Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Problème MAJ

J'ai voulu mettre mon iPhone 3GS en version 5.1.1 jailbreaké à jour, mais ma requête a été annulé par iTunes.
J'ai téléchargé sur un autre site sérieux l'IOS 6.1.1 pour le 3GS (de mémoire) car il est possible possible de jaiilbreaké cet IOS.
PS: j'ai utilisé la méthode de restauration en allant chercher l'IOS.

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème MAJ | Vus : 300 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Crash appli "Réglages" : màj et restauration impossible

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que mon application "réglages" crash. Impossible de modifier quoi que ce soit sur l'iPhone.
Quand j'ai voulu régler le problème, je me suis connecté sur iTunes (la dernière version à ce jour) et j'ai lancé une mise à jour en 6.1.3.
Mon iPhone est jailbreaké avec evasion en 6.1.2.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe et utilise une application pour vider les caches, les temporaires, etc... afin de gagner ...
Lire la suite : Crash appli "Réglages" : màj et restauration impossible | Vus : 1727 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Concept : un nouveau multitâche pour l'iOS 7

Voici un nouveau concept du multitâche de l'iOS 7 vu par Ran Avni.

Lire la news : Concept : un nouveau multitâche pour l'iOS 7
Lire la suite : Concept : un nouveau multitâche pour l'iOS 7 | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook Messenger : autocollants et suppressions au menu

L'application de chat de Facebook est mise à jour pour notre plus grand bonheur.

Lire la news : Facebook Messenger : autocollants et suppressions au menu

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour,
Mon iphone est tomber dans l'eau il y a 3 jours, juste après l'avoir sortie de l'eau il fonctionné j'ai pus l'utiliser 10 mins environs (mauvaise chose j'ai vu qu'il ne faillais surtout pas l'utiliser après mais je l'ai vu trop tard ..)
Je l'ai mis ensuite dans un sachet remplis de riz pour l'humidité puis je l'ai essayer ce matin mais aucun signe de vie... :( ...
Lire la suite : Iphone tomber dans l'eau | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

HS - Le Big Brother à la française est pour septembre

Le Big Brother de l'État français est bientôt prêt. Mais qu'en est-il ?

pas de reseau

Bonjour , apres un soucis de deverouillage carte sim resolu , nouveau soucis pas de reseau detecte , la carte sim est toute nouvelle , le reseau 3 g a ete desactiver , mode avion desactiver , reglage reinitialisation reseau fait , et deja essayer de remettre la sim , et j ai du reseau sans soucis avec mon nokia c7 donc que faire ??? ps je suis novice donc utiliser des mots comprehensible XD
Lire la suite : pas de reseau | Vus : 410 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)