Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nyko : une nouvelle gamme d'accessoires pour jouer sur son smartphone
Profitez du double écran.
Lire la suite : Nyko : une nouvelle gamme d'accessoires pour jouer sur son smartphone | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7
Vous êtes passés sous iOS 7, mais voulez retourner sous iOS 6 ? Ce tutoriel est pour vous.
Lire la news : TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7
Lire la news : TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7
Lire la suite : TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7 | Vus : 2171 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Upgrader du 5.1.1 JB mais vers quoi et comment ?
Bonjour, j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 jailbreké, je préviens tout de suite j'ai beau avoir déjà jailbreaké mon tel, je suis au niveau 0 niveau connaissance, je comprends pas la plupart des trucs que j'ai pu lire en cherchant un peu dans cette section.
Vu que l'IOS 7 arrive et que j'en veux pas (ça risque d'être très lent sur mon 4 qui l'est déjà), je me suis dit que c'était le moment de ...
Vu que l'IOS 7 arrive et que j'en veux pas (ça risque d'être très lent sur mon 4 qui l'est déjà), je me suis dit que c'était le moment de ...
Lire la suite : [RESOLU] Upgrader du 5.1.1 JB mais vers quoi et comment ? | Vus : 1015 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Une première coque pour l'iPhone low-cost
L'iPhone low-cost aurait-il le même gabarit que l'iPhone 5 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Une première coque pour l'iPhone low-cost
Lire la news : INFO ou INTOX - Une première coque pour l'iPhone low-cost
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une première coque pour l'iPhone low-cost | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] problème Cydia
bonjour,
mon problème est le suivant, lorsque je veux lancer cydia, celui ci me met:
-wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of.
-problem with mergelist/var/lib/dpkg/status
-the package lists or status file could not be parsed or opened.
ensuite il me renvoie à la page d'accueil cydia et je n'ai plus de sources ni de paquets et bien entendu plus aucun tweak de cydia ne fonctionne ...
mon problème est le suivant, lorsque je veux lancer cydia, celui ci me met:
-wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of.
-problem with mergelist/var/lib/dpkg/status
-the package lists or status file could not be parsed or opened.
ensuite il me renvoie à la page d'accueil cydia et je n'ai plus de sources ni de paquets et bien entendu plus aucun tweak de cydia ne fonctionne ...
Lire la suite : [RESOLU] problème Cydia | Vus : 745 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013 | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japon : une dizaine d'iPad pour bornes d'informations
Ça ne lésine pas sur les moyens...
Lire la news : Japon : une dizaine d'iPad pour bornes d'informations
Lire la news : Japon : une dizaine d'iPad pour bornes d'informations
Lire la suite : Japon : une dizaine d'iPad pour bornes d'informations | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
World & YOU : les appels et SMS illimités depuis l'étranger avec B&YOU
Attention, il y a une contrainte !
Lire la suite : World & YOU : les appels et SMS illimités depuis l'étranger avec B&YOU | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pétition: Changer l'apparence de l'iOS 7 ou laisser le choix
Salut à tous,
https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... ilisateurs
Merci de participer à ce changement. ;)
https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... ilisateurs
Merci de participer à ce changement. ;)
Lire la suite : Pétition: Changer l'apparence de l'iOS 7 ou laisser le choix | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
IPhone echec
Bonjour a tous ,
Voila mon probleme : j'ai recement acheté un iPhone 4s . Il est simlocker pour un operateur que je ne connait pas . Je lai activer avec la carte sim de mon pere qui était une carte sim ORANGE . Je lai JailBreaker sous IOS 6.0.1 . Lorsque que je met ma carte SIM FREE il la detecte me demande le MDP puis trouve le reseau mais il est impossible denvoyer ...
Voila mon probleme : j'ai recement acheté un iPhone 4s . Il est simlocker pour un operateur que je ne connait pas . Je lai activer avec la carte sim de mon pere qui était une carte sim ORANGE . Je lai JailBreaker sous IOS 6.0.1 . Lorsque que je met ma carte SIM FREE il la detecte me demande le MDP puis trouve le reseau mais il est impossible denvoyer ...
Lire la suite : IPhone echec | Vus : 814 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)