Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse

:)

Le démarrage en Safe Mode est un démarrage limité qui permet de restreindre au maximum le lancement des applications sur ton téléphone. C'est mobile substrate qui le permet si je ne me trompe pas.
Même si tu as un JB semi-untethered, car dans ton cas, c'est cela si je me souviens bien ^^ ;)
Il y a quand ...
Lire la suite : Re: Iphone 6.1.3 redémarre sans cesse | Vus : 2932 | Réponses : 46 | Forums : iPhone

gros soucis suite a ilex-rat

Bonsoir a tous

voilas je possede un iphone 5 jailbreaké ios 6.1.2 j ai fait l etape 7 et puis plus d icone d origine il me reste juste le kiosque ,cydia,et ifile que doige faire car plus possible d envoyer sms,appeler ?
Lire la suite : gros soucis suite a ilex-rat | Vus : 1037 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Désimlock 3gs

Bonjour à tous,
j'ai installé ios 6.1.3 sur mon iphone 3gs newB MF131 via redsnow 09.15.b3

J'ai upgradé vers l'ipad baseband, puis jailbreaké, reboot, installé ultrasnow 1.2.8

Mais j'ai réseau indisponible.

Ais je fait une erreur ?

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Désimlock 3gs | Vus : 1678 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

(resolu) MAJ 6.1.2

bonjour, ma belle sœur vient d'acheter un iphone5, il est en 6.0.1.

est il possible de le mettre en 6.1.2 pour le jaillbreaker par la suite car depuis itune seule la 6.1.4 est dipso.

j'ai télécharger l'ios 6.1.2 et tenter une maj depuis itune avec la touche shift enfoncer mais j'ai une erreur 3194.

avez vous une astuce.

merci
Lire la suite : (resolu) MAJ 6.1.2 | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jobs : un premier trailer enfin diffusé

La date de sortie étant maintenant fixée, les nouvelles informations commencent à devenir de plus en plus fréquentes.

Lire la news : Jobs : un premier trailer enfin diffusé
Lire la suite : Jobs : un premier trailer enfin diffusé | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

SemiRestore sera disponible cette nuit

La date de sortie du tant attendu logiciel est maintenant connue.

Lire la news : SemiRestore sera disponible cette nuit
Lire la suite : SemiRestore sera disponible cette nuit | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Un trailer pour le film jOBS

Annoncé depuis longtemps avec Ashton Kutcher comme personnage dans le rôle de Steve Jobs, un premier trailer du film a posté aujourd'hui sur YouTube à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=lTtgvzGH ... r_embedded
Lire la suite : Un trailer pour le film jOBS | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

SemiRestore: décompte final

:)

Un petit retour pour vous informer que SemiRestore arrive bientôt ^^ ;)
En effet, nous pouvons observer sur leur site que le décompte à commencé

Pour plus d'informations concernant SemiRestore, une news avait été élaborée pour rappel:
SemiRestore : la solution pour tous les utilisateurs du jailbreak
par Yamin ;) ...
Lire la suite : SemiRestore: décompte final | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.

wifi grisé apres mise a jour iOS 5 a 6

bonjour a tous

voila j'ai ramené un iphone 4s qui fonctionnait sans aucun problemes
mais apres mon passage a iOS 6.0.3
plus de wifi :x :x

j'ai attendu la sortie du iOS 6.1 que j'ai faite mais toujours rien

j'ai parcouru des fofo

le phone n'ai pas JB

j'ai fait des réinitialisations mais rien

mon phone n'ai plus sous ...
Lire la suite : wifi grisé apres mise a jour iOS 5 a 6 | Vus : 606 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)