Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer la taille de police de SBSettings

Bonjour j'ai un petit problème sur mon iTouch. J'ai changé ma police, j'ai redimensionner la taille des noms des applications de mon thème grâce a iFile mais dan le volet de SBSettings les noms des "interrupteurs" se chevauchent. Je voulais savoir si comme pur le nom des applications, il y avait moyens de changer la taille de la police du volet de SBSettings.
Merci.
Lire la suite : Changer la taille de police de SBSettings | Vus : 393 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Iphone 5 trouvé question

Bonsoir,
mon beau frére a trouvé un iphone 5 depuis peu en sortant de boite & je lui est re acheter a petit prix, seul probléme cest comme y peut etre considéré comme ''volé" surement je me demande si y'as un risque ? lequel & quelle soluion me roposer vous svp

Cdlmt
Lire la suite : Iphone 5 trouvé question | Vus : 2183 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Probleme version iPhone

Alors le bootrom c'est la 46eme semaine de 2009 . Mon baseband 06.15.00 . Desimlock via ultrasn0w Veut Tu. tout le numero de serie ou les 5 chiffres ..

Merci
Lire la suite : Re: Probleme version iPhone | Vus : 4560 | Réponses : 154 | Forums : iPhone

Wallpapers pour iPhone 5

Bonsoir,

Je voudrais vous demander si vous auriez des sites pour des wallpapers pour iPhone 5, merci d'avance.
Lire la suite : Wallpapers pour iPhone 5 | Vus : 4284 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

JAILBREAK IPHONE 3GS Probleme

je suis novice en JAILBREAK j ai un 3GS Lorsque j installe evasion j ai le package d installation jusque cyndia 3/3 puis apres message fichier non trouve mais l icone de la fleche s installe sur iphone sans effet
ref IPHONE mc637NF SERIE 841385X7EDG Prog modem 05.16.07
Vos idees seront les bienvenues
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 3GS Probleme | Vus : 280 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Créer un compte iTunes sans carte bancaire

bonjour voila je veux valider mon ipod tooch 5 et pour la verification on me demander une carte bancaire que je ne veux pas mettre et il n'y a plus la case aucune a coter des information de la carte
commen faire svp merci
Lire la suite : Créer un compte iTunes sans carte bancaire | Vus : 494 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU]  question sur la restauration > [RÉSOLU] question sur la restauration >

Salut le peuple !

bon j'ai gaffe !
mon iphone a perdu tout ses contacts ! ça doit être du peut être a cause du manque de place dans la mémoire (1 giga libre, mais j'ai libéré de la place) .

bon du coup j'ai ma sauvegarde sur itunes et je vais faire une restauration .

mais ma question est après la restauration vais je perdre le jailbreak ?

merci !!
Lire la suite : [RÉSOLU] question sur la restauration > | Vus : 310 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[INFO] Tweaks Cydia iOS 5 à iOS 6.1.6

Les Informations

Image

Liste rédigée par : MDProz

Image

Préambule

ÉDIT au 10/03/18
Ce topic est verrouillé et tout se passe depuis ce sujet :
Tweaks Cydia: Compatibilité iOS Jailbreak

Liste de certains (pas tous, mais elle s'alimente régulièrement) Tweaks Cydia pour iOS 5.0 a 6.1.2 avec une description sommaire. Pour en savoir plus, il suffira d'aller dans Cydia et faire une recherche de ce qui vous intéresse.

Attention, ni l'auteur de ce sujet, ni ...
Lire la suite : [INFO] Tweaks Cydia iOS 5 à iOS 6.1.6 | Vus : 37473 | Réponses : 61 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jeux ludo-éducatifs pour les enfants de 0-6ans

Salut tous les parents !

Permettez-moi de vous présenter des nouveaux jeux ludo-éducatifs pour les enfants de 0-6ans de plates-formes pour iPhone / iPad disponible sur appstore sur les Liens suivants :
1. https://itunes.apple.com/fr/app/instrum ... 01105?mt=8
2. https://itunes.apple.com/fr/app/deplace ... 02194?mt=8
3. https://itunes.apple.com/fr/app/la-cuis ... 02705?mt=8
4. https://itunes.apple.com/fr/app/la-berc ... 04270?mt=8
5. ...
Lire la suite : Jeux ludo-éducatifs pour les enfants de 0-6ans | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)