Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 21:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Upgrade
Bonjours a tous.
Ma femme viens de récupérer mon vieux 3GS version 3.1.2 jailbreaké et desimlocké.
Elle veut le mettre à jour car bcp d'appli ne sont pas compatibles.
Quelle version me conseillez vous ? Il y a une histoire de SHSH qui me dépasse un peu.
Quelle démarche de sauvegarde dois-je faire avant.
Juste celle de itunes ?
Je ne veux pas forcement jailbreaker l'iphone par la suite mais sait-on jamais...
Certains conseillent la ...
Ma femme viens de récupérer mon vieux 3GS version 3.1.2 jailbreaké et desimlocké.
Elle veut le mettre à jour car bcp d'appli ne sont pas compatibles.
Quelle version me conseillez vous ? Il y a une histoire de SHSH qui me dépasse un peu.
Quelle démarche de sauvegarde dois-je faire avant.
Juste celle de itunes ?
Je ne veux pas forcement jailbreaker l'iphone par la suite mais sait-on jamais...
Certains conseillent la ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Upgrade | Vus : 2561 | Réponses : 85 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Plus de GPS sur iPhone 3GS
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir un signal GPS avec mon iPhones 3GS iOS 5.1.1 (jailbreaked).
Quest-ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? ou quels tests pour savoir d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Finalement, c'était un problème d'antenne. Sans doute à force de la déconnecter/reconnecter je l'avais abîmée. J'en ai acheté une nouvelle et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir un signal GPS avec mon iPhones 3GS iOS 5.1.1 (jailbreaked).
Quest-ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? ou quels tests pour savoir d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Finalement, c'était un problème d'antenne. Sans doute à force de la déconnecter/reconnecter je l'avais abîmée. J'en ai acheté une nouvelle et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Lire la suite : [RÉSOLU] Plus de GPS sur iPhone 3GS | Vus : 3176 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
Jailbreak avec Evasi0n
Voila après avoir restaurer et mise a jour mon ipod . J'ai voulu re-jailbreaké mon Ipod touch de 4G . J'ai malheureusement vu que j'étais passer en 6.1.3 et non plus en 6.1.3 .
Pour le jailbreak je n'est vu que Redsnow pour cette version . Malheureusement c'est un semi-untethered et je ne trouve pas cela pratique surtout pendant les periodes de vacances (pendant les trajets de voitures , avions ect ) on a tendances ...
Pour le jailbreak je n'est vu que Redsnow pour cette version . Malheureusement c'est un semi-untethered et je ne trouve pas cela pratique surtout pendant les periodes de vacances (pendant les trajets de voitures , avions ect ) on a tendances ...
Lire la suite : Jailbreak avec Evasi0n | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - Une première vidéo d'iOS 7 sur iPad
Une vidéo d'un iPad Rétina tournant sous iOS 7 aurait été mise en ligne par un jeune russe.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une première vidéo d'iOS 7 sur iPad
Lire la news : INFO ou INTOX - Une première vidéo d'iOS 7 sur iPad
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une première vidéo d'iOS 7 sur iPad | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]downgrade ios 6.1.3 vers ios 5.1.1 puis repasser en
bonjour a tous
je m'explique ; j ai un iphone 4 ios 6.1.3 jailbreaké tethered desimlocker oficiellement. jai vu sur cydia que je possède mes SHSHs (4.3.3/4.3.5/5.0.1/5.1.1/6.1.3), je les ai sauvegarder avec TinyUmbrella.
J'ai plusieurs questions
je peut downgrade vers l ios 5.1.1 puis installé ios 6.1.2 pour faire un jailbreak?
si oui comment je procède?
Et es que j'aurai un probleme avec mon desimlockage?
merci
je m'explique ; j ai un iphone 4 ios 6.1.3 jailbreaké tethered desimlocker oficiellement. jai vu sur cydia que je possède mes SHSHs (4.3.3/4.3.5/5.0.1/5.1.1/6.1.3), je les ai sauvegarder avec TinyUmbrella.
J'ai plusieurs questions
je peut downgrade vers l ios 5.1.1 puis installé ios 6.1.2 pour faire un jailbreak?
si oui comment je procède?
Et es que j'aurai un probleme avec mon desimlockage?
merci
Lire la suite : [RESOLU]downgrade ios 6.1.3 vers ios 5.1.1 puis repasser en | Vus : 3786 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iOS 7: des gestuelles et options cachées ont été découvertes
Il semblerait que l'iOS 7 ne nous ait pas encore révélé tous ses secrets.
Lire la news : iOS 7: des gestuelles et options cachées ont été découvertes
Lire la news : iOS 7: des gestuelles et options cachées ont été découvertes
Lire la suite : iOS 7: des gestuelles et options cachées ont été découvertes | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS et Android toujours plus propices aux dépenses
Comment les professionnels voient-ils leur investissements ?
Lire la news : iOS et Android toujours plus propices aux dépenses
Lire la news : iOS et Android toujours plus propices aux dépenses
Lire la suite : iOS et Android toujours plus propices aux dépenses | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Antivirus ?
Salut , je me pose une question sur les Idevice . Ils doivents etre exposé comme nos ordinateurs a different virus . Y'a t-il donc pour mon Ipod Touch un moyen de le proteger contre ces attaques ?
Lire la suite : Antivirus ? | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Un nouveau système de refroidissement pour nos prochains smartphones
Les smartphones ont tendance à trop chauffer ? Cela pourrait changer.
Lire la news : Un nouveau système de refroidissement pour nos prochains smartphones
Lire la news : Un nouveau système de refroidissement pour nos prochains smartphones
Lire la suite : Un nouveau système de refroidissement pour nos prochains smartphones | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple propose de visualiser le keynote de l'iOS 7 sur YouTube
Le keynote est maintenant disponible sur YouTube, et en entier.
Lire la news : Apple propose de visualiser le keynote de l'iOS 7 sur YouTube
Lire la news : Apple propose de visualiser le keynote de l'iOS 7 sur YouTube
Lire la suite : Apple propose de visualiser le keynote de l'iOS 7 sur YouTube | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)