Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 07:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dragon's Dogma Quest : images et sortie sur iOS
Les cyclopes de Capcom s'invitent aussi sur les machines d'Apple.
Lire la suite : Dragon's Dogma Quest : images et sortie sur iOS | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer du 5.01 au 5.1.1
salut a tous , voila j'ai un gros probleme , j'ai téléchargé la version 5.1.1 , j'essaie de l'installer mais il me dit "erreur 3194" .
donc je bloque . j'ai cherché sur beaucoup de sujets , mais je suis toujours bloqué , j'ai besoin de votre aide ...
Cydia a sauvegardé les shsh 4.3.3 , 4.3.4 , 4.3.5 , 5.0.1 , 5.1 , 5.1.1 , 6.1.3 . il a tout fait manuellement , je ...
donc je bloque . j'ai cherché sur beaucoup de sujets , mais je suis toujours bloqué , j'ai besoin de votre aide ...
Cydia a sauvegardé les shsh 4.3.3 , 4.3.4 , 4.3.5 , 5.0.1 , 5.1 , 5.1.1 , 6.1.3 . il a tout fait manuellement , je ...
Lire la suite : Passer du 5.01 au 5.1.1 | Vus : 452 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Re: Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3
:)
Oui pour voir sa compatibilité mais sinon tu peux aussi effectuer un desimlock de ton iPhone si tu le souhaité via des sites pros fiables testes par des membres ou via opérateur ;)
Oui pour voir sa compatibilité mais sinon tu peux aussi effectuer un desimlock de ton iPhone si tu le souhaité via des sites pros fiables testes par des membres ou via opérateur ;)
Lire la suite : Re: Carte Gevey Falwok Ultra S sous iOS 6.1.3 | Vus : 1785 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: Iphone 3gs simlocké
Yep ;)
On est deux la sur ton sujet ! Profite ! :lol:
On est deux la sur ton sujet ! Profite ! :lol:
Lire la suite : Re: Iphone 3gs simlocké | Vus : 1704 | Réponses : 47 | Forums : iPhone
New SDK
Bonjour,
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - x2 iPhone 4, Iphone 4S, Iphone 3GS, Ipad3, Ipod Touch, macbook air 13 etc
4 - Plat préféré : Spaghetti Carbonara
5 - Film préféré : Tais toi
6 - Série préférée : Prison Break ;)
8 - Blague favorite : Tu la vu
...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - x2 iPhone 4, Iphone 4S, Iphone 3GS, Ipad3, Ipod Touch, macbook air 13 etc
4 - Plat préféré : Spaghetti Carbonara
5 - Film préféré : Tais toi
6 - Série préférée : Prison Break ;)
8 - Blague favorite : Tu la vu
Lire la suite : New SDK | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?
Les oiseaux-jedi en colères vont bientôt se renouveler.
Lire la news : Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?
Lire la news : Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ? | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deus Ex: The Fall interdit de tirer avec un appareil jailbreaké
Un mode de difficulté accru pour les hackers ?
Lire la news : Deus Ex: The Fall interdit de tirer avec un appareil jailbreaké
Lire la news : Deus Ex: The Fall interdit de tirer avec un appareil jailbreaké
Lire la suite : Deus Ex: The Fall interdit de tirer avec un appareil jailbreaké | Vus : 698 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé
Le spin-off de la série Infinity Blade ne verra pas le jour.
Lire la news : Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé
Lire la news : Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé
Lire la suite : Infinity Blade: Dungeons officiellement annulé | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Photography : un nouvel eBook proposé par Google
Et gratuit, s'il vous plaît !
Lire la suite : Android Photography : un nouvel eBook proposé par Google | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Espagne : des ruines du XVe siècle découvertes sous un Apple Store
Une trace d'histoire pourrait rester en magasin.
Lire la news : Espagne : des ruines du XVe siècle découvertes sous un Apple Store
Lire la news : Espagne : des ruines du XVe siècle découvertes sous un Apple Store
Lire la suite : Espagne : des ruines du XVe siècle découvertes sous un Apple Store | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)