Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS sensible au virus via son chargeur
Vous vous pensiez à l'abri avec iOS ? Détrompez-vous.
Lire la news : iOS sensible au virus via son chargeur
Lire la news : iOS sensible au virus via son chargeur
Lire la suite : iOS sensible au virus via son chargeur | Vus : 574 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
August Smart Lock autorise l'accès à votre domicile grâce au bluetooth
Fini les trousseaux de clés, fini d'attendre la femme de ménage, August Smart Lock sera bientôt votre nouveau concierge.
Lire la news : August Smart Lock autorise l'accès à votre domicile grâce au bluetooth
Lire la news : August Smart Lock autorise l'accès à votre domicile grâce au bluetooth
Lire la suite : August Smart Lock autorise l'accès à votre domicile grâce au bluetooth | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crash Springboard (p4)
Bonjour
J'ai installé une fois le theme "Ando" est suite a ça, pour je ne sais quelle raison, tous mes Iwidget meteo ne fonctionne plus.
J'ai desinstallé et le theme, et iwidget et les tweak en question, mais rien
La seul chose c'est soit que "ça charge" ou alors impossible de ce connecté, alors qu'avant l'installation de ce theme, tout fonctionnait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème
J'ai installé une fois le theme "Ando" est suite a ça, pour je ne sais quelle raison, tous mes Iwidget meteo ne fonctionne plus.
J'ai desinstallé et le theme, et iwidget et les tweak en question, mais rien
La seul chose c'est soit que "ça charge" ou alors impossible de ce connecté, alors qu'avant l'installation de ce theme, tout fonctionnait.
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème
Lire la suite : Crash Springboard (p4) | Vus : 2082 | Réponses : 54 | Forums : iPhone
World War Z enfin disponible sur iOS et Android
D'abord un livre, bientôt un film et maintenant en jeu.
Lire la news : World War Z enfin disponible sur iOS et Android
Lire la news : World War Z enfin disponible sur iOS et Android
Lire la suite : World War Z enfin disponible sur iOS et Android | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème R-SIM8 opérateur free
Bonjour,
Ayant récemment obtenu une carte R-SIM8 afin de desimlocker un iphone 4S bloqué AU Japan, j'ai un problème avec mar carte SIM free.
En effet le problème est que je n'ai aucun réseau (parfois un Orange F apparait avec 0 barre).
Lorsque je vais pour modifier les parametres de reseaux, il me confond mon réseau Free avec un réseau anglais (Planet3) ce qui empeche surement les paramètres Free de s'intégrer à l'Iphone.
Y a ...
Ayant récemment obtenu une carte R-SIM8 afin de desimlocker un iphone 4S bloqué AU Japan, j'ai un problème avec mar carte SIM free.
En effet le problème est que je n'ai aucun réseau (parfois un Orange F apparait avec 0 barre).
Lorsque je vais pour modifier les parametres de reseaux, il me confond mon réseau Free avec un réseau anglais (Planet3) ce qui empeche surement les paramètres Free de s'intégrer à l'Iphone.
Y a ...
Lire la suite : Problème R-SIM8 opérateur free | Vus : 843 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Quand Apple embauche des salariés d'AMD
D'après certaines sources, Apple recruterait dans les rangs d'AMD pour son nouveau processeur.
Lire la news : Quand Apple embauche des salariés d'AMD
Lire la news : Quand Apple embauche des salariés d'AMD
Lire la suite : Quand Apple embauche des salariés d'AMD | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ?
Vous voulez savoir si votre opérateur est le plus rapide ? C'est ici que ça se passe !
Lire la news : Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ?
Lire la news : Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ?
Lire la suite : Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ? | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Probleme Iphone 4
Bonjour
J'ai un problème sur mon iphone 4 il bug trop
quand je l'allume des fois il se bloque sur le menu et il s'eteint tout seul
et les applications se ferment toutes seules
et quand je suis sur facebook sa se bloque quand j'ecris ou je veux envoyer un message ou quand je retourne au menu et je reviens facebook se ferme seul
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un problème sur mon iphone 4 il bug trop
quand je l'allume des fois il se bloque sur le menu et il s'eteint tout seul
et les applications se ferment toutes seules
et quand je suis sur facebook sa se bloque quand j'ecris ou je veux envoyer un message ou quand je retourne au menu et je reviens facebook se ferme seul
Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite : [Résolu]Probleme Iphone 4 | Vus : 353 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
MAJ - INFO ou INTOX - iOS 7 : Une première fuite avant son annonce
Il semblerait qu'une première image du visuel de l'iOS 7 vienne de paraître sur la toile.
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - iOS 7 : Une première fuite avant son annonce
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - iOS 7 : Une première fuite avant son annonce
Lire la suite : MAJ - INFO ou INTOX - iOS 7 : Une première fuite avant son annonce | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème restauration
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un ancien iPhone d'un ami et je n'arrive pas à le restaurer.
Je ne crois pas qu'il soit jailbreaké et je ne connais pas la version de l'iOS (quand je le branche, iTunes m'indique que le logiciel est à jour).
Quand je le branche à l'ordinateur, iTune m'indique qu'il a détecté un iPhone en mode de récupération.
Ensuite je clique sur OK et la iTune me demande de ...
Je viens de récupérer un ancien iPhone d'un ami et je n'arrive pas à le restaurer.
Je ne crois pas qu'il soit jailbreaké et je ne connais pas la version de l'iOS (quand je le branche, iTunes m'indique que le logiciel est à jour).
Quand je le branche à l'ordinateur, iTune m'indique qu'il a détecté un iPhone en mode de récupération.
Ensuite je clique sur OK et la iTune me demande de ...
Lire la suite : Problème restauration | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)