Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DETECTER LOGICIEL ESPION SUR IHONE 4
Bonjour,
Je suis convaincue qu'un logiciel espion a été installé sur mon iphone 4 par mon ex époux. Il avait déjà jail breaké des iphones auparavant et je suppose qu'il a du faire la même chose sur le mien afin de pouvoir installer ce logiciel. Je ne comprends pas grand chose à tout cela, et je ne souhaite pas en arriver à porter plainte, mais j'aimerais bien en avoir le coeur net et ensuite le ...
Je suis convaincue qu'un logiciel espion a été installé sur mon iphone 4 par mon ex époux. Il avait déjà jail breaké des iphones auparavant et je suppose qu'il a du faire la même chose sur le mien afin de pouvoir installer ce logiciel. Je ne comprends pas grand chose à tout cela, et je ne souhaite pas en arriver à porter plainte, mais j'aimerais bien en avoir le coeur net et ensuite le ...
Lire la suite : DETECTER LOGICIEL ESPION SUR IHONE 4 | Vus : 25370 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
problème charge 3 GS
bonjour,
ma femme a un 3GS avec ios 6.1.3 le dernier
il marchait bien mais subitement en le mettant en charge il inscrit "la recharge n'est pas gerer avec cet accessoire"
pourtant au branchement il fait le blip et quand on le débranche pareil
il se charge mais lentement trés lentement
j'ai essayer avec le cordon de mon iphone4 et c'est pareil
je précise que la synchro se fait trés bien via itunes par contre ...
ma femme a un 3GS avec ios 6.1.3 le dernier
il marchait bien mais subitement en le mettant en charge il inscrit "la recharge n'est pas gerer avec cet accessoire"
pourtant au branchement il fait le blip et quand on le débranche pareil
il se charge mais lentement trés lentement
j'ai essayer avec le cordon de mon iphone4 et c'est pareil
je précise que la synchro se fait trés bien via itunes par contre ...
Lire la suite : problème charge 3 GS | Vus : 1166 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
DETECTER LOGICIEL ESPION SUR IPHONE 4
Bonjour,
Lire la suite : DETECTER LOGICIEL ESPION SUR IPHONE 4 | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un problème est apparu avec votre iPhone !
Bonjour à tous !
J'ai deux soucis sur des iphones de ma flotte, depuis quelques temps j'en ai un qui deconnais, il me demande de faire des réparations systèmes et perd le réseau(j'ai déja changer antenne présente sur le haut parleur) pendant que je suis en communication... j'en ai plusieurs je l'ai donc mis de coté.
Depuis la semaine dernière j'en ai un second qui a bloqué d'un coup et depuis impossible de le réinitialiser, ...
J'ai deux soucis sur des iphones de ma flotte, depuis quelques temps j'en ai un qui deconnais, il me demande de faire des réparations systèmes et perd le réseau(j'ai déja changer antenne présente sur le haut parleur) pendant que je suis en communication... j'en ai plusieurs je l'ai donc mis de coté.
Depuis la semaine dernière j'en ai un second qui a bloqué d'un coup et depuis impossible de le réinitialiser, ...
Lire la suite : Un problème est apparu avec votre iPhone ! | Vus : 1008 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Hassan
Bonjour,
je m'appelle Hassan
Nous avons 2 iphone à la maison un 3GS et un 4
ios6.1.3
merci de m'accepter dans votre communauté
je m'appelle Hassan
Nous avons 2 iphone à la maison un 3GS et un 4
ios6.1.3
merci de m'accepter dans votre communauté
Lire la suite : Hassan | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pierrot383838
hello,
Je bosse dans le secteur informatique sur Grenoble, toutes mes equipe son équipé d'iPhone !
Nous travaillons essentiellement sur mac :-)
Je bosse dans le secteur informatique sur Grenoble, toutes mes equipe son équipé d'iPhone !
Nous travaillons essentiellement sur mac :-)
Lire la suite : Pierrot383838 | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iOS7
Voici ce qu'a Tweetter pod2g (célèbre hackeur) : "@pod2g: After a few days of iOS 7 beta 1 testing, I must admit that I am about to switch to an Android device."
Traduction : "Apres plusieurs jours de test de la beta 1 de l'iOS7, je dois avouer que je vais surement changer de téléphone pour un, sous Android"
Source : https://twitter.com/pod2g/status/346629643266314240
LooL je suis du même avis que lui !^^
Traduction : "Apres plusieurs jours de test de la beta 1 de l'iOS7, je dois avouer que je vais surement changer de téléphone pour un, sous Android"
Source : https://twitter.com/pod2g/status/346629643266314240
LooL je suis du même avis que lui !^^
Lire la suite : iOS7 | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone 4 baseband de l'ipad ios 6.1.3
Bonjour , voilà j'ai une question j'aurais aimer savoir il était possible de désimlocker mon iphone 4 bloqué orange avec un ios 6.1.3 et un baseband 04.12.05 .
J'aimerais le débloquer en y insérant le baseband de l'ipad donc le 06.15.00 .
Si je peux comment dois je procéder un CF ou bien via Redsn0w j'installe cydia et le baseband ?
Merci d'avance , désoler pour l'orthographe et je ne sais pas si le sujet ...
J'aimerais le débloquer en y insérant le baseband de l'ipad donc le 06.15.00 .
Si je peux comment dois je procéder un CF ou bien via Redsn0w j'installe cydia et le baseband ?
Merci d'avance , désoler pour l'orthographe et je ne sais pas si le sujet ...
Lire la suite : Iphone 4 baseband de l'ipad ios 6.1.3 | Vus : 2364 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec mobile
Free Mobile compte donner un nouveau coup de pied dans la fourmilière des opérateurs.
Lire la suite : Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec mobile | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : les premieres images sur iPad
Voici quelques images de la nouvelle version d'iOS pour la tablette d'Apple.
Lire la news : iOS 7 : les premieres images sur iPad
Lire la news : iOS 7 : les premieres images sur iPad
Lire la suite : iOS 7 : les premieres images sur iPad | Vus : 512 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)