Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts

Marre que Siri écorche les prénoms de vos contacts ? Ce sera bientôt du passé.

Lire la news : iOS 7 : Siri prononce désormais mieux le prénom de nos contacts

iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée

Des soucis de synchronisation avec votre compte Gmail ? Ce ne sera plus le cas.

Lire la news : iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée
Lire la suite : iOS 7 : l'utilisation de Gmail simplifiée | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Est il possible de faire sauter un code clavier [RÉSOLU] Est il possible de faire sauter un code clavier

Bonjour a tous ....

Je dispose d'un iPhone 3GS, mais celui ci a un code pour verrouiller iPhone
Et je voudrai savoir si il es possible et comment faire pour faire sauté se code

J'ai rechercher sur le site, une personne qui avais le même souci que moi .....et je n'est rien trouve

Merci de votre aide

Cordialement
Modbox
Lire la suite : [RÉSOLU] Est il possible de faire sauter un code clavier | Vus : 924 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]restaurer ou mettre à jour ?

Bonjour, j'ai installé la béta 2 d'iOS 7 et je la trouve encore plus bugué que la première, c'est pourquoi je préfère retourner sous iOS 6.
J'ai toutefois une question, est-il plus judicieux de downgrader en restaurant ou alors en faisant une simple mise à jour ?
Lire la suite : [RESOLU]restaurer ou mettre à jour ? | Vus : 462 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Semli-Restaure ?

Bonjour,

Je vous expose mon problème : J'ai mon bouton verrouiller qui ne fonctionne plus. J'ai téléphoner à Apple et il veulent que je fasse la mise à jour pour voir si se n'est pas un conflit dans les données. Le soucis c'est que j'ai le jailbreack ...

Voilà j'ai une petite question :
Si j utilise Semi-Restaure, pour effacer tout et peut être réparer mon soucis et que après je fais "Restaurer à partir ...
Lire la suite : Semli-Restaure ? | Vus : 412 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

la gevey sim ultra s ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une gevey sim ultra s pour mon Iphone 4s ios 6.1.3 mais même en faisant comme sur les tutoriels sa ne fonctionne pas. Il est bloqué sur T-mobile UK et n'est pas activé. Merci de m'aidé
Lire la suite : la gevey sim ultra s ne fonctionne pas | Vus : 693 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)