Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

B&YOU lance un nouveau forfait à petit prix

Toujours à l'attaque de Free Mobile, mais sans succès.
Lire la suite : B&YOU lance un nouveau forfait à petit prix | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment faire MAJ iphone 4s vers 6.1.2 sans mettre 6.1.3???

bonjour a tous,

voila l'iphone 4s de ma femme est en ios 5.0.1 et elle me tanne depuis un moment pour le MAJ, par faignantise je trainé car il était jailbreaker et que je ne voulai pas trop prendre du tps pour tous lui refaire car il est forcement pleins!!!!
Enfin bref je m'y met aujourd'hui et je savait qu'avant en faisant shift+mettre a jour on pouvait choisir son firmware, dans mon cas le 6.1.2 ...
Lire la suite : Comment faire MAJ iphone 4s vers 6.1.2 sans mettre 6.1.3??? | Vus : 2781 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Purevid compatible iPhone 5 ? Purevid compatible iPhone 5 ?

Bonjour ,

Tout est dans le titre , est-il possible de lire des vidéos purevid avec un iPhone 5 jailbreak . Je lis partout sur le web que l'on peut , mais personnellement moi quand je lance la vidéos ils me disent " l'opération n'a pu être effectue "

SVP j'ai besoin d'aide .. Si vous connaissez une technique avec ou sans cydia je suis preneur :) ...
Lire la suite : Purevid compatible iPhone 5 ? | Vus : 1271 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Cydia ne s'ouvre plus après réinitialisation

Bonjour à vous,

Voila j'ai acheté un iPhone 4 avec iOs 6.1 d'occasion déjà jailbreaké.

Comme il resté des "traces" de l'ancien propriétaire, j'ai été dans les menu est fait un Réinitialisation de l'appareil.

Le problème, c'est que je pense avoir fait une boulette, car j'ai toujours l'icône de Cydia, mais qui ne se lance plus, la fenêtre s'ouvre pour se fermer de suite.

Vous auriez une solution pour retirer le jailbreak déjà présent ou ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia ne s'ouvre plus après réinitialisation | Vus : 5981 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

salut la team !

ce forum a l'air super,
en tout cas j'ai déjà trouvé une belle solution à un problème avec itunes grace à un membre, et j'ai hate de le remercier :)

Iphone 3GS
Lire la suite : salut la team ! | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème application native iPhone 4S

Salut,
J'ai eu dernièrement un petit soucis sur mon iPhone 4S ios 6.1.2 jailbreaké.
En effet, quand je vais sur mon application native mail, je vois que j'ai des messages non lus, mais ils ne sont pas marqués avec le bouton bleu, quand je clique sur modifier en haut, le bouton apparaît rapidement puis disparaît. Ça m'embête de devoir faire ça à chaque fois pour distinguer les mail lus et non lus :/.
Lire la suite : Problème application native iPhone 4S | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Plsu de reseau

Bonjour,
Je poste aujourd’hui carte je voulais remettre en état mon iphone 3gs qui était à l'abandon ^^.
Alors enfait j'ai un soucis, il ne capte plus le réseau de mon opérateur.
Il y à 3 mois dans charger le connecteur dock. Je me demande si c'est ça ou si c'est le lecteur de carte sim qui est mort.

Je ne sais pas comment faire pour trouver un Connecteur dock qui fonctionnera et pas de ...
Lire la suite : Plsu de reseau | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Reinitialiser un iphone 4

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 turbo sim sous 5.1.1 que je compte vendre, et j'aimerai le réinitialise a zéro tout en gardant le même FirmWire.
Comment faire ?

Merci
Lire la suite : Reinitialiser un iphone 4 | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)