Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Avant de revendre mon iPhone 4...

Bonjour,
je vais bientôt revendre mon iPhone 4... J'imagine qu'une petite sauvegarde, et ensuite une restauration suffisent, mais y a-t-il d'autres précautions à prendre avant de l'envoyer ?

Puis-je jeter l'ancienne carte SIM ?

Merci de votre aide !
Lire la suite : Avant de revendre mon iPhone 4... | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Apple précise sa garantie pour la France

La firme de Cupertino précise le fonctionnement de sa garantie dans certains pays d'Europe.

Lire la news : Apple précise sa garantie pour la France
Lire la suite : Apple précise sa garantie pour la France | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 7: Apple inclut des fonds d'écran dynamiques

L'iOS 7 apporte les fonds d'écran dynamiques pour notre plus grand plaisir.

Lire la news : iOS 7: Apple inclut des fonds d'écran dynamiques
Lire la suite : iOS 7: Apple inclut des fonds d'écran dynamiques | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 4 6.1.3 Problème émission d'appel

Bonjour a tous,

j'ai un problème sur mon Iphone 4 16go en version 6.1.3 avec comme baseband 04.12.05.

j'ai fait la mise à jour en 6.1.3 et depuis cette mise à jour impossible d'émettre des appel téléphonique , mais j'ai bien toute les barres de réseau ( Opérateur bouygues) et la 3G marche parfaitement.

Lorsque j’effectue un appel j'ai pas de tonalité directement retour au menu.

Avez vous une idée ? ...
Lire la suite : Iphone 4 6.1.3 Problème émission d'appel | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Crash ipod touch!

Bonjour à tous,

Voila mon problème : Je possède un ipod touch 4G depuis environ 1 an et qui marchait d'ici la plutôt bien, sauf quelques petits bugs de temps en temps mais rien d'irréparable (il est aussi tombé une fois dans l'eau mais je l'ai vite séché et il n'y avait pas eu de problème). Seulement, il y a environ 30 minutes, j'ai ouvert une application (un jeu) et pendant le chargement, tout d'un ...
Lire la suite : [RESOLU] Crash ipod touch! | Vus : 691 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Une nouvelle date pour le biopic de Steve Jobs

La date du film tant attendu par les fans d'Apple enfin révélée.

Lire la news : Une nouvelle date pour le biopic de Steve Jobs
Lire la suite : Une nouvelle date pour le biopic de Steve Jobs | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Joe Mobile passe à la vitesse supérieure à petit prix

L'opérateur low-cost ajoute une nouvelle option à ses offres.

iOS 7 : une faille donne accès à notre galerie photos

Un accès aux photos possible malgré la présence d'un mot de passe.

Lire la news : iOS 7 : une faille donne accès à notre galerie photos

Imessage sur iOs 7

Bonjour , ce message s 'adresse au possesseur de l'iOs 7 !
Avez vous les iMessages ?
car moi ca me met erreur...

merci de vos réponses
Lire la suite : Imessage sur iOs 7 | Vus : 2365 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

cydia installer

voila je vien de voir sur mon cydia que
cydia installer et cydia translation ainsi que evasi0n 6.0-6.1.2 untethered me marquer de source inconnu/local(systeme)
pourquoi cela me marque sa au lieu de me marquer de source
apt.saurik.com?
Lire la suite : cydia installer | Vus : 570 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)