Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 05:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disparition des contacts sans raison

Bonjour,
j'ai utilisé mon iPhone comme tous les jours, seulement je me suis rendu compte, peut-être après un reboot, que, dans mes SMS, il y avait uniquement le numéro de téléphone des contacts de marqué, et non leurs noms comme habituellement...
Cela m'a paru bizarre, j'ai essayé de redémarrer, mais rien n'y fait. Bref, j'ai perdu tous mes contacts, comme cela, sans raison, et donc je panique !

Pourriez-vous me dire ce que je pourrais ...
Lire la suite : Disparition des contacts sans raison | Vus : 7414 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Activation impossible iphone 3gs

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider car je n'arriver pas a activer mon iphone 3gs qui est maintenant en ios 6.1.2. Avant de faire la mise a jour via itunes j'etait en ios 4.3.3 jailbreaké.
Merci
Lire la suite : Activation impossible iphone 3gs | Vus : 1471 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallumer

Bonjour,

Voila je viens a vous aujourd’hui car j'ai un problème qui dure près de 2 mois et qui est des plus agaçant !

Donc voila mon Phone fonctionnait parfaitement, jusqu’à il y a quelques mois quand mon IPhone c’est éteint tout seul quand il lui restait a peu près 40%, j'ai donc tenté de le rallumé, la pomme apparaît puis après avoir charger un bon moment s'éteint subitement comme si on avait coupé l'alimentation ...
Lire la suite : Problèm IPhone qui s'éteint, puis impossible de le rallumer | Vus : 584 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iOS : un émulateur PSP en vidéo

Impressionnant.

Lire la news : iOS : un émulateur PSP en vidéo
Lire la suite : iOS : un émulateur PSP en vidéo | Vus : 836 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3gs bloqué sur la charge de la batterie

salut j'ai essayé de passer mon iphone de 4.2 a 6.0.1 et j'ai eu quelques soucis du coup je me suis retrouvé bloqué sur le mode recovery...et apparament mn iphone est a court de charge du coup je l'ai laissé chargé tte la nuit et ca reste encore bloqué sur la charge :(
Lire la suite : iphone 3gs bloqué sur la charge de la batterie | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

General Motors déploie la 4G LTE dans ses véhicules

Ou comment transformer sa voiture en un véritable hotspot Wi-Fi.

Lire la news : General Motors déploie la 4G LTE dans ses véhicules
Lire la suite : General Motors déploie la 4G LTE dans ses véhicules | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU][4] Ecran Iphone 4 fissuré : Quelle marque choisir ?

Bonjour à tous,

Après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services (et de multiples chutes !), l'écran de mon iphone a perdu face au carrelage de ma cuisine.

Je voudrais le remplacer mais je ne sais pas vraiment quoi prendre pour ne pas tomber sur de la m**** !

Sachant qu'on ne peut pas acheter de l'original même si les vendeur marque original ou oem ...... je me tourne donc vers ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Ecran Iphone 4 fissuré : Quelle marque choisir ? | Vus : 2521 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Compatibilité casque beewi

Bonsoir à vous,
Je compte m'acheter un casque Beewi Bbh100-A1 Bluetooth pour mon Iphone 4S.
Le voici :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/BEEWI/MP-3D0B3M5724696-Beewi-Bbh100-A1-Casque-pavillon-d-eacute-couteur-sans-fil-Bluetooth-2-1-Edr-Blanc.htm
Je voudrais donc savoir si le bluetooth de l'Iphone est compatible avec celui. Je sais que le bluetooth de l'Iphone est un peu spécial et je préfère me renseigner avant de l'acheter pour ensuite qu'il ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : Compatibilité casque beewi | Vus : 2819 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

SOLUTION Iphone ne s'éteint plus : reboot à chaque fois SOLUTION Iphone ne s'éteint plus : reboot à chaque fois

Bonsoir à tous,

Longtemps que je n'étais pas passé ici tiens ! J'ai un souci amusant (et surtout énervant...) :

Mon iphone 4 tout d'origine (non meme pas JB) sous iOS 6.0 - 10A403 et baseband 04.12.02 ne s'eteint plus...
J'ai voulu l'éteindre car il bouffait méchamment ma batterie depuis 2 jours sans utilisation intensive, et a chaque fois que je slide le bouton de coupure rouge, il fait sa fermeture habituelle , s'eteint, et ...
Lire la suite : SOLUTION Iphone ne s'éteint plus : reboot à chaque fois | Vus : 24737 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Bonsoir à tous

Bonsoir je m'appelle Lionel j'ai 30 ans et j'ai oublier de me présenter avant de poster désolé.
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)