Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Passer de 4.3.3 a IOS plus récent

Peux etre voila mon erreur:

Première fois j'ai clické sur: Show the list of SHSH on TSS server

Résultats :
- 6.1.2 invalid :(
- 5.1 valid
etc

Deuxieme fois j'ai cliké sur Fetched the latest SHSH blops Apple

Résultats

-6.3.1 Valid
-6.1.2 invalid
-5.1 (j'ai pas essayé)
etc

Voila peut être le point de mésentente?
Lire la suite : Re: Passer de 4.3.3 a IOS plus récent | Vus : 1112 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

iphone ne capte pas.

Bonjour a tous, donc comme specifier dans le titre mon iphone ne capte pas, il est bien desimlocker, car sim reconnu et ainsi que le reseau, mais il ne capte rien.

je suis depuis ce matin dessus et je commence a venir a bout.

Donc je recapitule, j'ai verifier le tel avec f0recast les option compatible donc

jailbreakable yes

Unlockable yes via ultrasnow

untethered yes

baseband 05.13.04

ios 5.0.1

Dans un premier temp il etait ...
Lire la suite : iphone ne capte pas. | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

salut salut

1 - Sexe - je suis un homme
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 -préféré : l'armée des mort
6 - Série préférée :dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par les autresgen

donc voila petite presentation vite fait bien fait, pour en apprendre encore plus sur l'iphone
Lire la suite : salut salut | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Activer et desimlocker iPhone 3GS 6.0.1

Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas le premier à demander cela mais je suis vraiment perdu dans tous les forums et discussions sur le sujet. J'avais déjà jailbreak mon ancien iPhone il y a déjà assez longtemps et j'ai presque tout oublié sur le sujet.
J'ai récupéré un iPhone 3GS 6.0.1 pas encore activé, j'aimerai donc, si cela est possible, l'activé et par la suite le desimlocker.

Voici les informations données ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Activer et desimlocker iPhone 3GS 6.0.1 | Vus : 4322 | Réponses : 53 | Forums : iPhone

Puis-je downgrader un iPad mini de 6.3 => 6.2?

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPad il y a maintenant 2 semaine? Puis chose que je me douter fortement c'est qui aller être 6.3 --".

Je voudrais savoir si il y'a un moyen de le jaillbreak en 6.3 quand même, ou alors le dowgrader.

Merci.
Lire la suite : Puis-je downgrader un iPad mini de 6.3 => 6.2? | Vus : 2076 | Réponses : 1 | Forums : iPad

[RÉSOLU] changer baseband 06.15

Bonsoir,

J'ai un problème, j'ai un 3GS bb 06.15

Lorsque je me met mon 3GS sous ios 6.1.3 avec le baseband 06.15, L'activation est impossible

met quand je le met sous ios 4.1, je peut l'activé, mais j'aimerai mettre un bb officiel car j'ai pas trop confiance en ce baseband

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] changer baseband 06.15 | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

(Resolu)comment savoir si c'est la carte mere ou l'ecran hs

voila mon iphone 4 est tomber a l'eau
le truk c'est que j'ai ecran noir itune me la reconnu je les restaurer mais tjr ecran noir jaimerai donc savoir si cela provien de lecran ou de la carte mere car je les ouver et il y a pas de trace d'oxidation
et itunes me le reconnai defois en mode de recuperation et defoi normalement
Lire la suite : (Resolu)comment savoir si c'est la carte mere ou l'ecran hs | Vus : 32568 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Apple aurait acheté sa propre fabrique de processeurs

Les prochains processeurs Ax pourraient être de fabrication maison.

Lire la news : Apple aurait acheté sa propre fabrique de processeurs
Lire la suite : Apple aurait acheté sa propre fabrique de processeurs | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Jailbreak un Iphone 4S en 6.1.3

Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà ma question est simple ( enfin je pense :P) ;

Voilà j'ai un Iphone 4S en IOS 6.1.3 et je me demandais s'il y aurait un moyen de le jailbreak ( par downgrade ou autre ) et si il y aurait un petit tuto ou une petite explication , ce serait un bonus appréciable :cool2 ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak un Iphone 4S en 6.1.3 | Vus : 375 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)