Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 02:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Deus Ex: The Fall - Une date de sortie pour la version iOS
Lire la suite : Deus Ex: The Fall - Une date de sortie pour la version iOS | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat iPod Touch 4 d'occasion. Arnaque ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un iPod Touch depuis bientôt 1 mois, d'occasion sur les sites de petites annonces.
Étant dans le monde d'Android, je n'y connais Absolument rien en iOs, c'est pour ça que je souhaite m'acheter un iTouch, pour plus-tard passer sur un iPhone.
J'ai trouver différentes annonce pour des iPod Touch 8Go (4eme génération), et une annonce m'a interpellé. Bon, je trouve souvent des annonces à 100€ (ce qui me convient), ...
je suis à la recherche d'un iPod Touch depuis bientôt 1 mois, d'occasion sur les sites de petites annonces.
Étant dans le monde d'Android, je n'y connais Absolument rien en iOs, c'est pour ça que je souhaite m'acheter un iTouch, pour plus-tard passer sur un iPhone.
J'ai trouver différentes annonce pour des iPod Touch 8Go (4eme génération), et une annonce m'a interpellé. Bon, je trouve souvent des annonces à 100€ (ce qui me convient), ...
Lire la suite : Achat iPod Touch 4 d'occasion. Arnaque ? | Vus : 604 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch
Moi :)
Bonjour à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Ipman
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Lacrim
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Je le connais depuis longtemps, car avant, j'étais sur PSPGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch ? Non, mais pour bientôt. ...
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré :
5 - Film préféré : Ipman
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : Lacrim
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Je le connais depuis longtemps, car avant, j'étais sur PSPGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch ? Non, mais pour bientôt. ...
Lire la suite : Moi :) | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - iPad 5 pour septembre et iPad mini 2 en fin d'année
Les chaînes de production se préparent pour les prochains iPad.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 pour septembre et iPad mini 2 en fin d'année
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 pour septembre et iPad mini 2 en fin d'année
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 5 pour septembre et iPad mini 2 en fin d'année | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
passer de 5.0.1 à 6.1.2 sans passer par 6.1.3
bonjour je suis sous 5.0.1 jailbreaker et je me suis lancée dans la recherche d'un jailbreak pour 6.1.3 mais aucun (en untethered en tout cas ) et j'ai vue que evasi0n fesait un jailbreak pour 6.1.2 et n'ayant jamais était dans cette situation (que je voulais aller sur un firmware alors que un plus récent exister ), je me demander si c'était possible de passer de 5.0.1 à 6.1.2 sans passer par le 6.1.3 . ...
Lire la suite : passer de 5.0.1 à 6.1.2 sans passer par 6.1.3 | Vus : 1699 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
App Store : jeux et applications gratuits en vue du cinquième anniversaire
Certains titres de l'App Store baissent radicalement de prix.
Lire la news : App Store : jeux et applications gratuits en vue du cinquième anniversaire
Lire la news : App Store : jeux et applications gratuits en vue du cinquième anniversaire
Lire la suite : App Store : jeux et applications gratuits en vue du cinquième anniversaire | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?)
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir cassé ma vitre d'IPAD 2 pour la deuxième fois en 6 mois...j'ai acheté un kit de réparation de vitre. La première fois que je l'avais remplacé, aucun problème, j'avais suivi les indications à la lettre et ce fut un succès !! Dans un excès de confiance en mes compétences techniques, j'ai pris ce deuxième remplacement en touriste, résultat j'ai sectionné le connecteur (wifi?) en bas à droite. ...
Après avoir cassé ma vitre d'IPAD 2 pour la deuxième fois en 6 mois...j'ai acheté un kit de réparation de vitre. La première fois que je l'avais remplacé, aucun problème, j'avais suivi les indications à la lettre et ce fut un succès !! Dans un excès de confiance en mes compétences techniques, j'ai pris ce deuxième remplacement en touriste, résultat j'ai sectionné le connecteur (wifi?) en bas à droite. ...
Lire la suite : Connecteur Ipad 2 cassé (Wifi?) | Vus : 1017 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013 | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[4] Gros Problèmes
Bonsoir chers amis
Un truc super bizarre m'est arrivée est cela dure depuis 2 semaines
Voilà Mon Iphone 4 ne charge que que quand il est éteint
Pas de sauvegarde/restore impossible plus de reconnaissance en USB donc pas d'Itunes :cry
J'ai tt essayé ( chargement de câble, changement de Pc, nettoyage du dock connector rien à faire :moq
J'avais ...
Un truc super bizarre m'est arrivée est cela dure depuis 2 semaines
Voilà Mon Iphone 4 ne charge que que quand il est éteint
Pas de sauvegarde/restore impossible plus de reconnaissance en USB donc pas d'Itunes :cry
J'ai tt essayé ( chargement de câble, changement de Pc, nettoyage du dock connector rien à faire :moq
J'avais ...
Lire la suite : [4] Gros Problèmes | Vus : 3219 | Réponses : 69 | Forums : iPhone
PROBLEME SUITE MISE A JOUR 6.1.3 IPHONE 4
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour l'iphone 4 de ma copine dysfonctionne, le plus gros des problème étant
qu'il n'est plus reconnu en usb, plus de recharge sur secteur ni pc et pas reconnu sur itunes...
Je l'ai démonter pour vérifier les nappes du doc tout semble correct...
J'ai moi même un Iphone donc le soucis ne viens pas du câble ou du PC.
Autrement le téléphone marche bien, il démarre sans ...
Suite à une mise à jour l'iphone 4 de ma copine dysfonctionne, le plus gros des problème étant
qu'il n'est plus reconnu en usb, plus de recharge sur secteur ni pc et pas reconnu sur itunes...
Je l'ai démonter pour vérifier les nappes du doc tout semble correct...
J'ai moi même un Iphone donc le soucis ne viens pas du câble ou du PC.
Autrement le téléphone marche bien, il démarre sans ...
Lire la suite : PROBLEME SUITE MISE A JOUR 6.1.3 IPHONE 4 | Vus : 662 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)