Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problèmeactivation iPhone4

Bonjour, voilà j'ai acheter un iphone4 il y'a un mois environ d'occasion il était jailbreaker et desimlocker sous ios4 problème, quand je voulais mettre des applis dessus itunes me disait le logiciel de votre iPhone n'est pas assez recent pour mettre cette applis ou quelque chose du genre, du coup j'avais enlever le jailbreak via cydia avec cydia lost pour pouvoir le mettre sous Ios5 que, j'avais télécharger préalablement,mais la surprise, je n'arrive pas a ...
Lire la suite : Problèmeactivation iPhone4 | Vus : 369 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Upgrade iphone 4 ios 4.1 --> 6.1.2 ou 5.1.1

Bonsoir à tous, voici donc mon premier post!!!
J'ai donc un iphone 4 en 4.1 je ne suis pas allé au dessus mais j'ai sauvegardé mes shsh via Tyniumbrella. Je souhaite savoir si c'est possible d'upgrader soit vers la 5.1.1 soit vers la 6.1.2 et comment? Merci pour vos lumières. ;)
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade iphone 4 ios 4.1 --> 6.1.2 ou 5.1.1 | Vus : 2287 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

Problème d'icône sur iPhone 5

Bonjour,
Je possède un IPhone 5 ios 6, 32 go. Mon problème est que je n'arrive pas a changer certains icones dans la partie réglage. (Voir la vignette si dessous) Wifi Bluetooth Opérateur. Luminosité et confidialite. Je me sers d'Iphone Folders pour les fichers. J'ai beau chercher je ne trouve pas le chemin de ces fichiers. Petit soucis aussi, le fond d'écran gris j'ai modifié l'image mais la aussi rien ne se passe. Merci pour ...
Lire la suite : Problème d'icône sur iPhone 5 | Vus : 2836 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Problème affichage Springboard iTunes et iPhone

Je m'explique, l'affichage de mon springboard sur mon iPhone possède des dossiers, mais quand je connecte l'iPhone a mon ordi(PC) et que je lance iTunes, quand je vais a l'endroit pour gérer les applications de l'iPhone je n'ai plus aucun dossiers, mais toutes les applications l'une derrière l'autre!! Ce qui fait que je ne peu pas gérer correctement les application via iTunes!!!

Sur mon iPhone>>>>
Image
Image

Sur iTunes>>>
Image

Merci d'avance pour votre aide!!!
Lire la suite : [RESOLU] Problème affichage Springboard iTunes et iPhone | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Samsung GALAXY S4 : plus cher à fabriquer que l'iPhone 5

Une estimation révèle le prix de revient du GALAXY S4.

iPhone : un brevet évoque des boutons invisibles

Et si les boutons de l'iPhone disparaissaient ?

Lire la news : iPhone : un brevet évoque des boutons invisibles
Lire la suite : iPhone : un brevet évoque des boutons invisibles | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhoneGen recrute des rédacteurs et des testeurs

L'aventure GEN vous tente ? Une bonne opportunité se présente à vous.

Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs et des testeurs
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs et des testeurs | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Question maj ios Question maj ios

Bonjour,

Je possède un Iphone 4 avec ios 4.3.5 jailbreaké.
N'ayant pas réussi à le desimlocker via le jailbreak il tourne actuellement en mode normal avec une carte Gevey.

Est-il possible de le mettre à jour via Itune sans retirer le jailbreak ?
Si oui pourrais-je le jailbreaker à nouveau par la suite ?

Dois-je faire une sauvegarde avant la maj ou bien mes données (contactes, photos, sauvegardes de jeux...) seront automatiquement sauvegardé ?

D'avance ...
Lire la suite : Question maj ios | Vus : 950 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Titeuf307

Bonsoir à tous!!!
Présentation rapide

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Film préféré : Independence Day
5 - Série préférée : Lost - NCIS
6 - Comment avez-vous connu le site? Par Hasard
7 - Tu possèdes iPhone/Itouch? un iPhone4 et un iPad1

Je connait le site depuis longtemps mais je ne m'étais jamais présenter!!

Voila, c'est chose faite!
Lire la suite : Titeuf307 | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)