Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Colin McRae Rally disponible sur iOS

Le retour de la licence se fera sur mobiles.

Lire la news : Colin McRae Rally disponible sur iOS
Lire la suite : Colin McRae Rally disponible sur iOS | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlockage 04.12.02 / 6.0.1

Bonjour à la communauté,

Je vous lit souvent en tant que spectateur et que j'obtiens réponses à mes questions, mais voilà qu'aujourd'hui je ne trouve pas de solution à mon problème.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire si je peux désimlocker mon téléphone, je dois le desimlocker pour un ami.

Iphone 4
BB 04.12.02
IOS 6.0.1 ( 10A523 )

Merci d'avance ,

Cordialement
Lire la suite : Desimlockage 04.12.02 / 6.0.1 | Vus : 1665 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Jail iPhone 4 iOS 6.1.2[résolu]

Salut a tous!Voila mon cas j'ai mon pomme depuis plus de deux ans et j'aimerai le jailbreak.Tout d'abord faut il réinitialiser mon pomme avant tout, et save via iTunes, de deux faut il que je up ou downgrade ma version iOS étant en 6.1.2 ?merci d'avance je suis un nerd concernant les hacks du pommephone donc help me svp
Lire la suite : Jail iPhone 4 iOS 6.1.2[résolu] | Vus : 309 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Salut c moi eyephone

Salut a tous eyephone 25ans nouveau sur ce forum je viens pour dépu....mon pommephone aussi inscrit wiigen et Xboxgen merci à tous pour votre aide futur à++
Lire la suite : Salut c moi eyephone | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

recuperer photo sur une sauvegarde

Bonjour,

Voila je vous explique mon probléme: je suis passé sur l'IOS7 mais après quelque temps j'ai décidé de revenir a l'IOS6. Tous c'est bien passé sauf que j'ai perdu des photos. Donc ma questions est: Connaissez vous un logiciel gratuit ou une astuce pour pouvoir recuperer mes photos a partir d'une sauvegarde qui se trouve sur mon PC? Je suis sous windows et j'ai un iphone 4S 16 G

Merci d'avance
Lire la suite : recuperer photo sur une sauvegarde | Vus : 326 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak UN IPHONE 3GS

Bonjour

voila n'ayant jamais fais cela ou alors un ami me l avais fais a ce jour j aimerais le faire moi meme a savoir comment puis je Jailbreak mon iPhone 3gs avec ios 6.1.3

savoir comment faire pour l'installation etc merci a vous tous
Lire la suite : Jailbreak UN IPHONE 3GS | Vus : 267 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme downgrade 6.1.3 + SHSH [RESOLU]

Bonjour a tous , tout d'abord je suis confronté a une situation assez délicate !
Alors , par ou commencer ? ... bon voila je suis en possession d'un iphone 4 , je m'y connais assez en jailbreak et tout ce qui va avec sauf que la je sature , j'étais jailbreaké depuis ios 6.0.1 a 6.1.2 et la semaine derniere mon iphone s'est bloqué sur la pomme suite a un respring . reflex de ...
Lire la suite : Probleme downgrade 6.1.3 + SHSH [RESOLU] | Vus : 1696 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Presentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Spaghetti a la bolognaise
5 - Film préféré : Batman the dark knight
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Rick Ross
8 - Blague favorite : Pete et repete sont sur un bateau , pete tombe a l'eau qu'est ce qu'il reste ? Repete ! D'accord ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: MAJ ios 6.1.3 en conservant mon baseband

Doit-je supprimer mon JB pour faire une mise a jour via itunes ou puis-je le faire directement?
Lire la suite : Re: MAJ ios 6.1.3 en conservant mon baseband | Vus : 1115 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Quand Apple s'attaque ouvertement au marché de BlackBerry

Les entreprises sont une grosse cible de la firme à la pomme, et cela se voit.

Lire la news : Quand Apple s'attaque ouvertement au marché de BlackBerry

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)