Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 6.1.3 Untethered ?
Bonjour a toutes et a tous je parcourais le et et je suis tmbé sur un utilitaire appelé "unja1l" qui serait donc un utilitaire qui permetterait d'effectuer un jailbreak permanant !
J'attends vos retours , je cherche egalemment de mon coté et j'aimerais savoir est-ce un fake ou non ..
J'attends vos retours , je cherche egalemment de mon coté et j'aimerais savoir est-ce un fake ou non ..
Lire la suite : iOS 6.1.3 Untethered ? | Vus : 568 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
{RESOLU} Help je suis trop bête :(
Bonjour,
Je suis dans une mauvaise periode besoin d'utiliser mon tel assez souvent et j'ai un souci,
J'ai fait une migration de SFR a Free et j'ai oublié de faire la demande a SFR le Désimlockage oficiel..je viens de le faire mais je suis en reseau indisponible car on est dans le creneau de migration et SFR me disent qu'apple ne repond que dans les 5 jours...
De plus je me bat avec l'agence car ...
Je suis dans une mauvaise periode besoin d'utiliser mon tel assez souvent et j'ai un souci,
J'ai fait une migration de SFR a Free et j'ai oublié de faire la demande a SFR le Désimlockage oficiel..je viens de le faire mais je suis en reseau indisponible car on est dans le creneau de migration et SFR me disent qu'apple ne repond que dans les 5 jours...
De plus je me bat avec l'agence car ...
Lire la suite : {RESOLU} Help je suis trop bête :( | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] iPhone refuse de passer en mode pwned DFU
Salut a tous,
J'ai reconstruis avec mes pièces d'iPhone qui traînaient dans ma chambre un "iPhone Touch", je m'explique tout marchait niquel mais le wifi, bluetooth, Appel, SMS, MMS, GPRS, EDGE, 3G ne marchent pas.
Donc la puce modem est surement morte.
Pour la faire fonctionner j'ai fais une mise à jour vers iOS 5.1.1 baseband preserve pour outrepasser la maj du baseband et pouvoir finir la mise a jour et grâce a des SHSH ...
J'ai reconstruis avec mes pièces d'iPhone qui traînaient dans ma chambre un "iPhone Touch", je m'explique tout marchait niquel mais le wifi, bluetooth, Appel, SMS, MMS, GPRS, EDGE, 3G ne marchent pas.
Donc la puce modem est surement morte.
Pour la faire fonctionner j'ai fais une mise à jour vers iOS 5.1.1 baseband preserve pour outrepasser la maj du baseband et pouvoir finir la mise a jour et grâce a des SHSH ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone refuse de passer en mode pwned DFU | Vus : 2889 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchroniser
Bonjour,
J'ai un iphone 5 qui marchait à merveille, même avec le jailbreak ( version 6.1 ), jusqu'au jour où j'ai supprimé le compte apple d'origine.
Le iphone a été initialisé avec l'identifiant apple d'un ami et pour chaque mises à jour sur App Store, je devais entrer son mot de passe (que je n'ai pas, mon ami ne veut pas me le filer). A chaque fois j'annulais la mise à jour. J'ai donc supprimé ...
J'ai un iphone 5 qui marchait à merveille, même avec le jailbreak ( version 6.1 ), jusqu'au jour où j'ai supprimé le compte apple d'origine.
Le iphone a été initialisé avec l'identifiant apple d'un ami et pour chaque mises à jour sur App Store, je devais entrer son mot de passe (que je n'ai pas, mon ami ne veut pas me le filer). A chaque fois j'annulais la mise à jour. J'ai donc supprimé ...
Lire la suite : identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchroniser | Vus : 1544 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iphon 3GS
BONJOUR je vien dinstaller la nouvelle version sur mon iphon 3GS VERSION 6.1.3 l'iphone été debloquer et avec la nouvelle version mon telephone c re bloquer je ne c pas comment fair pour pouvoir metre une autre carte sim telephone blouquer sur orange :( :( :( ...
[RÉSOLU] Réseau indisponible
Bonjour,
Un ami à moi m'as donné il y a deux mois déjà son 3GS car il à acheter le 4. Cependant il avait cassé le tiroir sim dedans, je l'ai donc envoyé en réparation, je l'a reçu aujourd'hui ma carte sim est bien lue mais après avoir entrer mon code pin il me dit "Réseau indisponible". Quelqu'un pourrait m'aider ? Et lorsque je regarde le menu Opérateur dans les réseaux, je le passe en ...
Un ami à moi m'as donné il y a deux mois déjà son 3GS car il à acheter le 4. Cependant il avait cassé le tiroir sim dedans, je l'ai donc envoyé en réparation, je l'a reçu aujourd'hui ma carte sim est bien lue mais après avoir entrer mon code pin il me dit "Réseau indisponible". Quelqu'un pourrait m'aider ? Et lorsque je regarde le menu Opérateur dans les réseaux, je le passe en ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Réseau indisponible | Vus : 868 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 4S - 6.1.3 bloqué AT&T
Bonsoir à tous, je possède un iPhone 4S bloqué chez AT&T en 6.1.3 et je voudrais savoir s'il n'avait pas le moyen de le JB en version semi ou pas untethered pour pouvoir mettre ma carte SIM Free. J'ai pu comprendre qu'il n'est pas possible pour l'instant, donc le seul et dernier moyen est de le desimlocker.
Est-il possible? Si oui, dans quel magasin et à quel prix? (j'aimerai un magasin, j'éviterai internet..)
Merci d'avance ...
Est-il possible? Si oui, dans quel magasin et à quel prix? (j'aimerai un magasin, j'éviterai internet..)
Merci d'avance ...
Lire la suite : Iphone 4S - 6.1.3 bloqué AT&T | Vus : 604 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RÉSOLU][5] Perte de réseau en boucle
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis 1 mois environ un souci avec mon iPhone 5 (JB 6.1).
Il me fait de phase en boucle :
- 5 barres + 3G
- 5 barres
- 1 barre
- Recherche...
- Réseau indispo
- Recherche...
- 1 barre
- 5 barres
- 5 barres + o
- 5 barres + 3G
Le tout en quelques secondes. Et ça peut ...
Je rencontre depuis 1 mois environ un souci avec mon iPhone 5 (JB 6.1).
Il me fait de phase en boucle :
- 5 barres + 3G
- 5 barres
- 1 barre
- Recherche...
- Réseau indispo
- Recherche...
- 1 barre
- 5 barres
- 5 barres + o
- 5 barres + 3G
Le tout en quelques secondes. Et ça peut ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Perte de réseau en boucle | Vus : 9233 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Restauration Impossible
Bonjour,
je me présente je m’appelle Marc et je suis nouveau sur le forum ,
j'ai un soucis avec un iPhone si vous pourriez m'aidez s'il vous plait .
Au debut mon iphone avait un soucis d'activation donc , pour l'activer l'iphone j'ai télécharger l'ios 6.0 et redsnow et je l'ai activer comme sa , en claire j'ai fait celle m'anip : http://blogosquare.c...eband-de-lipad/
Et maintenant des que je veut ...
je me présente je m’appelle Marc et je suis nouveau sur le forum ,
j'ai un soucis avec un iPhone si vous pourriez m'aidez s'il vous plait .
Au debut mon iphone avait un soucis d'activation donc , pour l'activer l'iphone j'ai télécharger l'ios 6.0 et redsnow et je l'ai activer comme sa , en claire j'ai fait celle m'anip : http://blogosquare.c...eband-de-lipad/
Et maintenant des que je veut ...
Lire la suite : Restauration Impossible | Vus : 695 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RÉSOLU]Downgrade
Est-il possible de downgrader un iphone 4 (6.1.3) vers l'ios 5.1.1 si je possède les fichiers SHSH?
Merci
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU]Downgrade | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)