Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 00:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

installation whited00r 6

Bonjour à tous,
je cherche à installer whitedOOr sur mon ipod G1. Je suis en version 3.1.3. J'ai téléchargé WD6 sur le site officiel. Lorsque j'essaye de l'installer avec itunes, des erreurs apparaissent (1600, ou 1604...16xx). J'ai essayé également en mettant l'ipod en DFU avec Ireb, mais j'ai de nouveau des erreurs 16xx. Entre chaque essais, je remet la version officielle 3.1.3 mais toujours une erreur 16xx.
Est ce que certains d'entre vous on déjà ...
Lire la suite : installation whited00r 6 | Vus : 2253 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Nouveau sujet ?! Non mais une aide précieuse me serait utile

Bonjour a tous !!
Je suis comment dire, une novice -10..
Alors voila, j'ai trouvé un Iphone 4S au travail, personne n'est venu le réclamer (3mois d'attente quand même!!), j'ai donc décidé de le prendre pour moi.
Mais problème je n'ai plus la sim d'origine et j'ai vraiment passé des h à lire des forums mais rien a faire je suis vraiment nul :/
J'ai éssayer RedshOw, snobreeze mais soit je n'ai pas tout compris ...
Lire la suite : Nouveau sujet ?! Non mais une aide précieuse me serait utile | Vus : 282 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

DESIMLOCK IPHONE 3G VERSION 4.2.1

apres avoir resolu ma restauration, je souhaite faire un desimlock de mon iphone 3G version 4.2.1, prog du modem 05.15.04

merci de me donner la manip a faire pour que je rebloque pas tout, car j'ai lu pas mal de chose

merci de votre aide
Lire la suite : DESIMLOCK IPHONE 3G VERSION 4.2.1 | Vus : 4275 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Facebook Messenger : les appels vocaux disponibles en France

Une légère amélioration qui n'est pas anodine.

Restauration iOS 6.1.2

Bonjour,

J'ai un probleme concernant la restauration de mon Ipad. La derniere version 6.1.3 vient de sortir et mon iPad est en 6.1.2. J'ai eu un probleme lors d'une installation de tweaks et donc j'aimerai restaurer mon iPad EN 6.1.2 sans mettre a jour. J'appui sur Maj+clique pour selectioner mon ios mais apple me met erreur 3194. Ensuite j'ai esayer de resturer en sauvegardant mon SSH mais toujours une erreur 11. Voila ma question Est-il ...
Lire la suite : Restauration iOS 6.1.2 | Vus : 2216 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Re: iOS 6.1.3 : p0sixninja en possession des failles nécessa

iOS 7 ne sera surement pas supporté ( enfin pas sur) sur tout les appareils :p

[(enfin) Résolu] Encore et toujours des problèmes...

Bonjour à vous, je viens de réinstaller Windows 7 complétement, j'avais fait il y a quelques jours une petite connerie avec le tweak InfiniDock, j'avais mis dans la deuxième page la plupart des boutons essentiels pour tester le tweak, ensuite j'ai clairement oublié de les enlever. Un peu plus tard, j'ai voulu faire le vide grenier de mes tweaks inutiles, dont parmi eux InfiniDock, cependant, quand je désinstalle le tweak... Mes icônes principales comme les ...
Lire la suite : [(enfin) Résolu] Encore et toujours des problèmes... | Vus : 303 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)