Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
Bonjour Je m'appelle Alex
- Sexe - H
2 - Age -19
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré :Mqc do
5 - Film préféré : film d'action
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone
Voila ma belle présentation
- Sexe - H
2 - Age -19
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré :Mqc do
5 - Film préféré : film d'action
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone
Voila ma belle présentation
Lire la suite : presentation | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Incredible Jack – Jeu de plates-formes pour iPhone / iPad
Salut tout le monde!
Permettez-moi de vous présenter un nouveau jeu de plates-formes pour iPhone / iPad.
Incredible Jack est un jeu passionnant où vous allez aider Jack à sauver sa famille des monstres méchants.
Caractéristiques:
- Ce jeu plaira aux enfants comme aux adultes
- 37 niveaux variés dans 7 mondes
- 7 patrons méchants
- Une multitude de bonus et de chambres secrètes
- Gestion très pratique (une chose rare parmi les jeux ...
Permettez-moi de vous présenter un nouveau jeu de plates-formes pour iPhone / iPad.
Incredible Jack est un jeu passionnant où vous allez aider Jack à sauver sa famille des monstres méchants.
Caractéristiques:
- Ce jeu plaira aux enfants comme aux adultes
- 37 niveaux variés dans 7 mondes
- 7 patrons méchants
- Une multitude de bonus et de chambres secrètes
- Gestion très pratique (une chose rare parmi les jeux ...
Lire la suite : Incredible Jack – Jeu de plates-formes pour iPhone / iPad | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Activation Iphone 4 Ios 6.1.3
Salut tout le monde!
J'avais juste une petite question riquiquimini est ce quela La GEVEY Ultra S est compatible avec l'iphone 4? et est ce que c'est un bon moyen d'activation?
Merci d'avance a l'ame salvatrice qui m'aidera :)
J'avais juste une petite question riquiquimini est ce quela La GEVEY Ultra S est compatible avec l'iphone 4? et est ce que c'est un bon moyen d'activation?
Merci d'avance a l'ame salvatrice qui m'aidera :)
Lire la suite : Activation Iphone 4 Ios 6.1.3 | Vus : 1144 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3GS erreur 29
Alors voilà, j'ai fait tomber mon Iphone dans l'eau hier soir du coup je l'ai démonté et j'ai tout séché pour éviter qu'il ne soit détérioré. Hier soir il ne marchait plus du tout, mais après l'avoir nettoyé aujourd"hui, il arrive à s'allumer quand je le branche sur mon ordi. Itunes le détecte et il me demande de le restaurer donc je fais ok. Tout va bien sauf qu'à la fin il me marque ERREUR ...
Lire la suite : Iphone 3GS erreur 29 | Vus : 1587 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Help me! :)
Bonjour tous le monde. Je vous annonce desuite la couleur je suis hyper nulle pour tous se qui es technologie! ^^ J'aimerais débloquer mon Iphone 4 bouygues pour pouvoir y insérer une carte sim free. Si quelqu’un peut m'aider se serais super! Merci d'avance. :)
Lire la suite : [RESOLU] Help me! :) | Vus : 932 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
La présentation de Baktor !
Hello all !
Je suis Baktor
Homme
20 ans
Je possède un iPhone 4s
Mon plat préféré ? Hmm, Pâte carbo by himself (oh yééé)
Mon film préféré : Avengers !
Série préféré ? Naruto ('tebayo !)
Groupe ou chanteur favori : aucun
Ma blague favorite : C'est un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'assoit et il meurt.
Comment avez-vous connu le site?
A vrai dire je ne sais plus trop, ...
Je suis Baktor
Homme
20 ans
Je possède un iPhone 4s
Mon plat préféré ? Hmm, Pâte carbo by himself (oh yééé)
Mon film préféré : Avengers !
Série préféré ? Naruto ('tebayo !)
Groupe ou chanteur favori : aucun
Ma blague favorite : C'est un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'assoit et il meurt.
Comment avez-vous connu le site?
A vrai dire je ne sais plus trop, ...
Lire la suite : La présentation de Baktor ! | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation d'un petit qui fera parler de lui !!!
Bonjour,
Tout nouvel accro de la pomme que je suis j'aimerais apprendre et partager avec vous les hacktivitées proposées sur ce site!!
Pour ma part je suis un Gars âgé de 20 Ans passionné de l'informatique depuis hum..... Au moins tout çà!!
J'ai acquis tout récemment un iphone 4 (oui ok je suis à la bourre et old-school mais c'est déjà bien non?), et un petit 3gs qui va me servir dans mes expérimentation avant ...
Tout nouvel accro de la pomme que je suis j'aimerais apprendre et partager avec vous les hacktivitées proposées sur ce site!!
Pour ma part je suis un Gars âgé de 20 Ans passionné de l'informatique depuis hum..... Au moins tout çà!!
J'ai acquis tout récemment un iphone 4 (oui ok je suis à la bourre et old-school mais c'est déjà bien non?), et un petit 3gs qui va me servir dans mes expérimentation avant ...
Lire la suite : Présentation d'un petit qui fera parler de lui !!! | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Aide débutant 3gs 6.1.3
Bonjour à tous,
Voilà j'ai beau chercher dans tout les sens je n'arrive pas à jailbreaké et hacktiver mon iphone 3gs
Pour les infos j'ai
Pour l'année et la semaine de fabrication: 252
Un baseband: 05.16.08
IOS en 6.1.3
Mon but:
J'aimerais si possible en gardant une version correct de l'IOS si possible après je vais pas être chiant Jailbreaké untethered et hacktiver mon iphone 3gs.
Je vous remercie de votre aide futur =) et ...
Voilà j'ai beau chercher dans tout les sens je n'arrive pas à jailbreaké et hacktiver mon iphone 3gs
Pour les infos j'ai
Pour l'année et la semaine de fabrication: 252
Un baseband: 05.16.08
IOS en 6.1.3
Mon but:
J'aimerais si possible en gardant une version correct de l'IOS si possible après je vais pas être chiant Jailbreaké untethered et hacktiver mon iphone 3gs.
Je vous remercie de votre aide futur =) et ...
Lire la suite : Aide débutant 3gs 6.1.3 | Vus : 1292 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
[RÉSOLU]efface iphone 3gs jailbreacké
Bonsoir
Voila jai un petit souci j'ai voulu effacer mon iphone qui est jailbreacké suite à plusieurs bug
jai fait effacé (à 1ere vue c'est la pire chose qui fallait que je face) et depuis il tourne dans le vide pas moyen de faire quelque chose
itunes le reconnait pas j'ai déjà lu plusieurs méthode et pour compliquer le tout mon bouton power ne fonctionne pas donc je croit que je suis un peu coincer ...
Voila jai un petit souci j'ai voulu effacer mon iphone qui est jailbreacké suite à plusieurs bug
jai fait effacé (à 1ere vue c'est la pire chose qui fallait que je face) et depuis il tourne dans le vide pas moyen de faire quelque chose
itunes le reconnait pas j'ai déjà lu plusieurs méthode et pour compliquer le tout mon bouton power ne fonctionne pas donc je croit que je suis un peu coincer ...
Lire la suite : [RÉSOLU]efface iphone 3gs jailbreacké | Vus : 727 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Passage par la case présentation !
Nordiste depuis toujours, j'ai la chance de vivre dans la capitale des Flandres et d'y exercer mon activité professionnelle depuis maintenant 3 ans ! Je ne suis pas une férue des nouvelles technologies mais y toucher de temps en temps ça ne fait pas de mal !
Je navigue pas mal sur la toile pour dénicher des astuces/tuto en tout genre, je suis plus lectrice qu'actrice dans ce genre de choses, mais de temps en ...
Je navigue pas mal sur la toile pour dénicher des astuces/tuto en tout genre, je suis plus lectrice qu'actrice dans ce genre de choses, mais de temps en ...
Lire la suite : Passage par la case présentation ! | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)