Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Question sur le Samsung Galaxy S
Voila Galaxy S commandé, allez la Poste au boulot vite vite :mrgreen:
Lire la suite : Re: Question sur le Samsung Galaxy S | Vus : 1780 | Réponses : 41 | Forums : Le hardware
Un petit nouveau :)
Salut a tous, ici iPhone77 de iPhoneGen pour vous servir, vu aue le nouveau site est arrive je passe aussi sur la nouvelle plateforme pour aider au maximum sur les deux sites principaux pour moi a present.
Si vous avez besoin d'aide, me voici
PS ; je suis en vacances et precisement ou je suis je possede un claier anglais sur un ordinateur en hebreu, sachantle lire mais pas le comprendre je ne peux pas ...
Si vous avez besoin d'aide, me voici
PS ; je suis en vacances et precisement ou je suis je possede un claier anglais sur un ordinateur en hebreu, sachantle lire mais pas le comprendre je ne peux pas ...
Lire la suite : Un petit nouveau :) | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Jeux : Vos meilleurs trouvailles
Salut à tous,
Dans ce topic, nous pourrions recensez les meilleurs jeux (gratuit ou payant) que les membres du forum ont découvert et ainsi permettre à d'autre d'avoir une sélection de choix en jeux sur Android.
Pour ma part, je vous proposerez un Tower Defense du nom de Robo Defense. Il s'agit d'un jeu dont le but est d'empêcher a vos ennemis de franchir les lignes de votre base en achetant et en faisant évoluer ...
Dans ce topic, nous pourrions recensez les meilleurs jeux (gratuit ou payant) que les membres du forum ont découvert et ainsi permettre à d'autre d'avoir une sélection de choix en jeux sur Android.
Pour ma part, je vous proposerez un Tower Defense du nom de Robo Defense. Il s'agit d'un jeu dont le but est d'empêcher a vos ennemis de franchir les lignes de votre base en achetant et en faisant évoluer ...
Lire la suite : Jeux : Vos meilleurs trouvailles | Vus : 262195 | Réponses : 77 | Forums : Les applications et les jeux
bonjour bonjour!
Salut tout le monde, je compte m'acheter un Androïd d'ici 2-3 semaines alors ce nouveau site tombe très bien!
à propos de moi :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Cherbourg
4 - Application préférée : :?:
5 - Application la plus attendue : :?:
6 - Votre modèle de ...
à propos de moi :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Cherbourg
4 - Application préférée : :?:
5 - Application la plus attendue : :?:
6 - Votre modèle de ...
Lire la suite : bonjour bonjour! | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Musique // Mode paysage
Salut à tous ,
je possède un HTC Désire , en écoutant de la musique , je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mode paysage comme sur l'iPhone pour selectionner sa musique !
Alors je voudrai savoir si certain d'entre vous connaissent une application ou un Logiciel qui intègre ce mode paysage?
Merci :D
je possède un HTC Désire , en écoutant de la musique , je trouve dommage qu'il n'y ai pas de mode paysage comme sur l'iPhone pour selectionner sa musique !
Alors je voudrai savoir si certain d'entre vous connaissent une application ou un Logiciel qui intègre ce mode paysage?
Merci :D
Lire la suite : Musique // Mode paysage | Vus : 729 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
Yop All
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : Blow UP , Hamster Climb ( surtout des jeux ^^ )
5 - Application la plus attendue : Liste des carburant a proximite ( en gratuit )
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Hero rom Villain 12
7 - Des consoles ? : tout plein de vielle console ...
2 - Age : 24
3 - Ville : Caen
4 - Application préférée : Blow UP , Hamster Climb ( surtout des jeux ^^ )
5 - Application la plus attendue : Liste des carburant a proximite ( en gratuit )
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Hero rom Villain 12
7 - Des consoles ? : tout plein de vielle console ...
Lire la suite : Yop All | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hey
bonours,
j'ai 19ans je suis étudiant je possède un sony ericsson x10.
j'ai connu ce site par iphonegen je connaissait deja d'autre site gen comme ps3gen, xboxgen pspgen et dsgen et j'attandait justement un sur android ^^.
j'ai 19ans je suis étudiant je possède un sony ericsson x10.
j'ai connu ce site par iphonegen je connaissait deja d'autre site gen comme ps3gen, xboxgen pspgen et dsgen et j'attandait justement un sur android ^^.
Lire la suite : hey | Vus : 31 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour,voici une petite présentation de moi .
1 - Sexe :Homme
2 - Age :14 ans
3 - Ville :Fresnay-l'eveque (eure et loire)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :Skyrock sur android
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Archos5it version 2.0.28
7 - Des consoles ? :Oui une ps3,une psp
8 - Temps de jeu moyen par jour :5-10 heures
9 - Film préféré :plein ...
1 - Sexe :Homme
2 - Age :14 ans
3 - Ville :Fresnay-l'eveque (eure et loire)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :Skyrock sur android
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Archos5it version 2.0.28
7 - Des consoles ? :Oui une ps3,une psp
8 - Temps de jeu moyen par jour :5-10 heures
9 - Film préféré :plein ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Pasta59
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Dans le nord (pas de précision)
4 - Application préférée : Es filer
5 - Application la plus attendue : pas d'idée
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire (Eclaire) attente de FROYO
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2-3 Voir 4Heures
9 - ...
2 - Age : 22
3 - Ville : Dans le nord (pas de précision)
4 - Application préférée : Es filer
5 - Application la plus attendue : pas d'idée
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire (Eclaire) attente de FROYO
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2-3 Voir 4Heures
9 - ...
Lire la suite : Presentation Pasta59 | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hello
salut salut
j'ai mon ti spica depuis 1 mois et je suis très content de trouver ce nouveau site GEN !!
je squate déjà pas mal les autres pour ma play3 et ma psp
merci les gars c'est du bon boulot :D
j'ai mon ti spica depuis 1 mois et je suis très content de trouver ce nouveau site GEN !!
je squate déjà pas mal les autres pour ma play3 et ma psp
merci les gars c'est du bon boulot :D
Lire la suite : hello | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)