Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Connecter son iPhone a sa voiture. [APPSTORE]

Une nouvelle application va faire son apparition d’ici la fin août aux Etats unis, elle permettra de relier iPhone et voiture, bonne idée sachant que les voitures d’aujourd’hui disposent d’un ordinateur de bord regroupant plusieurs informations sur l’automobile.
Celle-ci aura pour but d’aider l’utilisateur à adopter une conduite plus économique et écologique, elle comportera plusieurs services en cas de problèmes technique, matériel ainsi que quelques services de navigation et localisation.

Automatic c’est son nom, initialement ...

CONCOURS - Résultats du concours pour la coque iPhone 4/4S

Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné la coque de protection pour iPhone 4/4S !

Lire la news : CONCOURS - Résultats du concours pour la coque iPhone 4/4S

SFR condamné à 1 € de dommages et intérêts

SFR doit verser 1 € symbolique à Orange pour ses propos.
Lire la suite : SFR condamné à 1 € de dommages et intérêts | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Sosh présente ses offres quadruple-play

« Sosh arrive chez vous »
Lire la suite : Sosh présente ses offres quadruple-play | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

mini biographie de whity!

Je suis un homme de 20 ans et j'ai un iphone 4 ios 6.1 semi-tethered.
Mon plat preferer est lasagne,riz,pizza vol au vent.....avec un bon verre de jus.
Mon film preferer ils y en a beaucoups surtout qu'on peux se gatter avec les torrents
mais selui que jai vraiment aimer qui ma impretioner ces les evadés epuis dans les serie que je prefere ces Naruto jai vue tout les film qui son sortie les episode ...
Lire la suite : mini biographie de whity! | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Mie à jour Iphone 3GS jailbreaker

Bonsoir à tous!!

J'ai fait une petite recherche dans le forum j'ai trouvé certains sujets qui traite mon problème mais qui datent de quelques mois.
Je possède un Iphone 3 GS 16GB en 3.1.3 baseband 05.12.01.
Il est desimlocké non officiellement.
Je souhaiterais le mettre à jour tout en gardant mon desimlockage, je souhaite évidemment un jailbreak untethered.

Comment dois je procéder ? D'avance merci pour vos réponses!!

PS : Votre forum et vos sites ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mie à jour Iphone 3GS jailbreaker | Vus : 1124 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Mise à jour Iphone 4

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis mis en tête de mettre à jour mon Iphone 4.
Mais j'ai quelques problèmes.
En effet mon Iphone est Jailbreaké et j'aimerais ne pas perdre mon jailbreak.
Il y a aussi le fait que je sois en version 4.3.3.
Je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine.

Je pense que le minimum serait de passer en 5.1.1.
Cydia m'indique : SHSH: ios 4.1, 4.2.1, 4.2~b3, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0.1, ...
Lire la suite : Mise à jour Iphone 4 | Vus : 637 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Ipad 2 jailbreak

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai eu un ipad en 6.1.3 et comme je suis débutant dans le jailbreak j'ai chercher un peu mais sans résultat pour le 6.1.3... Que me conseillez vous de faire ? merci d'avance :)
Lire la suite : Ipad 2 jailbreak | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Salut à tous!

Hello!
Moi c est Loïc je suis sur Arras. J'ai connu ce forum via les autres sites qui concernent les consoles. Je possède un iphone 3GS 16GB. D'ici quelques temps je ferais surement l'acquisition d'un iphone 4 ou du galaxy 3.
Mais pour le moment mon bon vieux iphone me suffit largement!! :)

A+
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)