Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Verouillage de l'Iphone

Bonjour,

Le bouton de vérouillage de mon Iphone (celui du dessus), ne fonctionne plus.
Il fonctionne lorsque je veux l'allumer mais ensuite ne fonctionne pas si je veux le vérrouiller ou encore l'éteindre.

Avez vous deja rencontré ce probleme? Est ce du au téléphone lui meme ou une mauvaise update.

Car c'est assez ennuyant, je dois toujours attendre 1 min pour remettre mon tel dans la poche.

Merci beaucoup,
A bientot
Lire la suite : Verouillage de l'Iphone | Vus : 333 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

SubIc0ns : un nouveau lanceur d'applications

Un nouveau tweak vous permet de lancer très rapidement vos applications favorites.

Lire la news : SubIc0ns : un nouveau lanceur d'applications
Lire la suite : SubIc0ns : un nouveau lanceur d'applications | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

CONCOURS - Gagnez des places pour le festival Geekopolis !

Après avoir lu notre présentation sur le festival Geekopolis, l'envie vous prend d'aller y faire un tour ? Qu'à celà ne tienne, venez donc tenter votre chance et vous repartirez peut-être avec l'une des dix places mises en jeu !

mise a jour iphone 3gs jailbreaker

Salut a tous alors voila je vous explique :
j ai un iphone 3gs qui est desimlocker suite a un jailbreak . alors voila je voudrais le mettre a jour tout en restant desimlocker . quelqu un pourait il m aider ????
Lire la suite : mise a jour iphone 3gs jailbreaker | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Hello

Salut,

Je suis Mélo:

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Plat préféré : Gratin de ravioles du Dauphiné, oignons caramélisés, béchamel légère à la noix de muscade! Avec une bouteille de Bordeaux ;)
5 - Film préféré : Les Bronzés
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Bowie
8 ...
Lire la suite : Hello | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion Wifi impossible = mot de passe refusé.

Yop à tous !

J'ai un souci et j'ai été sur un autre forum mais on n'a pas su me donner de réponse fonctionnelle malheureusement...

Voici le souci, dès que j'entre mon mot de passe Wifi , il me dis erreur mot de passe alors qu'il est bon ^^ c'est embetant :p

Pour cela j'ai éliminer plusieurs sources de problèmes :
- la box : reboot etc, rien a dire vu que l'iphone de ma ...
Lire la suite : Connexion Wifi impossible = mot de passe refusé. | Vus : 6123 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

CONCOURS - Résultats du concours Angry Birds

Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné la clé USB Angry Birds !

Lire la news : CONCOURS - Résultats du concours Angry Birds
Lire la suite : CONCOURS - Résultats du concours Angry Birds | Vus : 683 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello a tous

Hello les gens ;) j'ai un big problème avec redsnow reconnais plus le mode dfu au momment du just boot. J'ai iPhone 3GS ios 5.1 jailbreak semi tethered
Lire la suite : Hello a tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Orange limite fortement l'utilisation de la 4G sur ses forfaits Pro

L'opérateur historique bride ses utilisateurs concernant l'utilisation de la 4G. Une limite qui risque d'être très rapidement atteinte.

Lire la news : Orange limite fortement l'utilisation de la 4G sur ses forfaits Pro

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)