Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

KREYOS Meteor : la montre compatible iPhone

Envie d'une montre intelligente pour votre iPhone ? C'est peut-être possible.

Lire la news : KREYOS Meteor : la montre compatible iPhone
Lire la suite : KREYOS Meteor : la montre compatible iPhone | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 3G + erreur 1015

bonjour a tous :)

Ma soeur a voulu restaurer son iPhone et reste bloquer en 1015 et je deprime car je n'y arrive pas :(

J'avais reussi une fois a faire sauter cette erreur mais la j'y arrive pas ,

j'ai beau regarder les topics ou vidéos sur youtube mais toujours le meme probleme ...
Lire la suite : iPhone 3G + erreur 1015 | Vus : 589 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 17/06/2013 au 23/06/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/06/2013 au 23/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/06/2013 au 23/06/2013 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] echec jaibreaker iphone3gs 6.1.3

Voilas apres avoir essuiller plusieur echec je me suis decider a vous demander de l'aide je possede un 3gs en 6.1.3 10b329 et avec une baseband de 05.16.08 n° de serie 87951
j ai suivi le tuto de bob pour Jaibreaker avec sn0wbreeze tout se passait bien ,mais apres la restauration de ireb ,je lance itunes ,je restaure,l' iphone fini et m' affiche une pomme celas a durer bien 10mn ,quand je rallume mon iphone, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] echec jaibreaker iphone3gs 6.1.3 | Vus : 1790 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Re: mon compte Cydia est il "permanent"?

Bonjour,
Cela peut t'aider
http://www.iphonegen.fr/cydia-gestion-c ... -5333.html

Lors d'un achat d'application ou de thème payant sur Cydia, vous devez déjà à l'heure actuelle vous authentifier avec votre compte Facebook ou Google . Cydia enregistre alors les applications que vous achetez. En cas de restauration, vous aurez la possibilité de récupérer, gratuitement, les applications acquises précédemment avec votre compte.
Lire la suite : Re: mon compte Cydia est il "permanent"? | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

ma resentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : daube de sanglier
5 - Film préféré : gladiateur
6 - Série préférée :ncis
7 - Groupe ou chanteur favori :genesis
8 - Blague favorite : desole aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch?iphone 3gs itouch pour la noell ,,?si sage
A fond sur les sports extreme ...
Lire la suite : ma resentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation arsenal1981

Bonsoir à toutes et à tous :
alors voici un peu de moi en 10 points :
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Moules au roquefort + frites !!
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : depuis le début de l'histoire des séries, 24h Chrono, en ce moment Vikings !!!
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation arsenal1981 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un iphone 4S IOS 6.1.3. L'appareil photo avant et arriere ne fonctionne plus ecran noir. J'ai réalisé une restauration en mode DFU, essayé avec une autre application photo et meme remplace l'appareil photo mais sans résultat.

avez vous une idée???
Lire la suite : Appareil photo ne fonctionne plus | Vus : 651 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)