Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion d'autonomie
S'il y a un tweak à avoir pour économiser votre batterie, c'est bien celui-ci !
Accéder à la news : BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion d'autonomie
Accéder à la news : BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion d'autonomie
Lire la suite : BatteryDoctorPro : le must have du jailbreak en gestion d'autonomie | Vus : 1622 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de réseau après jailbreak
Bonjour à tous !
Je tente depuis plusieurs jours de jailbreaker un iphone dont le bouton du haut est cassé. Pas facile mais j'ai réussi en créant avec redsn0w un fichier ENTER_DFU. Seulement, voilà, une fois le jailbreak réussi, ben je n'ai plus de réseau...
J'ai acheté ce téléphone il y a quatre je crois, chez orange, désimlocké il y a un an pour aller chez free. Pas de problème depuis.
Je suis en 4.2.1 ...
Je tente depuis plusieurs jours de jailbreaker un iphone dont le bouton du haut est cassé. Pas facile mais j'ai réussi en créant avec redsn0w un fichier ENTER_DFU. Seulement, voilà, une fois le jailbreak réussi, ben je n'ai plus de réseau...
J'ai acheté ce téléphone il y a quatre je crois, chez orange, désimlocké il y a un an pour aller chez free. Pas de problème depuis.
Je suis en 4.2.1 ...
Lire la suite : Problème de réseau après jailbreak | Vus : 350 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème MAJ CF 4.1 vers 6.1.2
Salut à tous, voilà j'ai voulu mettre à jour mon iPhone qui était en 5.1.1 en 6.1.2. Pour réussir à le désimlocker, il fallait que j'installe le BB iPad et que je le downgrade en 5.13.04 ensuite. J'ai donc downgrade l'iphone en 4.1 installer et downgrader le BB.
Je suis bloqué à l'étape du passage à la 6.1.2, j'ai créer un CF avec iFaith sur sn0wbreeze afin de l'hacktiver (j'ai pas de carte SIM valide). ...
Je suis bloqué à l'étape du passage à la 6.1.2, j'ai créer un CF avec iFaith sur sn0wbreeze afin de l'hacktiver (j'ai pas de carte SIM valide). ...
Lire la suite : Problème MAJ CF 4.1 vers 6.1.2 | Vus : 264 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Final Fantasy V : un portage sur iOS et Android
Lire la suite : Final Fantasy V : un portage sur iOS et Android | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SOSH annonce les destinations gratuites avec l'option internationale
Et la communauté a choisi... *roulement de tambours*
Lire la news : SOSH annonce les destinations gratuites avec l'option internationale
Lire la news : SOSH annonce les destinations gratuites avec l'option internationale
Lire la suite : SOSH annonce les destinations gratuites avec l'option internationale | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESEAU] Bouygues Peut utiliser la bande 1800MHz
Gros rebondissement et une grande victoire pour Bouygues Télécom.
Après de longues concertations et auditions, surtout avec les concurrents de Bouygues, qui ont tout fait pour que cette autorisation ne tombe pas, l'ARCEP vient d'autoriser la société à recycler une partie de ses fréquences sur la bande des 1800 MHz pour véhiculer de la 4G.
Elle aura le droit de le faire à partir du 1er octobre 2013 à l'unique condition qu'elle rétrocède une partie ...
Après de longues concertations et auditions, surtout avec les concurrents de Bouygues, qui ont tout fait pour que cette autorisation ne tombe pas, l'ARCEP vient d'autoriser la société à recycler une partie de ses fréquences sur la bande des 1800 MHz pour véhiculer de la 4G.
Elle aura le droit de le faire à partir du 1er octobre 2013 à l'unique condition qu'elle rétrocède une partie ...
Lire la suite : [RESEAU] Bouygues Peut utiliser la bande 1800MHz | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes
Un changement qui devrait modifier la vie de certains utilisateurs.
Lire la suite : Free Mobile passe au 900 MHz sur 352 antennes | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation munkylo
Bonjour à tous !
Voici ma courte présentation :
Modèle disposé : iPhone 3GS HS :?
Film préféré : Slevin
Série préférée : Game of Thrones, Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
Voici ma courte présentation :
Modèle disposé : iPhone 3GS HS :?
Film préféré : Slevin
Série préférée : Game of Thrones, Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
Lire la suite : Présentation munkylo | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme restauration avec itunes
Bonjour a tous,
Je voudrais faire une restauration de mon idevice car gros problème avec , mais impossible via Itunes car il veut le mettre en 6.1.3 donc je perdrais le jailbreak avez-vous un tuyau à me proposer ?
Merci,lulupsg1978
Je voudrais faire une restauration de mon idevice car gros problème avec , mais impossible via Itunes car il veut le mettre en 6.1.3 donc je perdrais le jailbreak avez-vous un tuyau à me proposer ?
Merci,lulupsg1978
Lire la suite : probleme restauration avec itunes | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Re: bug qui m'enerve
J'ai installer normalement que des tweak que j'avais avant ou j'avais aucun problème.
Je fais comment comme il y a une nouvelle maj ?
Je fais comment comme il y a une nouvelle maj ?
Lire la suite : Re: bug qui m'enerve | Vus : 310 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)