Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
IPHONE 4S MISE A JOUR (RESOLU)
bonjour, apres la mise a jour de mon iphone en 6.1.3, j'ai eu pas mal de soucis, en commencent par le wifi griser, bluethoot qui tourne dans le vide, etc...
comme mon iphone etait sous garantie , on ma donner un nouveau, le seul soucis c'est que l'iphone est en 5.0.1 et je voudrait passer en 5.1.1,
quelqu'un pourrait me dire la marche a suivre, si c'est possible de le faire, je ne veut plus ...
comme mon iphone etait sous garantie , on ma donner un nouveau, le seul soucis c'est que l'iphone est en 5.0.1 et je voudrait passer en 5.1.1,
quelqu'un pourrait me dire la marche a suivre, si c'est possible de le faire, je ne veut plus ...
Lire la suite : IPHONE 4S MISE A JOUR (RESOLU) | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Tim Cook pourrait être remercié prochainement
Le successeur de Steve Jobs n'est pas à la hauteur ?
Lire la news : Tim Cook pourrait être remercié prochainement
Lire la news : Tim Cook pourrait être remercié prochainement
Lire la suite : Tim Cook pourrait être remercié prochainement | Vus : 523 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Iphone 4 reseau indisponible
Bonjour: iphone 4 16go baseband: 04.12.05 desimolcker
Quand je met ma carte sim il affiche reseau indisponible ou recherche et parfois il y a du reseau je comprend pas ce qui se passe. Merci de m'aider au plus vite
Quand je met ma carte sim il affiche reseau indisponible ou recherche et parfois il y a du reseau je comprend pas ce qui se passe. Merci de m'aider au plus vite
Lire la suite : [resolu] Iphone 4 reseau indisponible | Vus : 3300 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter
Lire la suite : WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug meteo[RESOLU]
Je suis iOs 6.1 jailbreaker, j'ai voulu installer WeatherIcon 6 le tweak pour mettre en live l’icône de la météo, mais le souci c'est que météo ne veut plus se lancer, il se ferme immédiatement, donc j'ai désinstaller le tweak mais la le problème reste present .
Si il serait que une âme charitable m’envoie les fichier de la météo, ou si vous avez une autre solution pour que je la retrouve comme a ...
Lire la suite : Bug meteo[RESOLU] | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme
Désolée je sais que le sujet à déjà été posté pour un problème similaire, mais personne ne m'a répondu, du coup je le poste en nouveau sujet...
Bonjour,
(J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire.) Je vous explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me ...
Bonjour,
(J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire.) Je vous explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me ...
Lire la suite : échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme | Vus : 1564 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Burger0
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 et plein de questions à poser !!
Sinon j'habite Montréal!
A bientot!
J'ai un Iphone 4 et plein de questions à poser !!
Sinon j'habite Montréal!
A bientot!
Lire la suite : Burger0 | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Une étude montre que le gaming est la principale utilisation d'un smartphone.
Lire la news : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Lire la news : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Lire la suite : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
restauration 6.1.2 iphone 4S
Bonjour,
J'ai actuellement un iphone 4S en 6.1.2 et JailBreak,tous les shsh sont sauvegardés.
Est-il possible de le restaurer en 6.1.2,j'ai essayé via redsnow et tinyumbrella et impossible.
Y a t'il d'autres méthodes,svp?
Merci d'avance
J'ai actuellement un iphone 4S en 6.1.2 et JailBreak,tous les shsh sont sauvegardés.
Est-il possible de le restaurer en 6.1.2,j'ai essayé via redsnow et tinyumbrella et impossible.
Y a t'il d'autres méthodes,svp?
Merci d'avance
Lire la suite : restauration 6.1.2 iphone 4S | Vus : 506 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon
La PS3 et la Xbox 360 bientôt dans nos poches ?
Lire la suite : NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)