Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App Store : les promotions du moment (26/03/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (26/03/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (26/03/13) | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

présentatrion zigledeprx

bonjour cher confrères

je me présente sous zigledeprx :wink

cordialement
Lire la suite : présentatrion zigledeprx | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme de tactile

bonsoir tout le monde .j ai le bas de mon telephone qui est devenu insensible au toucher le tactile ne fonctionne pas alors que le haut fonctionne tres bien.il nya qu'une bande en bas qui ne fonctionne pas .ecran tactile changé et toujours le meme probleme .quelqu' un a t il eu ce probleme et qui peut m'aider?.il nest pas tombé il na pas prit l eau et il n'est pas jailbreaké.
Lire la suite : probleme de tactile | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[TUTO] Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 (iPhones 3GS/4 - iPod 4G] [TUTO] Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 (iPhones 3GS/4 - iPod 4G]

Salut la communauté iPhoneGen !

Si comme moi vous avez fait la boulette de faire la MAJ d'Apple vers la 6.1.3, vous pensez alors que êtes coincés, que vous ne pouvez plus rien faire à part attendre qu'evasi0n sorte le jailbreak 6.1.3...
Et bien non ! Ce tutoriel va vous permettre de repasser en 6.1.2 (tethered), de pouvoir ré-utiliser Cydia, et tous ses tweaks.

Préambule:

Je pense que ce tutoriel va faire des heureux, ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 (iPhones 3GS/4 - iPod 4G] | Vus : 10743 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie

L'autonomie des batteries n'étant déjà pas le point fort des appareils Apple, cette dernière nouvelle n'arrangera certainement pas le problème.

Lire la news : iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)