Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disparition processeur Iphone 4

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai depuis un bon moment un Iphone 4, en 6.1.0 jailbreaké avec Evasion et j'ai plusieurs soucis;

Tout d'abord le téléphone au fil de son utilisation ram de plus en plus et les applications plantent et se ferment le téléphone rédémarre de lui même au bout d'un moment, et quand je respring tout redevient presque normal.

J'ai installé une appli pour voir l'utilisation de mon processeur pour essayer de déterminer ...
Lire la suite : Disparition processeur Iphone 4 | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Google Now maintenant disponible sur iOS

Le service Android arrive sur iPhone, iPod touch et iPad.

Lire la news : Google Now maintenant disponible sur iOS
Lire la suite : Google Now maintenant disponible sur iOS | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 3g reseau indisponible[RESOLU]

:boulet
Voila
J'ai un iphone 3g Jailbreaké au firmware 4.2.1
pour activer la carte sim j'ai installer
mobile substrate
redsn0w
quand je redemarre l'appareil toujours pas de reseau
que faire ?
Lire la suite : Iphone 3g reseau indisponible[RESOLU] | Vus : 1016 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

La vente de ticket pour la WWJC est ouverte

La WWJC aura lieu les 23 et 24 août prochains.

Lire la news : La vente de ticket pour la WWJC est ouverte
Lire la suite : La vente de ticket pour la WWJC est ouverte | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

BiteSMS se met à jour en version 7.6 bêta 2 et propose le "Quick Compose"

La célèbre application de messagerie continue d'être mise à jour et propose une nouvelle fonctionnalité intéressante.

Lire la news : BiteSMS se met à jour en version 7.6 bêta 2 et propose le "Quick Compose"

Problème iPhone : Ecran noir

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui mon iPhone 4 s'est éteint subitement en enlevant sa coque de protection alors qu'il avait encore de la batterie.
Depuis, impossible de le rallumer ni de le charger via secteur ou USB, et l'écran reste noir.
ITunes ne le reconnaît plus non plus.
Impossible de passer en mode DFU car bouton home défectueux.

Une solution ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème iPhone : Ecran noir | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)