Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, qui est plutot une requête:
Mon iPhone 5 est sous iOS 6.1 jailbreaké untethered avec Evasi0n.
Par manque de temps j'ai raté la mise à jour 6.1.2 jailbreakable de la même manière, et aujourd'hui on en est à la version 6.1.3 proposée par Apple mais non jailbreakable.
Comme aparemment la version 6.1.2 va rester la dernière mise à jour jailbreakable jusqu'à la sortie d'iOS 7, j'aimerais bien passer à ...
Voilà mon problème, qui est plutot une requête:
Mon iPhone 5 est sous iOS 6.1 jailbreaké untethered avec Evasi0n.
Par manque de temps j'ai raté la mise à jour 6.1.2 jailbreakable de la même manière, et aujourd'hui on en est à la version 6.1.3 proposée par Apple mais non jailbreakable.
Comme aparemment la version 6.1.2 va rester la dernière mise à jour jailbreakable jusqu'à la sortie d'iOS 7, j'aimerais bien passer à ...
Lire la suite : Mise à jour iPhone 5 jailbreaké en 6.1 vers 6.1.2 | Vus : 622 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone low-cost : un prix pas si petit finalement
Apple pourrait inventer le smartphone de pauvres pour les riches.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : un prix pas si petit finalement
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : un prix pas si petit finalement
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : un prix pas si petit finalement | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aidez moi svp je n'arrive pas a activé mon iphone sans carte
Quelqun m'a prété son iphone sauf que je n'ai pas la bonne carte j'ai essayé de l'activé sans carte avec greenpoison j'y arrive pas , avec redsnOw c'est la méme il bloque sur waiting for reboot , limera1n n'est pas compatipable avec mon iphone.
Et je ne sais méme pas si l'iphone est un 2g et je ne sais ni la mise a jour de mon portable , j'ai téléchargé un logiciel qui me disé ...
Et je ne sais méme pas si l'iphone est un 2g et je ne sais ni la mise a jour de mon portable , j'ai téléchargé un logiciel qui me disé ...
Lire la suite : Aidez moi svp je n'arrive pas a activé mon iphone sans carte | Vus : 2158 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Scintillement ecran apres reparation .
Bonjour
J'ai réparer un iphone 4s 16gb suite a un gros choc : j'ai changer vitre avant + lcd , vitre arrière et bouton home .
Je remonte tout nickel , je l'allume et la l’écran se met a scintillé sur les cotés ( petits fils violet scintillant ) , j'ai penser que c’était parce que la batterie était a plat alors je l'ai chargé complète . Le lendemain je le rallume , toujours le ...
J'ai réparer un iphone 4s 16gb suite a un gros choc : j'ai changer vitre avant + lcd , vitre arrière et bouton home .
Je remonte tout nickel , je l'allume et la l’écran se met a scintillé sur les cotés ( petits fils violet scintillant ) , j'ai penser que c’était parce que la batterie était a plat alors je l'ai chargé complète . Le lendemain je le rallume , toujours le ...
Lire la suite : Scintillement ecran apres reparation . | Vus : 12012 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4S 6.1.3 Wifi grisé
bonjour, Mon problème est plutôt connut depuis la mise a jours 6.1.3 mais j'ai chercher partout, je ne trouve aucune solution...
Alors, j'ai un iphone 4S en 6.1.3 j'ai fais la mise a jours le 28 - 29 mars mais le problème de wifi est apparut depuis hier, vers 16h alors que l'iphone était pauser sur la table (beaucoup de détail ouai xD) J'ai chercher partout, je n'ai vraiment rien trouver qui fonctionne...
(j'ai remis ...
Alors, j'ai un iphone 4S en 6.1.3 j'ai fais la mise a jours le 28 - 29 mars mais le problème de wifi est apparut depuis hier, vers 16h alors que l'iphone était pauser sur la table (beaucoup de détail ouai xD) J'ai chercher partout, je n'ai vraiment rien trouver qui fonctionne...
(j'ai remis ...
Lire la suite : Iphone 4S 6.1.3 Wifi grisé | Vus : 1640 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Miraku
Bonjour ! je m'appel Aske, j'ai 21 ans
Adepte des iPhone depuis que j'ai eu L'iphone 3 dans les mains ^^
Comment j'ai connut le site :
Je viens ici depuis pas mal d'année, (sur tout les site gen aussi :p) mais je n'avais jamais participer au forum..
Adepte des iPhone depuis que j'ai eu L'iphone 3 dans les mains ^^
Comment j'ai connut le site :
Je viens ici depuis pas mal d'année, (sur tout les site gen aussi :p) mais je n'avais jamais participer au forum..
Lire la suite : Miraku | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Désimlockage opérateur SFR
Bonsoir,
j'ai acheté un iphone 5 à un particulier fin novembre bloqué SFR.
Fin février lorsque j'ai appelé SFR pour effectuer le désimlockage, ces derniers m'ont indiqué que cela était impossible car le proprio du tél avait arrêté de payer ses factures et se retrouvait au contentieux.
Je me retrouve dans une impasse, j'ai essayé le désimlockage avec la RSIM 7 mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un connait des solutions, merci de m'en informer.
j'ai acheté un iphone 5 à un particulier fin novembre bloqué SFR.
Fin février lorsque j'ai appelé SFR pour effectuer le désimlockage, ces derniers m'ont indiqué que cela était impossible car le proprio du tél avait arrêté de payer ses factures et se retrouvait au contentieux.
Je me retrouve dans une impasse, j'ai essayé le désimlockage avec la RSIM 7 mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un connait des solutions, merci de m'en informer.
Lire la suite : Désimlockage opérateur SFR | Vus : 467 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Restauration avec son firmware actuel sans mise a jour???
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais savoir si je peux restaurer mon iphone 5 tournant sous ios 6.1 actuellement sans le mètre a jour je voudrais rester sous ios 6.1 ou au pire sur ios 6.1.2
Je ne veux pas faire la mise a jour sous 6.1.3 car j'ai l'intention de le rejailbreaker
Cordialement
Je souhaiterais savoir si je peux restaurer mon iphone 5 tournant sous ios 6.1 actuellement sans le mètre a jour je voudrais rester sous ios 6.1 ou au pire sur ios 6.1.2
Je ne veux pas faire la mise a jour sous 6.1.3 car j'ai l'intention de le rejailbreaker
Cordialement
Lire la suite : Restauration avec son firmware actuel sans mise a jour??? | Vus : 708 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Recuperer mon SHSH 6.1.2
J'ai voulue aller recuperer mon shsh 6.1.2 mais on il y a un truc qui a changer sur cydia il y a un message a la place de shsh enregistrer donc je voulais savoir comment les recuperer
Lire la suite : Recuperer mon SHSH 6.1.2 | Vus : 848 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Restauration.....
Salut :)
Alors voila, je vais bientot récupérer l'Iphone 4 de mon père.
Je compte le restaurer car il a plein d'application, de contacts, de musique .....
Bref je vais le restaurer et je voulais savoir si c'était possible de garder 1 application,car il ya un jeu qui prend énormement de temps (Clash Of Clan pour ce qui connaissent)
Donc voila , je voulais savoir si on ...
Alors voila, je vais bientot récupérer l'Iphone 4 de mon père.
Je compte le restaurer car il a plein d'application, de contacts, de musique .....
Bref je vais le restaurer et je voulais savoir si c'était possible de garder 1 application,car il ya un jeu qui prend énormement de temps (Clash Of Clan pour ce qui connaissent)
Donc voila , je voulais savoir si on ...
Lire la suite : Restauration..... | Vus : 813 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)