Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Lire format .mkv sur iPad mini (no streaming)
salut a tous.
comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il existe une façon de lire des films hd en .mkv directement sur min iPad mini et a partir de l'iPad mini (PAS en streaming).
J'ai lu a droite a gauche qu'il faut convertir en mp4 mais c'est super long et surtout pour pas perdre en qualité c'est pas évident.
SI vraiment il n'existe pas d'autres moyen quels soft vous utilisez et quels sont vos ...
comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il existe une façon de lire des films hd en .mkv directement sur min iPad mini et a partir de l'iPad mini (PAS en streaming).
J'ai lu a droite a gauche qu'il faut convertir en mp4 mais c'est super long et surtout pour pas perdre en qualité c'est pas évident.
SI vraiment il n'existe pas d'autres moyen quels soft vous utilisez et quels sont vos ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Lire format .mkv sur iPad mini (no streaming) | Vus : 8351 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
Solstice Arena : un nouveau MOBA à venir sur iOS et Android
Un nouveau DotA-like s'invite sur les mobiles.
Lire la suite : Solstice Arena : un nouveau MOBA à venir sur iOS et Android | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
UNO & Friends donne une dimension sociale dans le jeu de cartes
Une nouvelle variante d'UNO est disponible sur iOS et Android.
Lire la suite : UNO & Friends donne une dimension sociale dans le jeu de cartes | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google réinvente sa messagerie Gmail
Gmail va acquérir très prochainement de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer la visibilité et la gestion des boîtes mails.
Lire la news : Google réinvente sa messagerie Gmail
Lire la news : Google réinvente sa messagerie Gmail
Lire la suite : Google réinvente sa messagerie Gmail | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple propose un nouvel iPod touch
Apple lance aujourd'hui même l'iPod touch de cinquieme generation afin de venir completer la gamme dejà existante.
Lire la news : Apple propose un nouvel iPod touch
Lire la news : Apple propose un nouvel iPod touch
Lire la suite : Apple propose un nouvel iPod touch | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple dévoile un nouveau modèle iPod Touch
Ceci est une révolution !
Apple avait tacitement introduit un nouveau modèle de son iPod touch 5 dans sa boutique en ligne sans que personne s'en aperçoive. Disponible uniquement en gris et noir, les changements matériels sont minimes, mais le prix est tout à fait attrayant.

En effet, il faut savoir, que lorsque Apple a sorti son iPod touch 5 celui-ci fût seulement disponible en 32 Go (329 euros) ou 64 Go (449 ...
Lire la suite : Apple dévoile un nouveau modèle iPod Touch | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RÉSOLU] Iphone 3gs
Je viens d'acquérir un iphone 3gs, afin de partir sur de bonnes bases, je l'ai réinitialisé et depuis je n'ai que des problèmes.
Après l'avoir réinitialiser, je ne suis pas arrivé a l'activer. ça me répondait tous le temps <Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible>
Depuis ce matin, j'ai essayé un grand nombre de tuto et je n'arrive toujours pas a ravoir un téléphone fonctionnel.
Ou j'en ...
Après l'avoir réinitialiser, je ne suis pas arrivé a l'activer. ça me répondait tous le temps <Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible>
Depuis ce matin, j'ai essayé un grand nombre de tuto et je n'arrive toujours pas a ravoir un téléphone fonctionnel.
Ou j'en ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Iphone 3gs | Vus : 1829 | Réponses : 48 | Forums : iPhone
iPhone 4 ou 4s
Bonjour, j'espère être dans la bonne section pour poster mon message!
Alors voilà avant j'avais un iPhone 3GS qui à fini HS! Voulant un téléphone rapidement à pas trop chère, j'ai acheter un WIKO CINK PEAX BLANC qui ressemble fortement au Samsung S3.
Mais finalement j'ai du mal à rester sous Android. Il est donc vendu.
Je pense retourner chez Apple et j'aimerais votre avis sur qu'elle iPhone choisir entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S ...
Alors voilà avant j'avais un iPhone 3GS qui à fini HS! Voulant un téléphone rapidement à pas trop chère, j'ai acheter un WIKO CINK PEAX BLANC qui ressemble fortement au Samsung S3.
Mais finalement j'ai du mal à rester sous Android. Il est donc vendu.
Je pense retourner chez Apple et j'aimerais votre avis sur qu'elle iPhone choisir entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4S ...
Lire la suite : iPhone 4 ou 4s | Vus : 1282 | Réponses : 25 | Forums : Blabla Mobile
Bientôt de retour chez Apple !
Bonjour à tous !
Je me présente Romain, 21 ans, habite Le Mans.
Avant j'avais un iPhone 3GS qui à fini HS, j'ai donc décider d'acheter un
Wiko Cink Peax mais c'est une catastrophe ! Je l'ai donc revendu !
Je vais donc bientot poster un sujet pour savoir qu'elle iPhone est mieux
entre le 4 et le 4S en 16 GIGA, car je vais retourner chez Apple!
Cordialement.
Je me présente Romain, 21 ans, habite Le Mans.
Avant j'avais un iPhone 3GS qui à fini HS, j'ai donc décider d'acheter un
Wiko Cink Peax mais c'est une catastrophe ! Je l'ai donc revendu !
Je vais donc bientot poster un sujet pour savoir qu'elle iPhone est mieux
entre le 4 et le 4S en 16 GIGA, car je vais retourner chez Apple!
Cordialement.
Lire la suite : Bientôt de retour chez Apple ! | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iphone 3GS 8GB
Bonjour!
Je m'appel beb et 40 ballets je suis sur Nice. Je possède un iphone 3GS 8GB. J'ai connu ce forum a travers les autres sites qui concernent le jailbreak des iphones.
Je trouve qu'il est très sympa.
Merci a tous.
A bientôt.
Je m'appel beb et 40 ballets je suis sur Nice. Je possède un iphone 3GS 8GB. J'ai connu ce forum a travers les autres sites qui concernent le jailbreak des iphones.
Je trouve qu'il est très sympa.
Merci a tous.
A bientôt.
Lire la suite : iphone 3GS 8GB | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)