Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone qui ne s'allume pas
bonjour, voila j'ai fait le jailbreak 6.0.1 et j'ai desimlocker avec redsnow sur cydia j'ai installer evasion pour avoir un jailbreak untethered ,
mais quand j'éteint mon iphone il se met en soft DFU mode comment résoudre ça pour pouvoir rallumer l'iphone sans ordi merci
mais quand j'éteint mon iphone il se met en soft DFU mode comment résoudre ça pour pouvoir rallumer l'iphone sans ordi merci
Lire la suite : Iphone qui ne s'allume pas | Vus : 708 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Que faire avant d'acheter un iphone d'occ
bonjour, voila j'ai trouver un iphone 4S d'occasion sur lebon.... est j'aimerais savoir ce qui faut que je regarde en premier . pour voir si il n'est pas blacklister etc....
Je vais déjà regarder que le numéro imei du téléphone correspond bien a celui de la boite(une première chose) .
Apres si par exemple le vendeur essaie de faire un coup d'assur, il vend son iphone et annonce a son assurance qu'il c'est fait volé ...
Je vais déjà regarder que le numéro imei du téléphone correspond bien a celui de la boite(une première chose) .
Apres si par exemple le vendeur essaie de faire un coup d'assur, il vend son iphone et annonce a son assurance qu'il c'est fait volé ...
Lire la suite : Que faire avant d'acheter un iphone d'occ | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
3gs ecran noir
Bonjour,
j'ai dernierement commande sur le net à bas prix un cordon et un chargeur allume cigare. je les branche ce matin pour la 1ere fois et mon iphone s'éteint, impossible de le rallumer et il ne redémarre ni avec le cordon branché sur l'ordi, ni sur sa base. avez vous une idée de ce qui se passe?
merci de vos lumières..
j'ai dernierement commande sur le net à bas prix un cordon et un chargeur allume cigare. je les branche ce matin pour la 1ere fois et mon iphone s'éteint, impossible de le rallumer et il ne redémarre ni avec le cordon branché sur l'ordi, ni sur sa base. avez vous une idée de ce qui se passe?
merci de vos lumières..
Lire la suite : 3gs ecran noir | Vus : 260 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Un tuto sur le downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 ?
Salut à tous, je peux faire un tuto qui a été testé et approuvé fonctionnel par moi et d'autres personnes d'une autre communauté, ça intéresse des gens ? :)
Il vous permettra de désimlocker, hacktiver, et de ré-utiliser Cydia et tous ces tweaks. Vous serez par contre en 6.1.2 tethered.
Si y'a au moins 10 personnes qui réclame je publie dès ce soir ! ...
Il vous permettra de désimlocker, hacktiver, et de ré-utiliser Cydia et tous ces tweaks. Vous serez par contre en 6.1.2 tethered.
Si y'a au moins 10 personnes qui réclame je publie dès ce soir ! ...
Lire la suite : Un tuto sur le downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 ? | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
XCOM: Enemy Unknown annoncé sur iOS
Lire la suite : XCOM: Enemy Unknown annoncé sur iOS | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - L'iPhone 5S sera révélé dans quelques semaines ?
Pour fêter les 6 ans de l'iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S sera révélé dans quelques semaines ?
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S sera révélé dans quelques semaines ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S sera révélé dans quelques semaines ? | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : une mention signale la présence d'achats intégrés
Avec de véritables morceaux d'achats in-apps.
Lire la news : App Store : une mention signale la présence d'achats intégrés
Lire la news : App Store : une mention signale la présence d'achats intégrés
Lire la suite : App Store : une mention signale la présence d'achats intégrés | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Envie d'être dans le public lors de notre prochaine émission sur Paris ? Date, lieu et comment recevoir une invitation, tout est dans cet article.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange : pas de 4G pour SOSH
Le patron de France Telecom s'est prononcé, le low-cost ne profitera pas du haut débit.
Lire la suite : Orange : pas de 4G pour SOSH | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AnyReminder apporte la fonction "Me rappeler plus tard" pour les messages
AnyReminder se chargera de vous rappeler que vous n'avez pas lu un message, mail ou même une notification.
Lire la news : AnyReminder apporte la fonction "Me rappeler plus tard" pour les messages
Lire la news : AnyReminder apporte la fonction "Me rappeler plus tard" pour les messages
Lire la suite : AnyReminder apporte la fonction "Me rappeler plus tard" pour les messages | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)