Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 07:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dragon's Dogma Quest : images et sortie sur iOS

Les cyclopes de Capcom s'invitent aussi sur les machines d'Apple.
Lire la suite : Dragon's Dogma Quest : images et sortie sur iOS | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Passer du 5.01 au 5.1.1

salut a tous , voila j'ai un gros probleme , j'ai téléchargé la version 5.1.1 , j'essaie de l'installer mais il me dit "erreur 3194" .
donc je bloque . j'ai cherché sur beaucoup de sujets , mais je suis toujours bloqué , j'ai besoin de votre aide ...

Cydia a sauvegardé les shsh 4.3.3 , 4.3.4 , 4.3.5 , 5.0.1 , 5.1 , 5.1.1 , 6.1.3 . il a tout fait manuellement , je ...
Lire la suite : Passer du 5.01 au 5.1.1 | Vus : 452 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Re: Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3

:)

Oui pour voir sa compatibilité mais sinon tu peux aussi effectuer un desimlock de ton iPhone si tu le souhaité via des sites pros fiables testes par des membres ou via opérateur ;)
Lire la suite : Re: Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3 | Vus : 1785 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3gs simlocké

Yep ;)

On est deux la sur ton sujet ! Profite ! :lol:
Lire la suite : Re: Iphone 3gs simlocké | Vus : 1704 | Réponses : 47 | Forums : iPhone

New SDK

Bonjour,

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - x2 iPhone 4, Iphone 4S, Iphone 3GS, Ipad3, Ipod Touch, macbook air 13 etc
4 - Plat préféré : Spaghetti Carbonara
5 - Film préféré : Tais toi
6 - Série préférée : Prison Break ;)
8 - Blague favorite : Tu la vu :?: ...
Lire la suite : New SDK | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?

Les oiseaux-jedi en colères vont bientôt se renouveler.

Lire la news : Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ? | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé

Le spin-off de la série Infinity Blade ne verra pas le jour.

Lire la news : Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé
Lire la suite : Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)