Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7

Vous êtes passés sous iOS 7, mais voulez retourner sous iOS 6 ? Ce tutoriel est pour vous.

Lire la news : TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7
Lire la suite : TUTO - Retourner sous iOS 6.1.3 ou 6.1.4 depuis iOS 7 | Vus : 2171 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Upgrader du 5.1.1 JB mais vers quoi et comment ?

Bonjour, j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 jailbreké, je préviens tout de suite j'ai beau avoir déjà jailbreaké mon tel, je suis au niveau 0 niveau connaissance, je comprends pas la plupart des trucs que j'ai pu lire en cherchant un peu dans cette section.

Vu que l'IOS 7 arrive et que j'en veux pas (ça risque d'être très lent sur mon 4 qui l'est déjà), je me suis dit que c'était le moment de ...
Lire la suite : [RESOLU] Upgrader du 5.1.1 JB mais vers quoi et comment ? | Vus : 1015 | Réponses : 33 | Forums : iPhone

[RESOLU] problème Cydia

bonjour,

mon problème est le suivant, lorsque je veux lancer cydia, celui ci me met:
-wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of.
-problem with mergelist/var/lib/dpkg/status
-the package lists or status file could not be parsed or opened.

ensuite il me renvoie à la page d'accueil cydia et je n'ai plus de sources ni de paquets et bien entendu plus aucun tweak de cydia ne fonctionne ...
Lire la suite : [RESOLU] problème Cydia | Vus : 745 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/06/2013 au 16/06/2013 | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

IPhone echec

Bonjour a tous ,
Voila mon probleme : j'ai recement acheté un iPhone 4s . Il est simlocker pour un operateur que je ne connait pas . Je lai activer avec la carte sim de mon pere qui était une carte sim ORANGE . Je lai JailBreaker sous IOS 6.0.1 . Lorsque que je met ma carte SIM FREE il la detecte me demande le MDP puis trouve le reseau mais il est impossible denvoyer ...
Lire la suite : IPhone echec | Vus : 814 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)