Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Mie à jour Iphone 3GS jailbreaker

Bonsoir à tous!!

J'ai fait une petite recherche dans le forum j'ai trouvé certains sujets qui traite mon problème mais qui datent de quelques mois.
Je possède un Iphone 3 GS 16GB en 3.1.3 baseband 05.12.01.
Il est desimlocké non officiellement.
Je souhaiterais le mettre à jour tout en gardant mon desimlockage, je souhaite évidemment un jailbreak untethered.

Comment dois je procéder ? D'avance merci pour vos réponses!!

PS : Votre forum et vos sites ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mie à jour Iphone 3GS jailbreaker | Vus : 1128 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Mise à jour Iphone 4

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis mis en tête de mettre à jour mon Iphone 4.
Mais j'ai quelques problèmes.
En effet mon Iphone est Jailbreaké et j'aimerais ne pas perdre mon jailbreak.
Il y a aussi le fait que je sois en version 4.3.3.
Je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine.

Je pense que le minimum serait de passer en 5.1.1.
Cydia m'indique : SHSH: ios 4.1, 4.2.1, 4.2~b3, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0.1, ...
Lire la suite : Mise à jour Iphone 4 | Vus : 641 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Ipad 2 jailbreak

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai eu un ipad en 6.1.3 et comme je suis débutant dans le jailbreak j'ai chercher un peu mais sans résultat pour le 6.1.3... Que me conseillez vous de faire ? merci d'avance :)
Lire la suite : Ipad 2 jailbreak | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Salut à tous!

Hello!
Moi c est Loïc je suis sur Arras. J'ai connu ce forum via les autres sites qui concernent les consoles. Je possède un iphone 3GS 16GB. D'ici quelques temps je ferais surement l'acquisition d'un iphone 4 ou du galaxy 3.
Mais pour le moment mon bon vieux iphone me suffit largement!! :)

A+
Lire la suite : Salut à tous! | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] - Probleme mobile substrate

Bonsoir !!
Petit soucis avec mon iphone depuis 2 jours dès que je le déverrouiller il se mettait en safe mode.
J'ai installé crash reporter et il m'a dis que ca venait du springboard (merci de l'aide... lol)
du coup en cherchant sur google, beaucoup de gens disent de supprimer mobile substrate, ce que j'ai fais.
L'iphone se redémarre, et la plus aucun tweak ne marche.
J'en réinstalle quelques uns exemple sbsettings mais toujours rien. ...
Lire la suite : [RESOLU] - Probleme mobile substrate | Vus : 969 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Résolu: Iphone 4G

Bonsoir,

J'ai un Iphone 4G 6.1.3 qui est débloqué et en fonction. Que puis-j rajouté dessus sans risque . Cydia est possible ?

Merci pour votre information
Lire la suite : Résolu: Iphone 4G | Vus : 2063 | Réponses : 66 | Forums : iPhone

Bonjour a tous :)

Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et je possède un ipad 2G jailbreak ainsi qu'un ipod touch 4g :)
Lire la suite : Bonjour a tous :) | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Iphone 3GS bloqué câble iTunes

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un iPhone 3GS d'occasion qui me cause quelques soucis.
Par " chance " j'ai pu récupérer l'iPhone 4 de mon ami.
J'ai donc décidé de revendre mon iPhone 3GS. Or, à un moment, sans raison apparente, celui-ci décide d'afficher le logo du cable iTunes et de rester bloquer dessus.
J'ai absolument tout essayé ( DFU, tinyumbrealle, redsn0w ) je ne peux même pas restaurer le téléphone, iTunes me met ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3GS bloqué câble iTunes | Vus : 6986 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Tim Cook s'exprime sur le futur d'Apple

Tim Cook s'est exprimé longuement hier soir. Voici un résumé de son interview donnée lors de la conférence AllThingsD, où il revient notamment sur l'iOS 7, l'Apple TV et la fiscalité de l'entreprise.

Lire la news : Tim Cook s'exprime sur le futur d'Apple
Lire la suite : Tim Cook s'exprime sur le futur d'Apple | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone

Une solution simple et élégante qui vous permettra de ne plus vous faire remarquer en rendant votre iPhone véritablement silencieux.

Lire la news : Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
Lire la suite : Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone | Vus : 613 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)