Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 22:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Croods désormais disponible sur iOS et Android
Le jeu issu du film d'animation "Les Croods" est disponible.
Lire la news : The Croods désormais disponible sur iOS et Android
Lire la news : The Croods désormais disponible sur iOS et Android
Lire la suite : The Croods désormais disponible sur iOS et Android | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione
J'ai un problème avec mon ipod touch 4. Après l'avoir accidentellement fait tombé dans l'eau, il n'y a plus d'images ni de couleur mais il fonctionne. Que dois-je faire ? Et combien peut coûter la réparation pour mon cas si je veux le faire réparer ?
Lire la suite : Problème ipod touch 4 avec les images mais fonctione | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[Résolu] Réseau Free
Salut les copains,
Je suis actuellement chez SOSH, et je réfléchis à tester FREE (l'offre à 19,99).
Maintenant que le réseau a plus d'un an, est-il possible d'avoir des retours d'utilisation des membres?
Je souhaiterais en savoir un peu plus avant de me lancer.
Qualité/vitesse de la DATA?
Coupure lors des appels ?
Problème de distributions des SMS ?
Itinérance Orange/Free consommant anormalement la batterie ?
Merci d'avance !
Je suis actuellement chez SOSH, et je réfléchis à tester FREE (l'offre à 19,99).
Maintenant que le réseau a plus d'un an, est-il possible d'avoir des retours d'utilisation des membres?
Je souhaiterais en savoir un peu plus avant de me lancer.
Qualité/vitesse de la DATA?
Coupure lors des appels ?
Problème de distributions des SMS ?
Itinérance Orange/Free consommant anormalement la batterie ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [Résolu] Réseau Free | Vus : 692 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Blutooth
Bonjour ; j'aurais voulu savoir si un tweaks cydia permettait de débrider le blutooth pour iOS 6 ; car il en existe mais pas compatible avec iOS 6 ; merci de vos réponses.
Lire la suite : Blutooth | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Gros probléme
Bonjour a tous ...
Nouveau ici j’espère avoir les réponses nécessaires a mon problème
Je fais au plus simple
Achat d'un I phone 4S samedi dernier dans la région de Valenciennes (59) au prix de 240 euros
Personne sérieuse au téléphone , et présentable en vrai... La quarantaine , enfants et compagnie...
Il m'explique que le téléphone est de juillet 2012, mais qu'il n'a plus la facture suite a un incendie mineur a son domicile ...
Nouveau ici j’espère avoir les réponses nécessaires a mon problème
Je fais au plus simple
Achat d'un I phone 4S samedi dernier dans la région de Valenciennes (59) au prix de 240 euros
Personne sérieuse au téléphone , et présentable en vrai... La quarantaine , enfants et compagnie...
Il m'explique que le téléphone est de juillet 2012, mais qu'il n'a plus la facture suite a un incendie mineur a son domicile ...
Lire la suite : Gros probléme | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème réseau indisponible et Cydia
Bonjour/Bonsoir, donc ayant reçu un Iphone 3GS y a 1 semaine (mon père a acheté le 4S), j'ai donc décidé de le jailbreak et de le désimlocker. Donc je le restaure en mode DFU sur Itunes en iOs 6.1.2 puis en suivant un tuto (dites moi si je suis autorisé à poster le lien) je le jailbreak avec redsn0w 0.9.15b3 en version 6.0, je coche Cydia et Install ipad baseband, je sélectionne le fichier .ipsw ...
Lire la suite : Problème réseau indisponible et Cydia | Vus : 3188 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Hello besoin d'aide pour un newbi
Bonjour à tous,
Voila j'ai récupérer un Iphone 3gs 16 Go dont j'ignore pour l'instant les références.
Il est actuellement en cours de restauration via itunes.
Celui ci est destiné a ma fille de 4ans pour qu'elle puisse jouer a des a jeux tels que angry bird etc.... donc il fonctionnera sans carte sim (connexion wifi possible).
J'aimerais savoir quels firmwares doit je installer afin de le jailbreak proprement et comment faire pour copier et ...
Voila j'ai récupérer un Iphone 3gs 16 Go dont j'ignore pour l'instant les références.
Il est actuellement en cours de restauration via itunes.
Celui ci est destiné a ma fille de 4ans pour qu'elle puisse jouer a des a jeux tels que angry bird etc.... donc il fonctionnera sans carte sim (connexion wifi possible).
J'aimerais savoir quels firmwares doit je installer afin de le jailbreak proprement et comment faire pour copier et ...
Lire la suite : Hello besoin d'aide pour un newbi | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Filmer en 25 images par seconde ?
Bonjour,
je monte régulièrement des films de famille à partir de rushes venant de mon camescope HD (qui filme en 25i/s) ET de mon iphone5 (qui filme en 30i/s).
Le résultat est saccadé dans les parties fimées depuis l'iphone5 dans mon film final (bluray = 25i/s). Ceci est logique car ces parties ont dû être ramenées de 30i/s à 25i/s ce qui occasionne la suppression de 5 frames toutes les 30 frames...
Du coup je ...
je monte régulièrement des films de famille à partir de rushes venant de mon camescope HD (qui filme en 25i/s) ET de mon iphone5 (qui filme en 30i/s).
Le résultat est saccadé dans les parties fimées depuis l'iphone5 dans mon film final (bluray = 25i/s). Ceci est logique car ces parties ont dû être ramenées de 30i/s à 25i/s ce qui occasionne la suppression de 5 frames toutes les 30 frames...
Du coup je ...
Lire la suite : Filmer en 25 images par seconde ? | Vus : 1249 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[RÉSOLU] Problème avec le tweak rinngo
Bonjour , je viens de découvrir le tweak rinngo qui sert à créer une sonnerie avec les musiques de l'iPod .Il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à supprimer les sonnerie créer.Merci d'avance pour vos solution.
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème avec le tweak rinngo | Vus : 708 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android
À quelques heures de l'annonce du GALAXY S IV, Phil Schiller ouvre une fois de plus la boîte à troll.
Lire la suite : Le vice-président chargé du marketing chez Apple trolle Android | Vus : 447 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)