Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mot de passe apple Store
Bonjour a tous
Une amie a acheter un iphone 4 en occasion sur le net et quand elle veux télécharger une appli sur l'apple store, on lui demande un mot de passe avec un identifiant appstore (c'est une adresse mail qui apparait), le souci c'est qu'elle a pas ce mot de passe.
Comment faire pour qu'elle puise mettre son adresse mail comme identifant et son mot de passe et ainsi pouvoir aller sur l'appstore pour ...
Une amie a acheter un iphone 4 en occasion sur le net et quand elle veux télécharger une appli sur l'apple store, on lui demande un mot de passe avec un identifiant appstore (c'est une adresse mail qui apparait), le souci c'est qu'elle a pas ce mot de passe.
Comment faire pour qu'elle puise mettre son adresse mail comme identifant et son mot de passe et ainsi pouvoir aller sur l'appstore pour ...
Lire la suite : Mot de passe apple Store | Vus : 767 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile
BONNE AFFAIRE - iPad mini : la petite tablette d'Apple au prix le plus bas
L'iPad mini à moins de 300 euros, il y a un revendeur pour ça !
Lire la news : BONNE AFFAIRE - iPad mini : la petite tablette d'Apple au prix le plus bas
Lire la news : BONNE AFFAIRE - iPad mini : la petite tablette d'Apple au prix le plus bas
Lire la suite : BONNE AFFAIRE - iPad mini : la petite tablette d'Apple au prix le plus bas | Vus : 383 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les téléchargements du Google Play devraient dépasser ceux de l'App Store
Les courbes des deux principaux marchés d'applications risquent de bientôt se croiser !
Lire la suite : Les téléchargements du Google Play devraient dépasser ceux de l'App Store | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de plusieurs composants
Les jours passent et les rumeurs s'intensifient. Serait-ce vrai ou pas cette fois-ci ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de plusieurs composants
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de plusieurs composants
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de plusieurs composants | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'application du WWDC 2013 disponible avec un petit plus
Apple met a notre disposition l'application officielle de la WWDC 2013 en ajoutant un petit plus pour cette année.
Lire la news : L'application du WWDC 2013 disponible avec un petit plus
Lire la news : L'application du WWDC 2013 disponible avec un petit plus
Lire la suite : L'application du WWDC 2013 disponible avec un petit plus | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BUG APPAREIL PHOTO APRES CHANGEMENT ECRAN
voila apres changement de l'ecran de mon iphone 4
l'appareil photo fonctionne plus en mode face
qui a deja eu ce probleme ?
merci
l'appareil photo fonctionne plus en mode face
qui a deja eu ce probleme ?
merci
Lire la suite : BUG APPAREIL PHOTO APRES CHANGEMENT ECRAN | Vus : 27351 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] activation
bonjour
je herche a activer le telephone mais j'ai beau essayer avec redsnow impossible de faire quoique ce soit
6.1.3, old BR, 05.16.08
si vous pouvez m'aidez merci
je herche a activer le telephone mais j'ai beau essayer avec redsnow impossible de faire quoique ce soit
6.1.3, old BR, 05.16.08
si vous pouvez m'aidez merci
Lire la suite : [RESOLU] activation | Vus : 1065 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
yop
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Film préféré : plein
5 - Série préférée : Prison Break
6 - Groupe ou chanteur favori : aucun
7 - Comment avez-vous connu le site? dsgen, ps3gen, wiigen ...
8 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3GS
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Film préféré : plein
5 - Série préférée : Prison Break
6 - Groupe ou chanteur favori : aucun
7 - Comment avez-vous connu le site? dsgen, ps3gen, wiigen ...
8 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3GS
Lire la suite : yop | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Les nouveaux iPad de 2013 se précisent
Un nouveau rapport fait part du programme de la production de tablettes pour 2013.
Lire la news : INFO ou INTOX - Les nouveaux iPad de 2013 se précisent
Lire la news : INFO ou INTOX - Les nouveaux iPad de 2013 se précisent
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les nouveaux iPad de 2013 se précisent | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle coque avec batterie intégrée pour iPhone 5
C'est au tour de Belkin de nous présenter un produit fort utile.
Lire la news : Une nouvelle coque avec batterie intégrée pour iPhone 5
Lire la news : Une nouvelle coque avec batterie intégrée pour iPhone 5
Lire la suite : Une nouvelle coque avec batterie intégrée pour iPhone 5 | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)