Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 02:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Et bien..Bonjour ?^^
1 - Sexe : Masculin ;)
2 - Age : 19 :)
3 - Ville : Tours/Blois/Orléans.
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid/Iphone 3GS
7 - Des consoles ? : Wii/PSP/DS/360 ...
2 - Age : 19 :)
3 - Ville : Tours/Blois/Orléans.
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid/Iphone 3GS
7 - Des consoles ? : Wii/PSP/DS/360 ...
Lire la suite : Et bien..Bonjour ?^^ | Vus : 52 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[ASTUCE]Le QR code
Le code QR a été créé par l’entreprise japonaise Denso-Wave en 1994. Il est très utilisé au Japon, où il est actuellement le code à deux dimensions le plus populaire.
Exemple:

C’est un code-barres pouvant stocker différentes informations, il est très utilisé sur les cartes de visites au Japon, mais aussi sur les magazines, les affiches publicitaires, les plans de villes, les jaquettes de DVD.
Le QR code peut contenir plusieurs types d’informations: coordonnées ...
Exemple:

C’est un code-barres pouvant stocker différentes informations, il est très utilisé sur les cartes de visites au Japon, mais aussi sur les magazines, les affiches publicitaires, les plans de villes, les jaquettes de DVD.
Le QR code peut contenir plusieurs types d’informations: coordonnées ...
Lire la suite : [ASTUCE]Le QR code | Vus : 829 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[Info] Acer Liquid
Bonjour ;)
Tout d'abord, félicitation encore une fois a ceux qui ont eut l'idée de creer un nouveau site 'Gen' trés utile (Qui as dit MagiXien?:D). Bravo, surtout :) Et continuez comme ça.
Voilà ma question.
L'Acer Liquid, de par ses caractéristiques plutot pas mal (1ghz bridé etc) peut - il avoir droit a une mise a jour vers..froyo ...
Tout d'abord, félicitation encore une fois a ceux qui ont eut l'idée de creer un nouveau site 'Gen' trés utile (Qui as dit MagiXien?:D). Bravo, surtout :) Et continuez comme ça.
Voilà ma question.
L'Acer Liquid, de par ses caractéristiques plutot pas mal (1ghz bridé etc) peut - il avoir droit a une mise a jour vers..froyo ...
Lire la suite : [Info] Acer Liquid | Vus : 1101 | Réponses : 17 | Forums : Le hardware
petite sélection d'applications
.Podkast :permet de visualiser/écouter des podcasts
ABonEntendeur :avertisseur de radars via un réseau gratuit
astro :gestionnaire de dossier du téléphone,permet également la sauvegarde des applications instaler en cas de mise a jours et de pertes de données
barcode scanner :permet la lecture des codes barres sur les CD, livres et autres produits mais aussi les code QR
batterytime :permet de définir le niveau de batterie qu'il vous reste en fonction de votre téléphone (configurable)
cardiotrainner ...
ABonEntendeur :avertisseur de radars via un réseau gratuit
astro :gestionnaire de dossier du téléphone,permet également la sauvegarde des applications instaler en cas de mise a jours et de pertes de données
barcode scanner :permet la lecture des codes barres sur les CD, livres et autres produits mais aussi les code QR
batterytime :permet de définir le niveau de batterie qu'il vous reste en fonction de votre téléphone (configurable)
cardiotrainner ...
Lire la suite : petite sélection d'applications | Vus : 1336 | Réponses : 15 | Forums : Les applications et les jeux
re-salut à la communauté Gen ;)
Je me présente: je m'appelle Estève, j'ai 16 ans.
Heureux possesseur d'un Htc Magic désimlocké de chez SFR (orange n'avait qu'à le proposer !) et flashé pour tourner sous Froyo, je suis un passioné d'Android et de Nintendo !
Mes activités favorites sont le PC, et la Wii :)
Je suis aussi inscrit sur Wii-Gen, puis autrefois sur Iphone Gen (eh oui, avant de connaitre Android ^^) ...
Heureux possesseur d'un Htc Magic désimlocké de chez SFR (orange n'avait qu'à le proposer !) et flashé pour tourner sous Froyo, je suis un passioné d'Android et de Nintendo !
Mes activités favorites sont le PC, et la Wii :)
Je suis aussi inscrit sur Wii-Gen, puis autrefois sur Iphone Gen (eh oui, avant de connaitre Android ^^) ...
Lire la suite : re-salut à la communauté Gen ;) | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Tuto] Comment passer votre HTC Magic à Froyo !

Note: ce tutoriel fonctionne aussi sur les Htc Dream équipés d'Android 1.1. Pour voir de quelle version est équipée votre Smartphone, allez dans: Paramètres > A propos du téléphone puis regardez dans "Version du système".
Le HTC Magic est un très bon Smartphone dont beaucoup sont encore équipés / ne peuvent se séparer, mais jusqu'ici il a le défaut d'encore équiper Android 1.6 ...
La mise à jour du téléphone, après avoir été promise ...
Lire la suite : [Tuto] Comment passer votre HTC Magic à Froyo ! | Vus : 1259 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[Topic unique] Vos thèmes sur vos android
Bonjour voilà j'ai créer ce topic pour partager vos thèmes sur vos mobile android et nous donner sont nom ou sont flashcode si quelqu'un est intéressée :D
Commençons tout de suite :D
Voilà le miens s'appelle Mario Live Wallpaper vous pouvez le télécharger gratuitement sur Android Market, le télécharger ici ou le télécharger grâce au flashcode suivant: ...
Commençons tout de suite :D
Voilà le miens s'appelle Mario Live Wallpaper vous pouvez le télécharger gratuitement sur Android Market, le télécharger ici ou le télécharger grâce au flashcode suivant: ...
Lire la suite : [Topic unique] Vos thèmes sur vos android | Vus : 151738 | Réponses : 40 | Forums : Le coin de la customisation
LauncherPro : Un Home alternatif
Je suis heureux de m'inscrire sur cette communauté Android et d'écrire mon premier message pour une application qui fait parti des meilleures pour ma part.
Tout d'abord, un peu d'explication.
Android depuis ses premières version intègre un Home appelé Panthéon.
Pour donner une meilleure idée de l'intéressé, il est comparable à votre bureau Windows, Mac ou Linux.
Depuis le Panthéon, vous avez accès à vos bureau qui eux mêmes contiennent vos raccourcis (Applications/Contacts) ou même ...
Tout d'abord, un peu d'explication.
Android depuis ses premières version intègre un Home appelé Panthéon.
Pour donner une meilleure idée de l'intéressé, il est comparable à votre bureau Windows, Mac ou Linux.
Depuis le Panthéon, vous avez accès à vos bureau qui eux mêmes contiennent vos raccourcis (Applications/Contacts) ou même ...
Lire la suite : LauncherPro : Un Home alternatif | Vus : 2387 | Réponses : 27 | Forums : Le coin de la customisation
re bonjour la communauté GEN
Bonsoir à tous,
je m'appelle Michaël déjà présent dans la communauté PSP GEN d'ou j'ai appris l'ouverture de ce site.
Je possède actuellement un X10 de chez sony ericsson acheter il y a maintenant 2 mois, je suis en version 1.6 donuts...merci SE :evil: .
4 - Application ...
je m'appelle Michaël déjà présent dans la communauté PSP GEN d'ou j'ai appris l'ouverture de ce site.
Je possède actuellement un X10 de chez sony ericsson acheter il y a maintenant 2 mois, je suis en version 1.6 donuts...merci SE :evil: .
4 - Application ...
Lire la suite : re bonjour la communauté GEN | Vus : 62 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
bonjour!
Salut a tous!
Je suis heureux qu'il y ait enfin un site gen pour android :D
J'ai un HTC Desire sous 2.1, si quelqu'un sait comment le faire passer en 2.2 je suis preneur :p
En espérant rapidement voir ce site se remplir de tuto et de news intéressantes (tout comme ps3gen)!
Cordialement!
majo!
Je suis heureux qu'il y ait enfin un site gen pour android :D
J'ai un HTC Desire sous 2.1, si quelqu'un sait comment le faire passer en 2.2 je suis preneur :p
En espérant rapidement voir ce site se remplir de tuto et de news intéressantes (tout comme ps3gen)!
Cordialement!
majo!
Lire la suite : bonjour! | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)