Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

code verrouillage clavier écran cassé..!!!

bonjour!
voila mon problème mon iphone a fait une ultime chute l'écran est cassé et le tactile ne fonctionne plus ou peu..
je veux le connecter a itunes pour faire une sauvegarde mais itunes me dit qu'il ne peut pas se connecter avec mon iphone car il est bloqué par un code et que je dois le taper ce qui est impossible vu que le tactile ne fonctionne plus...
y'a til un moyen de taper ...
Lire la suite : code verrouillage clavier écran cassé..!!! | Vus : 63280 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

presentation!

salut a tous!
moi c'est pierrot, j'ai 29 ans j'écoute plutôt du hardcore..
je possède un iphone4 que je vais changer d'ici peu!
sinon je vis a oraison petite ville des alpes de haute provence.
voila! a très bientôt!
Lire la suite : presentation! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS, downgrade baseband

Bonjour, est-il possible de downgrader le Baseband de mon Iphone 3GS ?
Je suis actuelement sous IOS 6.1.3 Jailbreaker avec BB: 5.16.08.
Lire la suite : Iphone 3GS, downgrade baseband | Vus : 431 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Apple peel et ios 6

Bonjour !
Voila je possède un iPod touch 4 et je voudrai acheter un apple peel 520 ii ou un raisoo t4.
Seulement je ne sais pas s'ils sont compatible avec l'iOS 6.
Pouvez m'éclairer ?

Ps: J'ai réussi à télécharger le logiciel pour le raisoo t4 et celui du yosion apple peel 520 ii sur mon iTouch 4 ios 6, cela veut-il dire que c'est compatible ?
Lire la suite : [RESOLU] Apple peel et ios 6 | Vus : 2949 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Installation d'un Firmware iOS 6.1.2 pour iPhone 4S échoué.

Bonjour,

mon Iphone 4S est en Version 6.0.1 Jailbreak et je souhaite faire la mise à jour en version 6.1.2.

Le fichier Ipsw téléchargé chez Iphonegen.fr puis lancé via Itune ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur.

Ma Version Itune est à jour.

Quel sont les solution à cela ?

Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : Installation d'un Firmware iOS 6.1.2 pour iPhone 4S échoué. | Vus : 714 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Desimlocke iphone 4

Bjr etant novice je viens demander de l'aide
J'ai acquis un iphone 4 bloque sfr et je voudrais le debloquer chez free
Version 6.0.1 Prog du modem : 04.12.02
Merci à ceux qui m'aideront
Lire la suite : Desimlocke iphone 4 | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Installer firmware > 4.2.1 sur Iphone 3G

Salut à tous, voila, comme le titre l'indique, j'ai un Iphone 3G en 4.2.1 jailbreaké, mais certaines applis ne veulent pas s'installer par pretexte que la version est trop vieille. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'installer un firmware plus récent, sur cet Iphone !

Merci d'avance :)
Lire la suite : Installer firmware > 4.2.1 sur Iphone 3G | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak 6.1.3

Bonjour , je viens de voir sur le web qu'une façon de jailbreak en 6.1.3 unthered
était disponible , et elle fiable ?
Elle arrive bientôt la manip ??! :roll
Bientôt disponible ?
Merci , :)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 6.1.3 | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 4 ecran noir apres jailbreak

bonjour je possede un iphone 4 sous ios 6.1.3 et avec le bouton power cassé. J'ai essayer un jailbreak tethered avec redsnow tout s'est bien passer jusqu'au moment ou j'ai voulant faire le just boot et la ecran noir puis plus rien... Je ne peut plus le mettre en mode dfu avec le IPSW que j'ai creer car l'iphone n'est plus detecter par mon ordinateur. Merci de m'aider au plus vite.
Lire la suite : Iphone 4 ecran noir apres jailbreak | Vus : 414 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)