Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts
Marre que Siri écorche les prénoms de vos contacts ? Ce sera bientôt du passé.
Lire la news : iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts
Lire la news : iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts
Lire la suite : iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : une faille découverte à travers la prise de screenshots
Une nouvelle "faille" découverte par un internaute en prenant un screenshot.
Lire la news : iOS 7 : une faille découverte à travers la prise de screenshots
Lire la news : iOS 7 : une faille découverte à travers la prise de screenshots
Lire la suite : iOS 7 : une faille découverte à travers la prise de screenshots | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Microsoft : ses jeux PC et Xbox bientôt sur iOS et Android
Et si nous pouvions retrouver nos jeux PC et Xbox sur nos smartphones ?
Lire la news : MAJ - Microsoft : ses jeux PC et Xbox bientôt sur iOS et Android
Lire la news : MAJ - Microsoft : ses jeux PC et Xbox bientôt sur iOS et Android
Lire la suite : MAJ - Microsoft : ses jeux PC et Xbox bientôt sur iOS et Android | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée
Des soucis de synchronisation avec votre compte Gmail ? Ce ne sera plus le cas.
Lire la news : iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée
Lire la news : iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée
Lire la suite : iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Est il possible de faire sauter un code clavier
Bonjour a tous ....
Je dispose d'un iPhone 3GS, mais celui ci a un code pour verrouiller iPhone
Et je voudrai savoir si il es possible et comment faire pour faire sauté se code
J'ai rechercher sur le site, une personne qui avais le même souci que moi .....et je n'est rien trouve
Merci de votre aide
Cordialement
Modbox
Je dispose d'un iPhone 3GS, mais celui ci a un code pour verrouiller iPhone
Et je voudrai savoir si il es possible et comment faire pour faire sauté se code
J'ai rechercher sur le site, une personne qui avais le même souci que moi .....et je n'est rien trouve
Merci de votre aide
Cordialement
Modbox
Lire la suite : [RÉSOLU] Est il possible de faire sauter un code clavier | Vus : 924 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[RESOLU]restaurer ou mettre à jour ?
Bonjour, j'ai installé la béta 2 d'iOS 7 et je la trouve encore plus bugué que la première, c'est pourquoi je préfère retourner sous iOS 6.
J'ai toutefois une question, est-il plus judicieux de downgrader en restaurant ou alors en faisant une simple mise à jour ?
J'ai toutefois une question, est-il plus judicieux de downgrader en restaurant ou alors en faisant une simple mise à jour ?
Lire la suite : [RESOLU]restaurer ou mettre à jour ? | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
L'installation d'iOS 7 bêta 2 sans compte développeur est toujours possible
... depuis la première bêta en passant par OTA.
Lire la news : L'installation d'iOS 7 bêta 2 sans compte développeur est toujours possible
Lire la news : L'installation d'iOS 7 bêta 2 sans compte développeur est toujours possible
Lire la suite : L'installation d'iOS 7 bêta 2 sans compte développeur est toujours possible | Vus : 612 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Semli-Restaure ?
Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai mon bouton verrouiller qui ne fonctionne plus. J'ai téléphoner à Apple et il veulent que je fasse la mise à jour pour voir si se n'est pas un conflit dans les données. Le soucis c'est que j'ai le jailbreack ...
Voilà j'ai une petite question :
Si j utilise Semi-Restaure, pour effacer tout et peut être réparer mon soucis et que après je fais "Restaurer à partir ...
Je vous expose mon problème : J'ai mon bouton verrouiller qui ne fonctionne plus. J'ai téléphoner à Apple et il veulent que je fasse la mise à jour pour voir si se n'est pas un conflit dans les données. Le soucis c'est que j'ai le jailbreack ...
Voilà j'ai une petite question :
Si j utilise Semi-Restaure, pour effacer tout et peut être réparer mon soucis et que après je fais "Restaurer à partir ...
Lire la suite : Semli-Restaure ? | Vus : 412 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
la gevey sim ultra s ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une gevey sim ultra s pour mon Iphone 4s ios 6.1.3 mais même en faisant comme sur les tutoriels sa ne fonctionne pas. Il est bloqué sur T-mobile UK et n'est pas activé. Merci de m'aidé
Lire la suite : la gevey sim ultra s ne fonctionne pas | Vus : 693 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs
La deuxième version bêta iOS 7 est disponible.
Lire la news : iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs
Lire la news : iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs | Vus : 990 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)