Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Miiverse : en avril/mai sur PC et smartphones, plus tard sur 3DS
Patience, patience.
Lire la suite : Miiverse : en avril/mai sur PC et smartphones, plus tard sur 3DS | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Somersby Store : une publicité qui parodie Apple
Tout le monde aime se moquer d'Apple, même ceux qui ne sont pas ses concurrents.
Lire la news : INSOLITE - Somersby Store : une publicité qui parodie Apple
Lire la news : INSOLITE - Somersby Store : une publicité qui parodie Apple
Lire la suite : INSOLITE - Somersby Store : une publicité qui parodie Apple | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Upgrade 4.1 BB 06.15.00
Fait en une sauvegarde de contact sur iTunes avant en cochant bien contact et une fois fais tu resynchronise tes contacts quand ta changer d'ios
Lire la suite : Re: Upgrade 4.1 BB 06.15.00 | Vus : 692 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
App Store : Final Fantasy V disponible aujourd'hui
Avec le plein d'images et un prix !
Lire la news : App Store : Final Fantasy V disponible aujourd'hui
Lire la news : App Store : Final Fantasy V disponible aujourd'hui
Lire la suite : App Store : Final Fantasy V disponible aujourd'hui | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: restauré sans carte sim
C'est bon, mais si la personne doit le faire elle fera comment ?
Lire la suite : Re: restauré sans carte sim | Vus : 7724 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iOS 6.1.3 : le Wi-Fi semble également avoir été touché par cette mise à jour
Après la batterie et son autonomie réduite, voilà que c'est le Wi-Fi qui ne semble pas faire bon ménage avec le dernier des iOS.
Lire la news : iOS 6.1.3 : le Wi-Fi semble également avoir été touché par cette mise à jour
Lire la news : iOS 6.1.3 : le Wi-Fi semble également avoir été touché par cette mise à jour
Lire la suite : iOS 6.1.3 : le Wi-Fi semble également avoir été touché par cette mise à jour | Vus : 741 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iFaith est mis à jour et sauvegarde le SHSH de l'iOS 6.1.3
Le célèbre logiciel de la team iH8sn0w a été mis à jour et supporte désormais le dernier firmware en date, l'iOS 6.1.3.
Lire la news : iFaith est mis à jour et sauvegarde le SHSH de l'iOS 6.1.3
Lire la news : iFaith est mis à jour et sauvegarde le SHSH de l'iOS 6.1.3
Lire la suite : iFaith est mis à jour et sauvegarde le SHSH de l'iOS 6.1.3 | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando: D-Day disponible sur iOS et Android
Le jeu de guerre s'invite sur nos mobiles.
Lire la suite : Frontline Commando: D-Day disponible sur iOS et Android | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour logiciel Iphone, activation impossible
Bonjour,
Je sais pas si je fais bien de créer un nouveau topic, mais comme je comprends pratiquement pas du tout les autres topics j'ai préférer en créer un.
Voilà mon soucis : j'ai récupéré un Iphone 3 et j'ai voulu mettre le logiciel Iphone à jour, j'ai donc télécharger la nouvelle version par Itunes, elle s'est bien installée mais j'arrive pas à activer l'Iphone, il s'arrête à "activation impossible", j'ai essayer sur 3 ordinateurs ...
Je sais pas si je fais bien de créer un nouveau topic, mais comme je comprends pratiquement pas du tout les autres topics j'ai préférer en créer un.
Voilà mon soucis : j'ai récupéré un Iphone 3 et j'ai voulu mettre le logiciel Iphone à jour, j'ai donc télécharger la nouvelle version par Itunes, elle s'est bien installée mais j'arrive pas à activer l'Iphone, il s'arrête à "activation impossible", j'ai essayer sur 3 ordinateurs ...
Lire la suite : mise à jour logiciel Iphone, activation impossible | Vus : 1185 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iron Man 3 revêt son armure aussi sur les mobiles
Qui n'a jamais rêvé d'être milliardaire ?
Lire la suite : Iron Man 3 revêt son armure aussi sur les mobiles | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)