Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Slouma

1 - Sexe : Masculin.
2 - Age : 28 ans.
3 - Ville : Sfax, Tunisie.
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony ericsson W810i, hélas pas sous androïd...
5 - Des consoles ? : NES, SNES, PSone, PS2, PS3.
6 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures.
7 - Film préféré : Matrix.
8 - Série préférée : One Piece.
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Slouma | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Alk944

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Vitry Sur Seine
4 - Application préférée : Euh.. Ebuddy LOlL
5 - Application la plus attendue : J'en ai pas ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Huawei u8230 sous 2.1 :P
7 - Des consoles ? : PS3, Wii, PSP.
8 - Temps de ...
Lire la suite : Alk944 | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation De Tsukasa-Sama

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22ans
3 - Ville : Mégrine (Tunisie)
4 - Application préférée : Peu pas me fixer sur une application
5 - Application la plus attendue : Rien de spécial
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Spica 2.1
7 - Des consoles ? : de la Nes-> Wii De la GB->DSi
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h ...
Lire la suite : Présentation De Tsukasa-Sama | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Tuto#1 : App inventor: Boutons, Sons & Textes

App inventor est un outils pour faciliter le développement sur android. Pour s’inscrire il suffit de se rendre à cette adresse:

https://services.google.com/fb/forms/appinventorinterest/

Une adresse Gmail est obligatoire est faudra compté au moins deux semaines pour y être invité.

Ayant reçu l’invitation j’ai testé l’outil et je trouve qu’il est pas mal pour un début l’interface est simple (trop même) mais faudra avoir en tête une petite logique de programmation pour se lancer sinon faudra passer ...
Lire la suite : Tuto#1 : App inventor: Boutons, Sons & Textes | Vus : 1408 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Réveil/Alarme

Bonjour à tous,

Je recherche une application réveil/alarme.

Celle de base fournie sur Android me convient très bien, seul ombre au tableau.

Elle ne sonne pas quand le téléphone est éteint.

J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait une appli permettant de faire sonner une alarme même si le téléphone est éteint ?

Je sais qu'au pire, il reste la solution de mettre le téléphone en mode avion pour économiser la batterie. ...
Lire la suite : Réveil/Alarme | Vus : 958 | Réponses : 11 | Forums : Les applications et les jeux

Régles de la section

Bonjour à tous,

Cette section est réservé uniquement aux tutoriels.

Ne postez donc un sujet ici que si vous voulez rédiger un tutoriel pour aider les autres membres.

Pour la rédaction des tutoriels certaine règles sont à respecté :

• Pas de copier/coller d'un autre site.
  • Soignez votre écriture et votre langage. Langage SMS interdit
  • Agrémentez votre tuto de screen et présentez le bien, pour faciliter la lecture.
  • Pensez à la balise devant vos tutos
  • ...
Lire la suite : Régles de la section | Vus : 5799 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[Centralisation des Tutoriels]

Bonjour à tous ,

Avec le probable agrandissement que cette section pourrait connaitre, ce topics a pour but de donner une vision plus globale de tous les tutoriels présents sur le Forum.
Il sera mis a jour régulièrement , et si vous remarquez un problème dans un lien ou autre merci de m'en faire part par MP....

Posté ici vos tutoriels afin que je puisse les ajouter ;)

Tutoriel logiciel :

• PSFreedom pour HTC ...
Lire la suite : [Centralisation des Tutoriels] | Vus : 11743 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces Android

GratteuDu35

1 - Sexe : homme
2 - Age :14
3 - Ville : un trou paumé :lol:
4 - Application préférée :///
5 - Application la plus attendue : ///
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : nokia e63 mais ne connais pas sa version :cry:
7 - Des consoles ? ...
Lire la suite : GratteuDu35 | Vus : 167 | Réponses : 19 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour tout le monde

Sois le bienvenu!

Par curiosité, tu as quoi comme téléphone ?
Lire la suite : Re: Bonjour tout le monde | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau système de protection contre la copie des applications est disponible

Google vient d'annoncer qu'un système de DRM sera désormais proposé aux développeurs afin de protéger leurs applications des pirates.

Lire la news : Un nouveau système de protection contre la copie des applications est disponible

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)