Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : les promotions du moment (26/03/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (26/03/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (26/03/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (26/03/13) | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentatrion zigledeprx
bonjour cher confrères
je me présente sous zigledeprx :wink
cordialement
je me présente sous zigledeprx :wink
cordialement
Lire la suite : présentatrion zigledeprx | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme de tactile
bonsoir tout le monde .j ai le bas de mon telephone qui est devenu insensible au toucher le tactile ne fonctionne pas alors que le haut fonctionne tres bien.il nya qu'une bande en bas qui ne fonctionne pas .ecran tactile changé et toujours le meme probleme .quelqu' un a t il eu ce probleme et qui peut m'aider?.il nest pas tombé il na pas prit l eau et il n'est pas jailbreaké.
Lire la suite : probleme de tactile | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Square-Enix jette son PDG, Yoichi Wada, à la poubelle
Game Over !
Lire la suite : Square-Enix jette son PDG, Yoichi Wada, à la poubelle | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 (iPhones 3GS/4 - iPod 4G]
Salut la communauté iPhoneGen !
Si comme moi vous avez fait la boulette de faire la MAJ d'Apple vers la 6.1.3, vous pensez alors que êtes coincés, que vous ne pouvez plus rien faire à part attendre qu'evasi0n sorte le jailbreak 6.1.3...
Et bien non ! Ce tutoriel va vous permettre de repasser en 6.1.2 (tethered), de pouvoir ré-utiliser Cydia, et tous ses tweaks.
Préambule:
Je pense que ce tutoriel va faire des heureux, ...
Si comme moi vous avez fait la boulette de faire la MAJ d'Apple vers la 6.1.3, vous pensez alors que êtes coincés, que vous ne pouvez plus rien faire à part attendre qu'evasi0n sorte le jailbreak 6.1.3...
Et bien non ! Ce tutoriel va vous permettre de repasser en 6.1.2 (tethered), de pouvoir ré-utiliser Cydia, et tous ses tweaks.
Préambule:
Je pense que ce tutoriel va faire des heureux, ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 (iPhones 3GS/4 - iPod 4G] | Vus : 10743 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Foxconn réalise un chiffre d'affaires record grâce à l'iPhone 5
Ce n'est pas seulement Apple qui y trouve son bonheur...
Lire la news : Foxconn réalise un chiffre d'affaires record grâce à l'iPhone 5
Lire la news : Foxconn réalise un chiffre d'affaires record grâce à l'iPhone 5
Lire la suite : Foxconn réalise un chiffre d'affaires record grâce à l'iPhone 5 | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Ball Tap Battle : première bande-annonce explosive
Lire la suite : Dragon Ball Tap Battle : première bande-annonce explosive | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : du Street Fighter à petit prix pendant une durée limitée
Des promotions, façon Capcom, comme nous les aimons.
Lire la news : App Store : du Street Fighter à petit prix pendant une durée limitée
Lire la news : App Store : du Street Fighter à petit prix pendant une durée limitée
Lire la suite : App Store : du Street Fighter à petit prix pendant une durée limitée | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS - Journey to Hell : les gagnants du concours
Qui repart avec son exemplaire du jeu ?
Lire la news : CONCOURS - Journey to Hell : les gagnants du concours
Lire la news : CONCOURS - Journey to Hell : les gagnants du concours
Lire la suite : CONCOURS - Journey to Hell : les gagnants du concours | Vus : 407 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie
L'autonomie des batteries n'étant déjà pas le point fort des appareils Apple, cette dernière nouvelle n'arrangera certainement pas le problème.
Lire la news : iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie
Lire la news : iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie
Lire la suite : iOS 6.1.3 causerait une perte d'autonomie importante de la batterie | Vus : 908 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)