Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreaker i phone 3gs...help :(

Bonjour a tous, voila j'ai acheté d'occase un iphone 3gs a un ami, il etait jailbreaké en 4. quelque chose, j'ai (comme un idiot) fais la mise a jour via Itunes en ios 6.1.3...il m'est maintenant impossible d'activer mon telephone, j'aimerai savoir si il m'est possible de le jailbreaker dans cette version, et si oui comment faire je n'y connais strictement rien...j'ai beau avoir essayé avec redsnow, mon tel reste bloqué sur la pomme quand ...
Lire la suite : Jailbreaker i phone 3gs...help :( | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

3g 4.2.1 baseband 05.15.04 impossible a activee

Bonjour voilas le probleme apres avoir jailbreaker avec redsn0w je me retrouve avec un message suivant no sim card installed insert a valid sim no pin lock to activate iphon

la restauration avec itune maffiche une erreure 1015
Lire la suite : 3g 4.2.1 baseband 05.15.04 impossible a activee | Vus : 273 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Passer de IOS 4.0.1 à 6.X sans changer de baseband

Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 jailbreaké et désimlocké en 4.0.1 avec le baseband 01.59.00. Je souhaite aujourd'hui passer en IOS 6X sachant que tinyumbrella détecte les IOS SHSH 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0.1, 5.1, 5.1.1, 5.1.1b, 6.0.1, 6.1, 6.1.3.
Ma question: en quelle version 6.X puis-je passer tout en conservant mon désimlock et quelle est la méthode à suivre ?

Merci d'avance.

Manoa.
Lire la suite : [RÉSOLU] Passer de IOS 4.0.1 à 6.X sans changer de baseband | Vus : 756 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Re: Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration

:)

Et bien tu fais jouer ta garantie Darty tout simplement.
Celle d'Apple ne fonctionnera pas à mon avis.
Lire la suite : Re: Faire passer iPhone 4S en garantie avant expiration | Vus : 3717 | Réponses : 74 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Pas de son lors d'un appel

Salut,

Je post parce que je suis vraiment désespéré malgré toute mes recherches j'ai pas trouver de solution. Lorsque j'appel avec mon portable que je viens de recevoir de price minister il y n'y a aucun son qui sort, même pas la tonalité. L'interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entend pas du tout il faut que je mettre le haut parleur pour entendre.
J'ai déjà essayer toute les solutions, en passant par la restauration, le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Pas de son lors d'un appel | Vus : 479 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Ipod touch 4g ne s'allume plus.

Bonsoir à tous !
J’espère être au top pour mon premier message sur ce forum !
Alors voilà mon problème: mon ipod touch s'est éteint après ne plus avoir eu de batterie,je ne l'ai pas rechargé tout de suite,une semaine après...
Mais il ne veut plus s'allumer .... Il marchait très bien pourtant :/

Dernière version de itunes installé,cable Ok,testé sur un autre ipod.

Mode Dfu et mode recovery (enfin je pense 10 secondes power+ ...
Lire la suite : Ipod touch 4g ne s'allume plus. | Vus : 4650 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Bonsoir à tous

Bonsoir à tous,je me presente,lovecross,j'ai 16 ans et je suis passionné d'apple. Voila :)
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)