Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Auxo débarque sur iPad dans le courant du mois de mai

Le désormais célèbre tweak qui réinvente le multitâche est en train d'être porté sur iPad.

Lire la news : Auxo débarque sur iPad dans le courant du mois de mai
Lire la suite : Auxo débarque sur iPad dans le courant du mois de mai | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App Store : les sorties de jeux du jeudi (18/04/13)

Quels jeux viennent agrémenter l'App Store aujourd'hui ?

Lire la news : App Store : les sorties de jeux du jeudi (18/04/13)
Lire la suite : App Store : les sorties de jeux du jeudi (18/04/13) | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlockage Iphone 1

Bonsoir,

Je cherche désespérément une solution a mon problème..
J'ai parcouru pas mal de forum qui se rapproche du sujet mais aucun ne m'a apporté la solution..
J'ai un iphone ère génération (gris et noir) que j'avais desimlocké et jailbreaker voici quelques années.
J'ai fait la bêtise de le restaurer là je me retrouve avec mon iphone connecté à Itunes avec la carte sim locked.. Que faire??
D'avance merci de me sauver le coup ;-)
Lire la suite : Desimlockage Iphone 1 | Vus : 2284 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation Thomas

Bonsoir,
Je m'appelle Thomas, J'ai 30 ans et plusieurs device Apple...
J'aime le ciné, le squash et la musique.. Et me prendre la tête avec mes iphones... ;-)
Lire la suite : Présentation Thomas | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak iPod Touch 2g

Voila bonsoir , j'ai un ipod touch 2g 16 GO , en iOS 4.2.1 , que dois-je faire pour le jailbreaker , ( c'est pour installer cydia et installous ) et y'atil une maj a faire ?
Lire la suite : Jailbreak iPod Touch 2g | Vus : 2121 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

IOS

je viens d 'acheter un 4S chez Appel avec IOS 6.3
Puis je le passer en 6.2 ou .1 pour pouvoir le jailbreaker ?
Lire la suite : IOS | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probleme de l'affichage de cydia

Bonjour a tous,

Je voudrai vous demande comment je peut faire car j'ai cydia qui s'affiche en petit sur mon écran; Je vous explique:
J'ai installe auxo sur mon ipod puis le tweak m'interresez pas vraiment donc je l'ai désinstalle puis le soir j'ai éteint mon ipod le lendemain je le rallume et vais sur cydia sauf que la cydia s'affiche oui mais en tout petit en haut a gauche sur mon ipod et a ...
Lire la suite : Probleme de l'affichage de cydia | Vus : 683 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Présentation de Deejay

Bonjour je m'appelle brandon j'ai quinze ans et j'habite bordeaux.
J'aime beaucoup passer du temps sur mon pc, sur mon ipod et comme mon pseudo l'indique j'adore la musique.
Lire la suite : Présentation de Deejay | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)