Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] iPhone 2g bloquer sur la pomme [RÉSOLU] iPhone 2g bloquer sur la pomme

bonjour je vous expose mon problème.
J'ai fait une réinitialisation du tel mais il se bloque sur la pomme et comme je n'ai plus de batterie je n’arrive pas a le mettre en mode DFU que faire ? :cry
merci de vos raiponces :o
Lire la suite : [RÉSOLU] iPhone 2g bloquer sur la pomme | Vus : 2201 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

upgrade

Bonsoir a tous,

Voila je voudrais mettre a jour mon Iphone 4 qui est actuellement sous IOS 4.3.1
(jailbreaké) en 6.1.3.

J'ai donc sauvegardé mon shsh avec TinyUmbrella mais il y'a un truc qui me chiffonne,une fois la sauvegarde du shsh TinyUmbrella m'affiche dans All saved shshs: iphone 4 6.1.3 (xxxxx).

Es ce que sa a bien sauvegarder mon ios 4.3.1?

Et aussi quans je vais dans cydia mon shsh n'est pas afficher seul une ...
Lire la suite : upgrade | Vus : 718 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Probleme 3G iPhone 4S

Bonsoir,

J'ai un problème de réseau avec mon iPhone 4S depuis cet apres midi. Alors voila, en haut a gauche sur l'ecran de mon iPhone il est inscrit "SFR 3G" et je peux aller sur internet mais cependant, je n'ai aucune barre de réseau ! Par conséquant, je ne peux donc ni émettre ou recevoir des appels et envoyer ou recevoir des SMS.

Pour vérifier d'ou pourrait venir le problème (de mon telephone ou bien ...
Lire la suite : Probleme 3G iPhone 4S | Vus : 271 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Bonsoir ;)

Bonsoir,

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : Plat guadeloupéens
5 - Film préféré : American Gangster
6 - Série préférée : Mon oncle Charlie
7 - Groupe ou chanteur favori : Dosseh
9 - Comment avez-vous connu le site? Je connais l'ensemble des sites GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone 4S

Content d'ètre parmis vous ...
Lire la suite : Bonsoir ;) | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013 | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Canail

bonjour a tous

1 - sexe - H
2 - age - 25
3 - jeu PS3 préféré : fifa et call of
4 - plat préféré : Les pizza
5 - Film préféré : j'en est trop mdr
6 - Comment avez-vous connu le site? En faisant des recherche sur le net

Voila pour ma présentation,en pouvoir apporté un peut d'aide au plus novice que moi!

a bientôt
Lire la suite : Canail | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ipod touch ne se recharge plus

Bonjour,

Je possède un ipod touch 3eme génération et je rencontre un petit problème depuis peu: lorsque je branche mon ipod comme d'habitude pour le recharger, rien ne se passe, le logo de la charge ne s'affiche pas... J'ai bien sûr essayer de changer, en passant de la prise au pc, mais rien ne fait.
Par contre, c'est étrange car lorsque je l’éteins et que je le branche, il est reconnu, s'allume, mais ne se ...
Lire la suite : Ipod touch ne se recharge plus | Vus : 3088 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

erreur1611

je veux restaurer mon iphone 3gs apres blocage
mais dans l-operation il me donne erreur 1611
merci
Lire la suite : erreur1611 | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Prix Iphone 3g jailbreaké

Bonjour, je vous demande combien je pourrait vendre mon iPhone 3g (noir et blanc) bon etat et jailbreaké + ios 5 avec whited00r . Perso je fixerait un prix entre 90€ et 130€ :right
Lire la suite : Prix Iphone 3g jailbreaké | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

salut

j'ai un souci je vous explique iphone 3g
ne voulais plus se mettre en DFU alors je l'ai mis en pwned DFU
avec redsn0w et restorer avec itune 11
mais a la fin il me dit erreur 37
l'iphone 3g ne s'allume plus
que faire

merci :cry
Lire la suite : salut | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)