Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
julian05
bonjour moi c'est julian 24ans, je possede un iphone 4 et aime bien le bidouillé je me debrouille pas mal dans ce domaine jusqu'au moment ou je bloque :),
Lire la suite : julian05 | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOs 5.1.1 vers 6.x.x
Bonjour,
J'ai actuellement un iphone 4 sous 5.1.1 jailbreaké
Je souhaite faire la mise a jour sous 6.1.2,
Je tente donc de restaurer avec itunes,
Mais une erreur revient tout le temps : 3194
Comment faire ?
J'ai tenté mode DFU => rien
Fermer itunes.exe dans le gestionnaire et recommencer => rien
Merci de votre aide,
Séb
J'ai actuellement un iphone 4 sous 5.1.1 jailbreaké
Je souhaite faire la mise a jour sous 6.1.2,
Je tente donc de restaurer avec itunes,
Mais une erreur revient tout le temps : 3194
Comment faire ?
J'ai tenté mode DFU => rien
Fermer itunes.exe dans le gestionnaire et recommencer => rien
Merci de votre aide,
Séb
Lire la suite : iOs 5.1.1 vers 6.x.x | Vus : 1244 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
Problème activation Iphone 4
Bonsoir,
suite à une restauration je n'arrive plus à activer mon Iphone 4
J'ai le message suivant '' La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone''
Il n'est pas jailbreaké ni desimloké.
suite à une restauration je n'arrive plus à activer mon Iphone 4
J'ai le message suivant '' La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone''
Il n'est pas jailbreaké ni desimloké.
Lire la suite : Problème activation Iphone 4 | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone 3GS cydia ne se met pas
Bonjour ,
Je viens de jailbreaker mon iPhone 3GS ios 6.1.3 avec redsnow j ai suivi le tuto j ai télécharger iOS 6.0 que j ai intaller avec redsnow , après le jailbreak je ne trouve pas cydia , j ai redémarrer avec redsnow just boot et y'a toujours pas cydia , je comprends plus lol quelqu un pourrai m aider svp
Je viens de jailbreaker mon iPhone 3GS ios 6.1.3 avec redsnow j ai suivi le tuto j ai télécharger iOS 6.0 que j ai intaller avec redsnow , après le jailbreak je ne trouve pas cydia , j ai redémarrer avec redsnow just boot et y'a toujours pas cydia , je comprends plus lol quelqu un pourrai m aider svp
Lire la suite : iPhone 3GS cydia ne se met pas | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Ios 6 grâce à Whited00r 6
Bonjour , voilà , je vous explique . J'ai suivi un tuto pour mettre Whited00r 6 sur mon iPhone 3G et à la fin du tuto je tombe sur une erreur 1601 et l'iPhone reste sur un logo Itunes , j'ai pu le remettre en 4.2.1 jailbreaké et Baseband 06.15.00 .
Comment dois-je faire s'il vous plaît ? Merci ! :)
Comment dois-je faire s'il vous plaît ? Merci ! :)
Lire la suite : Ios 6 grâce à Whited00r 6 | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mai 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Les votes pour le mois de mai sont désormais ouverts !
Lire la news : Mai 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Lire la news : Mai 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Lire la suite : Mai 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen | Vus : 545 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad
La vente de tablettes Android explosent.
Lire la suite : Android : les tablettes rattrappent peu à peu l'iPad | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Draw Something 2 : la suite du Pictionnary-like disponible sur l'App Store
Le jeu tendance de 2012 revient avec un côté social supplémentaire.
Lire la news : Draw Something 2 : la suite du Pictionnary-like disponible sur l'App Store
Lire la news : Draw Something 2 : la suite du Pictionnary-like disponible sur l'App Store
Lire la suite : Draw Something 2 : la suite du Pictionnary-like disponible sur l'App Store | Vus : 500 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
Le génie à l'origine de JailbreakMe rejoint l'équipe de Google.
Lire la suite : Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile fait tomber les frontières et les surcoûts depuis l'international
Appelez depuis un pays étranger comme si vous étiez en France.
Lire la suite : Free Mobile fait tomber les frontières et les surcoûts depuis l'international | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)