Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU]Restauration impossible du 5.1.1 jailbreaké vers 6.1

Bonjour,

Je voudrais restaurer mon iPad 2 wifi qui est actuellement jailbreaké dans la version 5.1.1.
J'ai téléchargé la version 6.1.2 pour me garder la possibilité de le jailbreaker à nouveau.

J'ai beau essayer plusieurs tutos et sur plusieurs postes mais j'ai constamment des erreurs iTunes.

Help pliz'
Lire la suite : [RÉSOLU]Restauration impossible du 5.1.1 jailbreaké vers 6.1 | Vus : 1373 | Réponses : 13 | Forums : iPad

E3 2013 : le line-up de XSEED Games

Des jeux nippons pour l'Occident ?
Lire la suite : E3 2013 : le line-up de XSEED Games | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Space gratuit pour quelques jours

Angry Birds Space a été nommé application de la semaine par Apple et, par conséquent, que ce soit pour la version iPhone ou iPad, le jeu peut être téléchargé gratuitement pour la première fois et pour quelques jours seulement.

Lire la news : Angry Birds Space gratuit pour quelques jours
Lire la suite : Angry Birds Space gratuit pour quelques jours | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres

Bonjour tt le monde mon iphone 4 sous ios 6.1.2 avec evasion vient de me faire un truc assez bizarre, il avait déjà bloqué une fois sur la pomme mais je l'ai restauré et tt marchaity nickel hier j'installe un tweak (velox ) je redemarre l'appareil et voit que le tweak ne fonctionne qu'a moitié et là jre prends la décision de le supprimer de cydia et une fois le redémarrage du springbord ts les ...
Lire la suite : prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ?

Pourquoi est-ce-qu'un écran cassé d'iPhone peut-il coûter plus de 200 $ à réparer ?

Lire la news : Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ?

Transfert d'appli

bonjour
je possede un ipod touch jailbreaker avec une super appli que j'aimerai avoir sur mon iphone 4 fraichement restaurer suite a un probleme de jailbreake
donc , comment pourrais-je transferer cette appli sur mon iphone 4 ??
Lire la suite : Transfert d'appli | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis

La photo de vos contacts partout sur votre appareil iOS.

Lire la news : Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis
Lire la suite : Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis | Vus : 1441 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Combo Crew est disponible sur iOS et Android

Un jeu de combat original dans nos poches.

Lire la news : Combo Crew est disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Combo Crew est disponible sur iOS et Android | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)