne, Bordeaux, et Paris
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 4 ...
Lire la suite : 6SiCK6 | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Debugger dans l'émulateur Android

Notez que ce tuto est disponible sur DevsGen

Dans le cadre de mon boulot, j'ai dû installer le SDK Android pour fuzzer l'installeur d'applications android (format APK), et j'ai eu besoin à un moment de debugger. D' où quelques recherches pour trouver comment faire ^^. Et pour être sûr de retrouver ces infos de façon quasi certaine, je met ce petit tuto ici.

Allez hop, c'est parti !

I - Prérequis :

Pour effectuer mes ...
Lire la suite : [TUTO] Debugger dans l'émulateur Android | Vus : 1013 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android

1337pwn - Vos contacts Xbox Live

Je vous présente 1337pwn.com Xbox Live friends

Cette petite application vous permet de voir qui de vos contacts Xbox Live est connecté et avec les infos classiques habituelles (sur quel jeu, quelle mission, quelle map et autres ...)

Elle est assez simpliste, il vous suffit simplement d'ajouter le gamertag de la personne que vous voulez suivre et c'est tout.

Ensuite vous recevez une petite notification lorsque l'une des personnes que vous avez ajoutée au programme ...
Lire la suite : 1337pwn - Vos contacts Xbox Live | Vus : 473 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Bouygues Telecom

Voilà , pour inaugurer cette partie , pourquoi ne pas faire un "avis" (en plusieurs topic pour les différent opérateur) des opérateur avec lesquels nous sommes en contrat? (ou étions)

Personnellement je suis chez Bouygues Telecom avec un forfait 1h30 SMS + Internet illimités 24h/24 et je n'ai jamais eu de soucis depuis mes deux ans chez eux !

Pareil pour vous?

Postez ! :wink:
Lire la suite : Bouygues Telecom | Vus : 1199 | Réponses : 26 | Forums : Les opérateurs

Présentation : MickeyBlue

Salut a tous et toutes,

Je me présente je suis MickeyBlue, j'ai 31 ans et je suis de Belgique.
Je suis membre des sites Gen (PSP plus particulièrement depuis le début) mais aussi les autres, je suis l'actu mais sans plus.

J'aime en 1er mon Fils et ma femme ensuite vient
Les Jeux Vidéos, l'informatique, les mangas ect... comme tout geek qui ce respect ^^ je suis comme je dirait un semi geeks (je n'en ...
Lire la suite : Présentation : MickeyBlue | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

NatiVe

Koukou vous :D

1 - Sexe : H
2 - Age : 19
3 - Ville : Dammarie Les Lys
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Spica 2.1 Update 1 (Kernel Fab V2)
7 - Des consoles ? : Only PC
8 - Temps ...
Lire la suite : NatiVe | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)