Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU]Restauration impossible du 5.1.1 jailbreaké vers 6.1
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon iPad 2 wifi qui est actuellement jailbreaké dans la version 5.1.1.
J'ai téléchargé la version 6.1.2 pour me garder la possibilité de le jailbreaker à nouveau.
J'ai beau essayer plusieurs tutos et sur plusieurs postes mais j'ai constamment des erreurs iTunes.
Help pliz'
Je voudrais restaurer mon iPad 2 wifi qui est actuellement jailbreaké dans la version 5.1.1.
J'ai téléchargé la version 6.1.2 pour me garder la possibilité de le jailbreaker à nouveau.
J'ai beau essayer plusieurs tutos et sur plusieurs postes mais j'ai constamment des erreurs iTunes.
Help pliz'
Lire la suite : [RÉSOLU]Restauration impossible du 5.1.1 jailbreaké vers 6.1 | Vus : 1373 | Réponses : 13 | Forums : iPad
E3 2013 : le line-up de XSEED Games
Des jeux nippons pour l'Occident ?
Lire la suite : E3 2013 : le line-up de XSEED Games | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Space gratuit pour quelques jours
Angry Birds Space a été nommé application de la semaine par Apple et, par conséquent, que ce soit pour la version iPhone ou iPad, le jeu peut être téléchargé gratuitement pour la première fois et pour quelques jours seulement.
Lire la news : Angry Birds Space gratuit pour quelques jours
Lire la news : Angry Birds Space gratuit pour quelques jours
Lire la suite : Angry Birds Space gratuit pour quelques jours | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Runaway : A Road Adventure – La semaine prochaine sur l'App Store
L'aventure ne fait que commencer !
Lire la news : MAJ - Runaway : A Road Adventure – La semaine prochaine sur l'App Store
Lire la news : MAJ - Runaway : A Road Adventure – La semaine prochaine sur l'App Store
Lire la suite : MAJ - Runaway : A Road Adventure – La semaine prochaine sur l'App Store | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres
Bonjour tt le monde mon iphone 4 sous ios 6.1.2 avec evasion vient de me faire un truc assez bizarre, il avait déjà bloqué une fois sur la pomme mais je l'ai restauré et tt marchaity nickel hier j'installe un tweak (velox ) je redemarre l'appareil et voit que le tweak ne fonctionne qu'a moitié et là jre prends la décision de le supprimer de cydia et une fois le redémarrage du springbord ts les ...
Lire la suite : prob suite sppr tweak (velox) plein d'icone disparu apres | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ?
Pourquoi est-ce-qu'un écran cassé d'iPhone peut-il coûter plus de 200 $ à réparer ?
Lire la news : Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ?
Lire la news : Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ?
Lire la suite : Pourquoi les coûts de réparation des iPhone sont si hauts ? | Vus : 597 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfert d'appli
bonjour
je possede un ipod touch jailbreaker avec une super appli que j'aimerai avoir sur mon iphone 4 fraichement restaurer suite a un probleme de jailbreake
donc , comment pourrais-je transferer cette appli sur mon iphone 4 ??
je possede un ipod touch jailbreaker avec une super appli que j'aimerai avoir sur mon iphone 4 fraichement restaurer suite a un probleme de jailbreake
donc , comment pourrais-je transferer cette appli sur mon iphone 4 ??
Lire la suite : Transfert d'appli | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis
La photo de vos contacts partout sur votre appareil iOS.
Lire la news : Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis
Lire la news : Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis
Lire la suite : Copic, le tweak redonnera un peu vie à vos amis | Vus : 1441 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Après Paris, Plans s'attaque au parc Disneyland en Californie
Envie de visiter DisneyLand Californie sans lever le petit doigt ?
Lire la news : Après Paris, Plans s'attaque au parc Disneyland en Californie
Lire la news : Après Paris, Plans s'attaque au parc Disneyland en Californie
Lire la suite : Après Paris, Plans s'attaque au parc Disneyland en Californie | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Combo Crew est disponible sur iOS et Android
Un jeu de combat original dans nos poches.
Lire la news : Combo Crew est disponible sur iOS et Android
Lire la news : Combo Crew est disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Combo Crew est disponible sur iOS et Android | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)