Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pas de réseau après restauration 4.2.1

Bonjour je suis désolé si ce post à peut être été déjà fait mais le je suis face à un mur ...
Voila j'ai acheter un iphone 3G il y a quelques mois mais il était sous iOS 3.1, pas de soucis jusqu'à maintenant mais j'ai décider de le mettre à jour en 4.2.1 et là c'est le drame !
Apple n'a pas pu confirmer la restauration car je n'ai pas la carte sim d'origine ...
Lire la suite : Pas de réseau après restauration 4.2.1 | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème de mise a jour IOS 6...

Bonjour à tous !

Hier soir je suis rentrez en possession d'un Iphone IOS 5.0.1 Jailbreaker (New bootrom)

J'ai donc entrepris de le mettre a jour en IOS 6.0.1 (car en possession du SHSH)

J'ai télécharger la dernière version de SnowBreeze ainsi que le ipsw correspondant.

J'ai créez mon firmware personnaliser mais lors de la restauration sous Itunes j'ai obtenue une erreur 14. J'etais bloquer sur le mode restauration

J'ai donc décider de passer en ...
Lire la suite : Problème de mise a jour IOS 6... | Vus : 563 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Urgent] Passer de l'IOS 5 à l'IOS 6

bonjour,

je suis actuellement sur IOS 5 avec mon 3GS jailbreaké et j'aimerais passer en IOS 6 pour le re-jailbreaké.

Comment faire ?

Dois-je obligatoirement passer par une restauration ?

Merci d'avance
Lire la suite : [Urgent] Passer de l'IOS 5 à l'IOS 6 | Vus : 1392 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Probleme MAJ 6.1.2

Bonjour a tous,

Voila j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké et j'aimerais le passer en 6.1.2 pour le rejailbreaké vu que la il deconne un peu.

Le probleme etant a chaque fois j'ai une erreur que ce soit sur mac ou pc et meme avec redsnow quand je fait restore et je choisie le firmware sa ne marche pas.

J'ai regarder de nombreux tuto mais aucun ne fonctionne.

Quelqu'un aurais une solution ?

Pour ...
Lire la suite : Probleme MAJ 6.1.2 | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak IOS 6

Bonjour,

je souhaiterais jailbreaké mon iPhone 3GS sius IOS 6.

Actuellement, il est cracké sous IOS 5.0.1

Comment procéder ?

Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak IOS 6 | Vus : 150 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Erreur 1601 - restauration 5.0.1 -> 6.1.3

Bonjour,

J'ai lamentablement perdu mon code de dévérouillage sur mon iphone 4, jailbreaké en 5.0.1.

Le téléphone fonctionne très bien sauf que impossible de me rappeler le mot de passe que j'ai mis hier soir avant de boire un peu trop...

je parcours les forums depuis ce matin mais impossible de mettre à jour :

- en 5.1.1

- en 6.1.3

connecté en DFU (méthode manuelle)

Antivirus éteind, firewall idem

Itune à jour

Host vierge ...
Lire la suite : Erreur 1601 - restauration 5.0.1 -> 6.1.3 | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][5] problème de sonnerie

salut
j'avais un souci avec mon iphone 5 jailbreakers en effet il ne sonnait plus quand je recevais des appels mais j'arrivais quand même à écouter de la musique, et sur viber, tango etc. il sonnait, j'ai essayé de reinisialiser mais rien alors j'ai restauré et il recommença à sonner normal mais maintenant j'ai le même souci avec l'iphone de ma femme je ne veux pas le restaurer pour ne pas perdre le jailbreak . ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] problème de sonnerie | Vus : 1464 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Itunes en mode de récupération de l'iphone

Bonjour,

je suis en 3GS avec IOS 5.1.1 et dès que je branche mon iphone,
Itunes mes mets le message Mode de récupération de l'Iphone

je ne sais pas pourquoi

Merci de votre aide

Tchusss
Lire la suite : [RESOLU] Itunes en mode de récupération de l'iphone | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 4 5.1.1 vers 6.1.2

bonjour, je possède un iphone 4 non JB en version 5.1.1, je voudrais le passer en 6.1.2 pour pouvoir effectuer le JB mais itunes veux absolument me le mettre en 6.1.3 et donc pas de JB.

merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4 5.1.1 vers 6.1.2 | Vus : 616 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)