Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu] Erreur 21 sur 4S

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4s il m'affiche une erreur 21 a chaque restauration avec le dernier Ios 6.1.3 il est bloqué sur le câble et l'icone itunes j'ai tenté sur le mode DFU mais rien n'a abouti j'ai regardé le fichier host mais rien non plus avez-vous une idée ?

Merci
Lire la suite : [Resolu] Erreur 21 sur 4S | Vus : 722 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

E3 2013 - Need For Speed Rivals : du cross-plateforme avec les tablettes

Les joueurs mobiles pourront prêter main forte aux joueurs consoles.

INFO ou INTOX - iOS 7 : le vrai design en partie révélé

À quelques heures de la grande révélation, la Toile entre en ébullition.

Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 7 : le vrai design en partie révélé

Apple félicité pour sa politique environnementale en Chine

Un militant écologiste fait l'éloge de la politique environnementale d'Apple dans l'Empire du Milieu.

Lire la news : Apple félicité pour sa politique environnementale en Chine

Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013 | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Résolu: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u

Bonjour bonjour !

Voila j'ai un petit problème avec Cydia. Ce fourbe refuse de s'ouvrir....
Il y a déja eu un cas similaire au miens mais pas tout a fait non plus alors voila toute l'histoire:

J'ai reçu un Iphone 4 pour mes 20 ans et j'eusse décidé de le Jailbreacké.
Auparavant j'avais l'ancien Iphone 3 de mon père que j'ai égallement Jailbreacké et j'ai voulu récupéré les sauvegardes. Étant donné qu'il est neuf il ...
Lire la suite : Résolu: Cydia ne s'ouvre pas tout court u_u | Vus : 1010 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

iOS 7 : toutes les rumeurs et concepts seraient faux

Et si nous nous trompions tous depuis ces derniers mois ?

Lire la news : iOS 7 : toutes les rumeurs et concepts seraient faux
Lire la suite : iOS 7 : toutes les rumeurs et concepts seraient faux | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le logo d'iOS 7 se dévoile enfin

Alors que les préparatifs sont toujours en cours, les premières fuites commencent à faire leurs apparition.

Lire la news : Le logo d'iOS 7 se dévoile enfin
Lire la suite : Le logo d'iOS 7 se dévoile enfin | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple et consorts au service de Big Brother

Si vous pensiez que l'espionnage de masse n'existait que dans les séries télévisées américaines, alors ce qui suit va vous surprendre

Lire la news : Apple et consorts au service de Big Brother
Lire la suite : Apple et consorts au service de Big Brother | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bloqué sur l'ananas (redsnow) pendant le just boot

Bonjour,
je dispose d'un Iphone 3gs 64go jailbreaké, à l'aide de redsnow 0.9.15b3

J'ai jailbreaké mon iphone tout marchais bien pendant 2 jours et puis un jour j'ai fais un just boot (ce n'était pas la première fois), car mon iphone s'était éteint
tout se passe bien jusqu'à ce que l'iphone reste bloqué sur l'ananas pendant 2 mine puis ecran noir apparition de la pomme d'apple et l'iphone se redemarre sans le jailbreak.
J'ai reproduis ...
Lire la suite : Bloqué sur l'ananas (redsnow) pendant le just boot | Vus : 4120 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)