Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
-URGENTISSIME- Problème blocage iPhone "Sauvegarde iCloud"
Bonjour à tous,
Mon iPhone est bloqué par un message affiché me demandant d’effectuer une sauvegarde iCloud en le branchant à une prise de courant, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi, au motif que « les données de cet iPhone n’ont pas été sauvegardées depuis 6 semaines".
IMPOSSIBLE DE LE DEVERROUILLER ET IMPOSSIBLE DE L'ETEINDRE. :cry
Le problème c’est que la carte SIM qui est dedans ...
Mon iPhone est bloqué par un message affiché me demandant d’effectuer une sauvegarde iCloud en le branchant à une prise de courant, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi, au motif que « les données de cet iPhone n’ont pas été sauvegardées depuis 6 semaines".
IMPOSSIBLE DE LE DEVERROUILLER ET IMPOSSIBLE DE L'ETEINDRE. :cry
Le problème c’est que la carte SIM qui est dedans ...
Lire la suite : -URGENTISSIME- Problème blocage iPhone "Sauvegarde iCloud" | Vus : 7489 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème Axa Mobile Banking
Salut,
Est ce quelqu'un a une solution pour s'enregistrer avec l'app "Axa Mobile banking" sur un appareil jailbreaké.
Visiblement c'est ce dernier qui poserait problème a l enregistrement.
Dans mon cas, Xcon que l'on trouve sur cydia n'a rien donné dans mon cas.
Je présume qu'il faut modifié les permission ou un fichier afin qu'il ne détecte plus le jailbreak.
Une idée merci d'avance
Est ce quelqu'un a une solution pour s'enregistrer avec l'app "Axa Mobile banking" sur un appareil jailbreaké.
Visiblement c'est ce dernier qui poserait problème a l enregistrement.
Dans mon cas, Xcon que l'on trouve sur cydia n'a rien donné dans mon cas.
Je présume qu'il faut modifié les permission ou un fichier afin qu'il ne détecte plus le jailbreak.
Une idée merci d'avance
Lire la suite : Problème Axa Mobile Banking | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Présentation astu
Bonjour à tous
J'étais déja membre de pspgen et je trouve vos sites tres instructif et bien organisé. J'espère pouvoir vous aider avec mes connaissance et par le même occasion me faire aider si besoin.
A bientôt
J'étais déja membre de pspgen et je trouve vos sites tres instructif et bien organisé. J'espère pouvoir vous aider avec mes connaissance et par le même occasion me faire aider si besoin.
A bientôt
Lire la suite : Présentation astu | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade 6.1.2. !
Bonsoir à tous,
Je possède un iPhone4, sous iOs 6.1.3. et je voudrais le downgrade en 6.1.2.. Seulement, je n'avais pas sauvegardé les SHSH de 6.1.2., et l'iPhone n'avait jamais été jailbreaker.
Aucun moyen de recupérer ces SHSH ?
Sinon, existe-t-il un jailbreak pour le 6.1.3. ?
Merci d'avance :)
Je possède un iPhone4, sous iOs 6.1.3. et je voudrais le downgrade en 6.1.2.. Seulement, je n'avais pas sauvegardé les SHSH de 6.1.2., et l'iPhone n'avait jamais été jailbreaker.
Aucun moyen de recupérer ces SHSH ?
Sinon, existe-t-il un jailbreak pour le 6.1.3. ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Downgrade 6.1.2. ! | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ecran tactile côté gauche ne reagit pas
Bonjour,
je dispose d'un iPhone 4S sous ios 6.1.3.
donc mon problème est le tactile. le côté gauche en bas ne marche pas du tout et ne reagis point.
c'est à dire les touches "A, Q, Majuscule, 123". ces touches marchent mais quand l'iPhone est hozizontalement.
J'ai essayé :
- le changement de l'ecran
- la restauration
- debrancher/rebrancher les nappes plusieurs fois
- tappoter avec la pomme de la main.
Merci de m'aider,
cdt.
je dispose d'un iPhone 4S sous ios 6.1.3.
donc mon problème est le tactile. le côté gauche en bas ne marche pas du tout et ne reagis point.
c'est à dire les touches "A, Q, Majuscule, 123". ces touches marchent mais quand l'iPhone est hozizontalement.
J'ai essayé :
- le changement de l'ecran
- la restauration
- debrancher/rebrancher les nappes plusieurs fois
- tappoter avec la pomme de la main.
Merci de m'aider,
cdt.
Lire la suite : Ecran tactile côté gauche ne reagit pas | Vus : 2896 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
3 petits tweak pour les fans de FaceBook
Bonjour,
Voilà après avoir chercher a activer les bulles de conversation appeler " Chat Heads " depuis la mise a jour FaceBook je découvert 3 petits tweak sympa..
Activer FB Unlimited Chat Heads ( ...
Voilà après avoir chercher a activer les bulles de conversation appeler " Chat Heads " depuis la mise a jour FaceBook je découvert 3 petits tweak sympa..
| Activer le Chat Heads ( pour ceux qui ne l'ont pas ) | |
|---|---|
| Active le Chat Heads Nom : FB Chat Heads Enable Version : 0.0.1-4 | ![]() |
| Message Box | |
|---|---|
| Active le Chat Heads sur le springboard Nom : Message Box Version : 1.0-3 | ![]() |
Activer FB Unlimited Chat Heads ( ...
Lire la suite : 3 petits tweak pour les fans de FaceBook | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone bloqué en mode recovery après MAJ
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis désespéré depuis ce midi mon Iphone est bloqué. J'ai essayé de faire la dernière MAJ de l'Iphone et à la fin de celle-ci, mon Iphone est resté planté sur l'image du mode recovery. J'ai regardé partout sur Internet, j'ai TOUT essayé:
- Le mode DFU fonctionne mais Itunes ne reconnait pas mon Iphone donc impossible de le restaurer
- redsnow et autres ne fonctionnent pas ...
Je viens vers vous car je suis désespéré depuis ce midi mon Iphone est bloqué. J'ai essayé de faire la dernière MAJ de l'Iphone et à la fin de celle-ci, mon Iphone est resté planté sur l'image du mode recovery. J'ai regardé partout sur Internet, j'ai TOUT essayé:
- Le mode DFU fonctionne mais Itunes ne reconnait pas mon Iphone donc impossible de le restaurer
- redsnow et autres ne fonctionnent pas ...
Lire la suite : Iphone bloqué en mode recovery après MAJ | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered iOs 6.1.3 ??
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si un jailbreak untethered de l ios 6.1.3 existe ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Je voulais savoir si un jailbreak untethered de l ios 6.1.3 existe ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Lire la suite : Jailbreak untethered iOs 6.1.3 ?? | Vus : 1687 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problelme Activaction sans sim iphone 5
salut l'équipe
j'ai un petit souci avec mon iphone :(
j'aimerai pouvoir utilisée mon iphone 5 (sans blague ^^ ) mais pour le moment il n'est ni activée ni desimlocker et je n'est pas la sim d'origine
téléphone qui provient du japon (réseau au kddi) il est en version 6.0.2, ce qui m’intéresse pour le moment c'est comment l'activée sans sim , vu qu'ensuite pour le deimlockage ...
j'ai un petit souci avec mon iphone :(
j'aimerai pouvoir utilisée mon iphone 5 (sans blague ^^ ) mais pour le moment il n'est ni activée ni desimlocker et je n'est pas la sim d'origine
téléphone qui provient du japon (réseau au kddi) il est en version 6.0.2, ce qui m’intéresse pour le moment c'est comment l'activée sans sim , vu qu'ensuite pour le deimlockage ...
Lire la suite : problelme Activaction sans sim iphone 5 | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Itunes me veut du mal !
Hello !
apparament, Itunes dis que mon telephone n'est pas synchro avec une bibli, il me demande donc alors de le synchro ( Donc de TOUT supprimer D: )
Sachant que j'ai pleins de photos/contact/sms et qu'il est jailbreaker, que faire ?
Je peux le faire et garder les choses important ( Jailbreak, SMS, contact, musique ) ?
apparament, Itunes dis que mon telephone n'est pas synchro avec une bibli, il me demande donc alors de le synchro ( Donc de TOUT supprimer D: )
Sachant que j'ai pleins de photos/contact/sms et qu'il est jailbreaker, que faire ?
Je peux le faire et garder les choses important ( Jailbreak, SMS, contact, musique ) ?
Lire la suite : Itunes me veut du mal ! | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)