Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] jailbreak et desimlock 3GS sous ios 6.0 untethered
Bonjour à tous.
J'ai cherché sur plusieurs topics et je n'ai pas trouvé la réponse :
Est il possible de jailbreak et desimlocker un iphone 3 GS sous ios 6.0 en untethered ? (via evasion)
Si oui, pouvez vous svp m'envoyer le lien du tuto :) ?
Voici les infos de mon iphone via f0recast (il me dit qu'il est jailbreakable, unlockable et unthetered)
Baseband : 05.16.07 ...
J'ai cherché sur plusieurs topics et je n'ai pas trouvé la réponse :
Est il possible de jailbreak et desimlocker un iphone 3 GS sous ios 6.0 en untethered ? (via evasion)
Si oui, pouvez vous svp m'envoyer le lien du tuto :) ?
Voici les infos de mon iphone via f0recast (il me dit qu'il est jailbreakable, unlockable et unthetered)
Baseband : 05.16.07 ...
Lire la suite : [RÉSOLU] jailbreak et desimlock 3GS sous ios 6.0 untethered | Vus : 888 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Les ventes cumulées d'iPhone devraient dépasser celles d'iPod ce trimestre
L'iPhone rattrape son retard.
Lire la news : Les ventes cumulées d'iPhone devraient dépasser celles d'iPod ce trimestre
Lire la news : Les ventes cumulées d'iPhone devraient dépasser celles d'iPod ce trimestre
Lire la suite : Les ventes cumulées d'iPhone devraient dépasser celles d'iPod ce trimestre | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Halfbrick : les développeurs de Fruit Ninja teasent un nouveau jeu
Les OVNI arrivent-ils bientôt dans nos smartphones ?
Lire la suite : Halfbrick : les développeurs de Fruit Ninja teasent un nouveau jeu | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Infinity Blade II : près de 6 millions de téléchargements en une semaine
Les 5 ans de l'App Store ont été bénéfiques pour Chair Entertainment.
Lire la news : Infinity Blade II : près de 6 millions de téléchargements en une semaine
Lire la news : Infinity Blade II : près de 6 millions de téléchargements en une semaine
Lire la suite : Infinity Blade II : près de 6 millions de téléchargements en une semaine | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Astérix : Mégabaffe bientôt sur iOS et Android
C'est l'histoire de BAFFE le Romain…
Lire la suite : Astérix : Mégabaffe bientôt sur iOS et Android | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Upgrade iPad 2 5.0.1 vers 6.1.2
Bonjour je possède un iPad 2 en 5.0.1, que j'aimerai mettre au goût du jour en le mettant au firmware 6.1.2.
J'ai ainsi regarde dans cydia, voir si le SHSH de cette version à été sauvegardé.
Remarquant que non car Apple change son système de shsh dans les dernières versions par des API tickets... ( j'ai juste ? )
Du coup j'aimerais savoir si c'est réellement possible d,upgrader en 6.1.2 ? Et si oui comment ...
J'ai ainsi regarde dans cydia, voir si le SHSH de cette version à été sauvegardé.
Remarquant que non car Apple change son système de shsh dans les dernières versions par des API tickets... ( j'ai juste ? )
Du coup j'aimerais savoir si c'est réellement possible d,upgrader en 6.1.2 ? Et si oui comment ...
Lire la suite : Upgrade iPad 2 5.0.1 vers 6.1.2 | Vus : 735 | Réponses : 3 | Forums : iPad
INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de pièces et des caractéristiques
Le Twitter chinois regorge d'informations sur le prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de pièces et des caractéristiques
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de pièces et des caractéristiques
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de pièces et des caractéristiques | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5S : la production de masse retardée
Les quantités d'iPhone 5S pourraient être très limitées à la sortie.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la production de masse retardée
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la production de masse retardée
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la production de masse retardée | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Des fonds d'écran pour smartphones
Décorez votre smartphone avec les héros de FF14.
Lire la suite : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Des fonds d'écran pour smartphones | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Transport Tycoon annoncé sur iOS et Android
En voiture Simone !
Lire la suite : Transport Tycoon annoncé sur iOS et Android | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)