Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment Desimlock mon Iphone 4S 6.0 Jailbreak Sans Restore ?
Bonjour,
Alors mon soucis est que j'ai un iPhone 4S en 6.0 et Jailbreak Evasion donc tout va bien jusqu'ici :lol:
Mais mon iphone étant simlocké sur SFR, j'ai contacter un revendeur sur leboncoin qui me la désimlocker, mais pour prendre effet je dois faire une restauration...
Le Hic, c'est que cette restauration me fais obligatoirement une mise à jour en 6.1.3, qui me fais perdre toute ...
Alors mon soucis est que j'ai un iPhone 4S en 6.0 et Jailbreak Evasion donc tout va bien jusqu'ici :lol:
Mais mon iphone étant simlocké sur SFR, j'ai contacter un revendeur sur leboncoin qui me la désimlocker, mais pour prendre effet je dois faire une restauration...
Le Hic, c'est que cette restauration me fais obligatoirement une mise à jour en 6.1.3, qui me fais perdre toute ...
Lire la suite : Comment Desimlock mon Iphone 4S 6.0 Jailbreak Sans Restore ? | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
L'iPhone perd-il de sa prestance ?
Lire la news : Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
Lire la news : Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
Lire la suite : Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5S : des améliorations pour l'appareil photo
L'iPhone 5S s'offre une meilleure résolution. Entre autres.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des améliorations pour l'appareil photo
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des améliorations pour l'appareil photo
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : des améliorations pour l'appareil photo | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi et bluetooth
Bonjour, je n' arrive pas à créer un partage de connexion, je voie bien l iphone mais pas de synchronisation possible et pour le Bluetooth a chaque fois j' ai échec de jumelage et il ne me permet pas de mettre le code pin. Cela arrive sur un iphone 5 Ios 6.0.1 JB.
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : wifi et bluetooth | Vus : 896 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX- iPad 5 : une date de sortie fixée cet été
Un accessoiriste livre certains détails sur le prochain iPad.
Lire la news : INFO ou INTOX- iPad 5 : une date de sortie fixée cet été
Lire la news : INFO ou INTOX- iPad 5 : une date de sortie fixée cet été
Lire la suite : INFO ou INTOX- iPad 5 : une date de sortie fixée cet été | Vus : 325 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur -1 à la restauration de mon 4S. Besoin d'un expert !
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup aux membres qui se pencheront sur mon problème et m'aideront à le résoudre ;) !
Avant le problème :
Changement de l'écran qui était cassé par mes soins. Chaque Vis à été remise à son emplacement d'origine, délicatesse absolue pour ce qui est des nappes, bref aucun problème pour cela.
En allumant le téléphone, tout va nickel sauf le réseau.. Cela peut-être ...
Tout d'abord, merci beaucoup aux membres qui se pencheront sur mon problème et m'aideront à le résoudre ;) !
Avant le problème :
Changement de l'écran qui était cassé par mes soins. Chaque Vis à été remise à son emplacement d'origine, délicatesse absolue pour ce qui est des nappes, bref aucun problème pour cela.
En allumant le téléphone, tout va nickel sauf le réseau.. Cela peut-être ...
Lire la suite : Erreur -1 à la restauration de mon 4S. Besoin d'un expert ! | Vus : 1479 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
SAFE MODE et WIFI
Bonsoir,
depuis que mon iphone 4S a u un safe mode ce matin je n'arrive plus a me connecter en wifi
et voila toutes les sources que j'ai:
apt.ithemesky.com
bigboss
dev team
furiousmod.com
hackyouriphone
i love apple
ihackcydia - myrepospace
iphonemodding
patrickmuff.ch
repo cydia
sinful iphone repo
xselliz
zodttd & macciti
dite moi les quelle ne sont pas compatible avec mon Iphone 4S en version 6.1.2(10B146) et aussi ceux qui sont inutile
merci de m'aider
depuis que mon iphone 4S a u un safe mode ce matin je n'arrive plus a me connecter en wifi
et voila toutes les sources que j'ai:
apt.ithemesky.com
bigboss
dev team
furiousmod.com
hackyouriphone
i love apple
ihackcydia - myrepospace
iphonemodding
patrickmuff.ch
repo cydia
sinful iphone repo
xselliz
zodttd & macciti
dite moi les quelle ne sont pas compatible avec mon Iphone 4S en version 6.1.2(10B146) et aussi ceux qui sont inutile
merci de m'aider
Lire la suite : SAFE MODE et WIFI | Vus : 332 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
App Store : trois jeux gratuits amusants
Lire la suite : App Store : trois jeux gratuits amusants | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : les promotions du moment (15/04/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (15/04/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (15/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (15/04/13) | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
clavier tactile de l'iphone usa
asque on peut changer le clavier tactile de l'iphone en un clavier français et asque il y a des différence entre l'iphone français que selle des usa et asque s'est valable avec tout les iphone???
Lire la suite : clavier tactile de l'iphone usa | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)