Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Désimlock iPhone 4
Salut , voilà , j'ai un iPhone 4 acheté en Autriche , je voudrais le désimlocker non officiellement car pour en officiel cela me revient à 285€ :( . J'ai vu qu'il y avait des micro-sim pour désimlocker , sont-elles fiables ? Est-ce qu'après l'avoir désimlocker avec la micro-sim et avoir fait une mise à jour le désimlock s'enlève ?
Je veux le débloquer en Réseau belge ...
Je veux le débloquer en Réseau belge ...
Lire la suite : Désimlock iPhone 4 | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Velox : un futur tweak qui promet de très belles fonctionnalités
Velox interagit directement avec les icônes des applications pour vous offrir des possibilités extraordinaires. Si seulement Apple pouvait s'inspirer de tweaks comme celui-ci...
Lire la news : Velox : un futur tweak qui promet de très belles fonctionnalités
Lire la news : Velox : un futur tweak qui promet de très belles fonctionnalités
Lire la suite : Velox : un futur tweak qui promet de très belles fonctionnalités | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : les promotions du moment (08/04/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (08/04/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (08/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (08/04/13) | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: restauration impossible :'( help
D'accord alors j'aimerais juste que mon iphone fonctionne, je peut rien faire ?
Lire la suite : Re: restauration impossible :'( help | Vus : 3830 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Certaines icônes ne change pas.
Salut. J ai installer un thème sur mon iPhone 4 ios6 mais des icônes ne change pas comme mail vidéo,plan. Dans le thème j'ai les dossiers folders et bundle. Dans com.apple.mobilemail j'ai icon@2x.png j ai mis aussi le i en I mais rien. Auriez vous des idées.
Lire la suite : [RÉSOLU] Certaines icônes ne change pas. | Vus : 2941 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Puyo Puyo !! Quest : les grosses bulles de SEGA déboulent sur iOS
Cerveau en ébullition. CERVEAU EN ÉBULLITION !
Lire la news : Puyo Puyo !! Quest : les grosses bulles de SEGA déboulent sur iOS
Lire la news : Puyo Puyo !! Quest : les grosses bulles de SEGA déboulent sur iOS
Lire la suite : Puyo Puyo !! Quest : les grosses bulles de SEGA déboulent sur iOS | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AppGratis retirée de l'App Store
Les promotions continuent, mais plus sous forme d'application.
Lire la news : AppGratis retirée de l'App Store
Lire la news : AppGratis retirée de l'App Store
Lire la suite : AppGratis retirée de l'App Store | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Je suis nouvelle
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur cette forum, j'ai choisi ce site parce je le trouve très utile sur le plan de la technologie, j'espère et vraiment sûre que ça enrichisse avec l'aide des tous les membres, pour cela, je compte sur vos aides et votre gentillesse. Merci beaucoup!
Cordialement
Uricah
****VPN
Je suis nouvelle sur cette forum, j'ai choisi ce site parce je le trouve très utile sur le plan de la technologie, j'espère et vraiment sûre que ça enrichisse avec l'aide des tous les membres, pour cela, je compte sur vos aides et votre gentillesse. Merci beaucoup!
Cordialement
Uricah
****VPN
Lire la suite : Je suis nouvelle | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - WhatsApp : vers un rachat par Google
L'application de messagerie instantanée viendra-t-elle agrandir la bibliothèque de Google ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - WhatsApp : vers un rachat par Google | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/04/13 au 07/04/13 | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)