Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 19:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] sms bloquez

Bonjour a tous
alors moi de mon cote j ai un petit souci voir meme gros je recoit des sms mais j peu pas les lires j voi que j ai recu 2 messages sur l icone mais quand je clic sur l icon il s ouvre et c ferme aussitôt si quelqu un a une idée merci de votre aide
c un iphone 4 Jailbreaker avec evasion
Lire la suite : [Résolu] sms bloquez | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Désimlock iphone 5 R sim 7

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5 bloqué sur Rogers ( Canada ). J'ai acheté la R sim 7 pour le débloquer mais je n'y arrive pas j'ai vraiment tout essayé. La seule chose que j'ai réussi a obtenir en magouillant c'est avoir d' écrit le réseau Free sans aucune barre de réseau mais avec la 3 g qui fonctionne et seulement la 3 g.
Avant cela j'avais réussi a obtenir ...
Lire la suite : Désimlock iphone 5 R sim 7 | Vus : 882 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: Problème activation Iphone 3GS

J'ai téléchargé redsnow 0.9.15b2, je dois directement passer mon iphone en mode DFU c'est normal ?
Lire la suite : Re: Problème activation Iphone 3GS | Vus : 6896 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

Badge Mise a jour Application

Bonsoir a tous, je voudrais vous demandez si vous connaissait un ou des tweaks qui peuvent permettre d'effacer la mise a jour d'une application, et enlever la pastille au dessus de l'AppStore. Car je n'est pas encore la nouvel version de mon application et le badge me perturbe.

J'attend vos réponses. Merci
Lire la suite : Badge Mise a jour Application | Vus : 595 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Changer vitre(où acheter ?)

Bonjour,

Un ami a brisé la vitre de son iphone 4..Je voudrais savoir où acheter une vitre semblable à l'original ? (je sais qu'apple ne les fournit pas)

J'ai deja acheté sur bricophone et la vitre n'a rien à voir avec celle fournis par apple, elle se griffe hyper facilement, bref qualité de m****

Merci pour votre aide :)
Lire la suite : Changer vitre(où acheter ?) | Vus : 229 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iphone 3gs non détecté par itunes et le pc

Bonjour ,
mon iphone 3gs non jailbreaké et en version 6.1.2 n'est pas reconnu ni par itunes ni par le pc.
Avez vous une solution?

merci et bonne journée
Lire la suite : iphone 3gs non détecté par itunes et le pc | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme imessage ios 6.1 bb 05.13.04

Bonjour
Je possede un iphone 3gs sous ios 6.1 et bb 05.13.04, mon iphone est ... Et debloquer sous ultrasnow, mon bb a été downgrader en 05.13.04 car je voulais avoir le gps et depuid je narrive plus a envoyer des sms par imessage il bloque . Donc jai indtaller sam et jai regarder dans information et jai trouver que mon iphone est activé officiellement . Svp pouvez vous m'aider à régler ce probleme ? ...
Lire la suite : Probleme imessage ios 6.1 bb 05.13.04 | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone blanc winner vs iPhone noir

Bonjour en ce joli dimanche ensoleillé (ou pas enfaite il pleut chez moi),

Je vais acheter un kit couleur blanc pour mon iPhone 4S noir sur FixMyi car je trouve que les iPhones en blanc c'est carrément plus beau.

Le kit que je vais acheter: http://www.fixmyi.com/fr/-iphone-4s/531-kit-couleur-blanc-pour-transformation-iphone-4s.html

J'ai vu sur des forums qu'il y en a qui avait des problèmes pour lire avec les contours blancs des iPhones blanc ? Où que le soir ça fait ...
Lire la suite : iPhone blanc winner vs iPhone noir | Vus : 717 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

Lockdown Pro - SBinfograbber

salut les copines,

J'ai voulu installer le tweak "Lockdown pro". Pour son fonctionnement, il lui faut SBInfograbber (Repo BigBoss).

SBInfograbber étant installé, je suis allé installer Lockdown Pro.
Lorsque je veux accéder aux réglages de ce dernier, il me dit qu'il me manque Infograbber pour faire fonctionner Lockdown.
Il est bien installé, puisque je le vois dans Cydia.

Ayant récemment était mis à jour, Infograbber est passé en 1.0.7. Je suppose que c'est de là ...
Lire la suite : Lockdown Pro - SBinfograbber | Vus : 2539 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iOS 7 : un nouveau concept du centre de notifications ?

Un concept très intéréssant de ce que pourrait être le centre de notifications vient de faire son apparition. Apple décidera peut-être de l'intégrer à son iOS 7.

Lire la news : iOS 7 : un nouveau concept du centre de notifications ?
Lire la suite : iOS 7 : un nouveau concept du centre de notifications ? | Vus : 1051 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)